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84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Chez Millbest, le rapport au client est un élément central de notre développement. Nous améliorons nos produits jours après jours pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. Notre service client se fera un plaisir de répondre à vos questions aussi bien avant et après l'achat. »

Évaluations clients (2760)
Profile Image Christian.M 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/12/2014 Publié le 01/01/2015

Emballage déchiré, aucune protection entre le métal et le carton, divers éléments de montage épars et sachet de vis éventré. Miraculeusement, rien ne manquait ! Lire la suite
Profile Image solane.b 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/12/2014 Publié le 03/01/2015

colis soit disant livré avant noël (c'est d'ailleurs ça que j'ai commandé ici !!) mais livré seulement le 3 janvier !!!! Je ne recommencerai pas deux fois la même erreur ... Lire la suite
Profile Image alain.S 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/12/2014 Publié le 08/01/2015

carton éventré pour la deuxieme fois. seuls les scotchs de la poste sont présents. pas de shéma de montage. Lire la suite
Profile Image Manuella.R 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/01/2015 Publié le 24/01/2015

La conformité : nul j ai reçu un noir au lieu d un blanc et après avoir tel au service client( pr rien !! Il faut envoyer un mail) et envoyé un mail aucune réponse !!! Lire la suite
Profile Image jacky.B 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/02/2015 Publié le 26/02/2015

colis incomplet montage impossible colis incomplet montage impossible Lire la suite
Profile Image paul.g 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/02/2015 Publié le 11/03/2015

non livré à ce jour depuis le 20 février dernier Lire la suite
Profile Image claude.d 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/03/2015 Publié le 19/03/2015

emballage correct ( paravent en kit ) qualité médiocre ! je ne m'attendais pas a ça ... Lire la suite
Profile Image carmen.b 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/04/2015 Publié le 16/04/2015

Profile Image Christian.D 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/03/2015 Publié le 16/04/2015

Bonjour Toujours pas de livraison de ma commande Je dépose un litige avec paypal Merci de me livrer le plus vite possible cordialement DETHOIT Christian Lire la suite
Profile Image Walter.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/03/2015 Publié le 19/04/2015

Heureusement la plateforme téléphonique Monechelle répond aux appels ce qui n est pas le cas du Marchand qui méprise les courriel Si je n'avais pas consulté le tracker , j attendrais toujours mon colis non scanné Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • - Que comprennent les frais de port ?
    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
    Nous vous conseillons de regrouper vos achats dans une commande unique afin de limiter le montant des frais de port. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes. Vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis surdimensionnés sont protégés.
  • - A quelle adresse sera envoyé mon colis ?
    La livraison de marchandises s'effectue régulièrement par correspondance et à l'adresse de livraison indiquée par le client. L'adresse de livraison enregistrée par le client chez http://www.monechelle.fr/ fait référence lors du l'exécution de la transaction.
    - Ou est mon colis ?
    Votre colis est expédié avec numéro de suivi entre 24 et 48h ouvrées après votre achat. N’hésitez pas à consulter votre compte client http://www.monechelle.fr/ pour trouver votre numéro de suivi et votre transporteur, ainsi vous pourrez savoir avec exactitude où se trouve votre colis.
    - Malgré plusieurs tentatives de livraisons, mon produit est retourné dans votre entrepôt, que se passe-t-il ? Après plusieurs jours de stockage en point relais, mon colis est renvoyé dans votre entrepôt, que se passe-t-il ?
    En cas de retour de marchandise au vendeur par la société de transport, si la remise au client s'avère impossible, les frais de l'expédition infructueuse sont à la charge du client. Il en va autrement s’il n'est pas responsable des circonstances ayant conduit à l'impossibilité de la remise de marchandise. Les délais de livraison sont relatifs aux indications du vendeur sur sa boutique en ligne avant la contractualisation.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès aux données nominatives le concernant.
  • Le consommateur dispose, selon l'article 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités à l'exception des frais de retour

    A partir de quand commence ces 14 jours ?
    Le délai de 14jours court à compter de la date de réception des articles. En cas de non communication des informations prévues à l'article L 121-19 du Code de la Consommation, le délai de rétractation est porté à 3 mois. Toutefois, selon l'article 121-20, si la communication des informations se fait pendant cette période, le délai de rétractation de 14 jours entre en vigueur dès communication des informations. Si la fin du délai de 14jours tombe sur un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour non-ouvrable, elle est reportée au premier jour ouvrable suivant.

    - Ou puis je renvoyer mon colis ?

    Une réexpédition de la marchandise ainsi qu’une notification dans les délais impartis suffit à l'exercice du droit de rétractation. La rétractation doit être envoyée à :
    B2C Europe (Belgium)
    Maalbeekweg 17
    Zaventem
    1930
    Belgique
    Le produit doit être emballé comme lors de la réception afin d’être éventuellement revendable directement. Le numéro de suivi du retour doit être communiqué au vendeur dès qu'il est en possession du client.
    Dès réception de ces informations, le remboursement du produit sera fait.

    En cas de rétractation du client, les frais usuels de réexpédition lui seront imputés. A l'inverse, dans le cas d'une rétractation dû à un remplacement suite à l'indisponibilité de la marchandise commandée initialement, les frais de retour sont à la charge du vendeur selon l'article 121-20-3 Al. 3 du Code de la Consommation.

    Quand pourrais-je obtenir mon remboursement ?

    Le remboursement des frais supportés par l'acheteur seront remboursés au plus tard dans les 15 jours qui suivent la déclaration d'annulation de la commande.
  • Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions et améliorer votre expérience d’achat. N’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message grâce à la messagerie de http://www.monechelle.fr/.