Les locaux de cette entreprise sont situés à Wissembourg, France

Parole de marchand

« Chez Maxstore nous vous proposons un large choix en appareils de sport et de fitness pour vos séances d’entrainement à domicile. Notre objectif est de vous offrir un rapport qualité-prix excellent, une livraison rapide et un service client 5-étoiles. Vous voulez améliorer votre forme, mais n’avez pas le temps de vous rendre en salle de sport ? Nous avons tout l’équipement dont vous avez besoin pour concrétiser vos projets et réaliser vos rêves. Nous vous proposons une multitude d’articles de fitness, tels que des altères courts et longs, des kettlebells, des barres de traction, des tapis de gymnastique et plus encore. Vous êtes à la bonne adresse ! Avec plus de 5 millions de clients satisfaits nous sommes réputés pour nos offres attractives, une grande fiabilité, pour notre service client domicilié en France, ainsi qu’une procédure d’achat sécurisée et rapide. Testez nos services, nous nous réjouissons de votre visite ! »

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'expédition appliqués sont gratuits pour l'ensemble des commandes, excepté celles à destination de la Corse pour lesquelles des frais supplémentaires s’appliquent.
  • Mode de livraison

    Dès la réception du paiement et sa confirmation par les instances bancaires le délai de livraison est de 10 à 15 jours ouvrés en France métropolitaine. Le transport de ton colis est assuré principalement par le transporteur GLS France qui livrera tes articles à l’adresse de livraison mentionnée par tes soins lors du processus de commande. N’oublie pas de joindre un numéro de téléphone afin que le transporteur puisse te contacter en cas de besoin. Le jour de l’expédition de ton colis, tu recevras un mail de suivi de commande (vérifie ton dossier spam si tu n'as pas eu le lien).

    Pour certains colis (notamment les plus volumineux), Gorilla Sports France fait appel à d'autres transporteurs privés ou à UPS. Il faudra dans ce cas compter sur un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés.

    En cas d'absence le jour de la livraison, ton colis sera remis automatiquement en livraison le lendemain et le jour suivant. Ensuite le colis restera au dépôt pour une durée maximum de 10 jours.
  • 20% TVA facturé automatiquement pour tous les commandes
  • https://www.max-store.fr/politique-de-confidentialite
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    VIII. Échange et retour


    A - Échange :

    Le client dispose de 14 jours ouvrés après réception de la commande pour échanger le ou les produits commandés. Les coûts de l’échange seront à la charge du client notamment la différence de prix s’il y a lieu et les frais de transport du retour.

    Le client devra au préalable formuler sa demande d’échange par e-mail, par fax ou par téléphone à Max-Store France.


    B - Retour et condition du droit de rétractation :

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, en tant que client consommateur, vous bénéficiez d´un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal. Dans le cas d´une commande de produits, le délai est décompté à partir de la réception de la commande. Dans le cas d´une commande de prestation de service, le délai court à compter de l´acceptation de l´offre. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu´au premier jour ouvrable suivant. Vous n´avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité. Passé un délai de 14 jours, le droit de rétractation ne rentre plus en vigueur.

    Pour exercer le droit de rétractation vous devez nous notifier votre nom, adresse, téléphone et adresse mail et formuler votre décision de rétractation du présent contrat en stipulant « déclaration dénuée d’ambiguïté » lettre à envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous, ou courrier électronique à l'adresse suivante : info@max-store.fr




    En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit dans un état propre dans son emballage d’origine et conforme à une nouvelle commercialisation à l´adresse suivante :

    Max-Store France SARL - Gerstlauer France, 13 Rue Louis Armand 67620 Soufflenheim

    Les frais de retour en cas de rétractation sont exclusivement à votre charge.
  • Max-Store France SARL au capital de 10 000€

    SIREN: 834 962 722

    SIRET: 834 962 722 00015

    R.C.S Strasbourg TI 834 962 722 Code APE 4791A

    N° TVA : FR45834962722