1. Accueil
  2. Deco in Paris

Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

Parole de marchand

DECO IN PARIS est une société Française spécialiste de la vente de mobilier contemporain en magasin par un circuit complètement traditionnel, rapidement Internet est apparu comme un moyen incontournable de faire profiter à la France entière de nos produits, prix et surtout de notre savoir-faire. Depuis 2006, à vos côtés, nous mettons tout en œuvre pour vous servir et faire que votre achat se fasse dans les meilleures conditions: De par nos divers points de ventes et le volume de nos achats auprès des fournisseurs nous sommes en mesure de présenter un cahier des charges particulièrement complet sur la qualité des produits que nous voulons acheter aux fabricants. Tous nos produits aux normes NF subissent un contrôle qualité systématique dès leur sortie d’usine.

Conditions de vente

Les frais d'expédition sont automatiquement paramétrés et visibles en fonction du poids et de la volumétrie des articles. Avant de valider votre commande, les frais d'expédition seront affichés dans le récapitulatif.

Les produits disponibles dans les stocks LINA SOFAS pour une livraison rapide sont accompagnés de la mention « Expédié sous 24 à 48H ». Les délais d’expédition indiqués dépendent de la disponibilité des Produits. Ils sont précisés sur chaque fiche Produit et sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Dans le cas d’une commande effectuée par téléphone, le délai d’expédition vous est indiqué par le conseiller au moment de la validation de celle-ci. En cas d'articles avec des dates d’expédition différentes, le délai d’expédition sera basé sur le délai le plus long. LINA SOFAS se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. Les informations sur le délai d’expédition prévu provenant directement de nos fournisseurs, les erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté. En cas d’indisponibilité totale ou partielle du produit, LINA SOFAS vous informera par courriel ou par téléphone de cette indisponibilité conformément à l’article L 121-20-3 du Code de la consommation. A ce titre, notre service client vous proposera de : - recevoir un produit d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé, - être remboursé du prix du produit commandé

RAS

Les Clients disposent, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Les frais de retours restent à votre charge. Vous avez la possibilité de mandater le transporteur de votre choix. Si
l’ensemble de vos colis est inférieur à 30kg, alors ces colis peuvent être renvoyés par la poste, vous prendrez
alors en charge directement les frais de renvoi. Si le poids de l’ensemble de vos colis est supérieur à 30kg, vous
devez alors contacter le transporteur de votre choix ou demander à LINA SOFAS de se charger du retour et dans
ce cas un devis sera effectué (le montant lié au frais de retour sera calculé au cas par cas et déduit de votre
remboursement). Pour connaître votre simulation de frais de retour, veuillez contacter le service client LINA
SOFAS au 01 44 85 59 24. Pour toute annulation de commande concernant un article en cours d’expédition et
pas encore réceptionné, les frais liés au retour resteront à votre charge.

Nous sommes passionnés par la vie à la maison. Créé en 2006, DECO IN PARIS est le spécialiste du mobilier et de la décoration en ligne avec plus de 1000 produits design, durables et confort à prix abordable. DECO IN PARIS agit pour la planète et se fixe sans cesse des objectifs pour réduire son impact environnemental en éliminant tous les emballages inutiles et en nous assurant que les matériaux utilisés proviennent à 100% de filières durables. Notre vision : Améliorer votre quotidien et celui de vos proches en rendant le design de qualité accessible à tous !

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne