Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

Parole de marchand

« DECO IN PARIS est une société Française spécialiste de la vente de mobilier contemporain en magasin par un circuit complètement traditionnel, rapidement Internet est apparu comme un moyen incontournable de faire profiter à la France entière de nos produits, prix et surtout de notre savoir-faire. Depuis 2006, à vos côtés, nous mettons tout en œuvre pour vous servir et faire que votre achat se fasse dans les meilleures conditions: De par nos divers points de ventes et le volume de nos achats auprès des fournisseurs nous sommes en mesure de présenter un cahier des charges particulièrement complet sur la qualité des produits que nous voulons acheter aux fabricants. Tous nos produits aux normes NF subissent un contrôle qualité systématique dès leur sortie d’usine. »

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 5 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Les frais de retours restent à votre charge. Vous avez la possibilité de mandater le transporteur de votre choix. Si
    l’ensemble de vos colis est inférieur à 30kg, alors ces colis peuvent être renvoyés par la poste, vous prendrez
    alors en charge directement les frais de renvoi. Si le poids de l’ensemble de vos colis est supérieur à 30kg, vous
    devez alors contacter le transporteur de votre choix ou demander à LINA SOFAS de se charger du retour et dans
    ce cas un devis sera effectué (le montant lié au frais de retour sera calculé au cas par cas et déduit de votre
    remboursement). Pour connaître votre simulation de frais de retour, veuillez contacter le service client LINA
    SOFAS au 01 44 85 59 24. Pour toute annulation de commande concernant un article en cours d’expédition et
    pas encore réceptionné, les frais liés au retour resteront à votre charge.