Les locaux de cette entreprise sont situés à Roubaix, country.CN

84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Chez Millbest, le rapport au client est un élément central de notre développement. Nous améliorons nos produits jours après jours pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. Notre service client se fera un plaisir de répondre à vos questions aussi bien avant et après l'achat. »

Évaluations clients (2760)
Profile Image Josette.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/11/2014 Publié le 10/12/2014

Respect de la livraison Lire la suite
Profile Image pucycat 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/12/2014 Publié le 17/12/2014

l'emballage été conforme mais au déballage un enfoncement du coté droit de la TABLE mais trop tard pour faire la réclamation puisque j'avais signé et là il était impossible de le voir à ce moment là. donc je pense que le coup avait été porté avant l'emballage ??? Lire la suite
Profile Image MAGALI.R 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/11/2014 Publié le 17/12/2014

produit conforme Lire la suite
Profile Image mokhtar.k 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 27/11/2014 Publié le 19/12/2014

livraison estimée à 7 jours lors de la commande, ce qui est déjà long, mais bon! Finalement produit livré après 20 jours. En plus, emballage mouillé. Lire la suite
Profile Image Christophe.S 2 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 29/11/2014 Publié le 21/12/2014

Livraison plus que pourri Lire la suite
Profile Image Ludivine.J 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 05/12/2014 Publié le 24/12/2014

colis reçu mais avec un emballage cassé et l interieur de coup c'est cassé Lire la suite
Profile Image Ginette.D 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/12/2014 Publié le 24/12/2014

produit absolument conforme, emballage parfait à recommander sans problème Lire la suite
Profile Image francis.f 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/12/2014 Publié le 26/12/2014

Profile Image Bardin.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/12/2014 Publié le 26/12/2014

Profile Image Christian.G 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/12/2014 Publié le 26/12/2014

Produit mal emballé, visserie en vrac, notice de montage limite et en plus ça arrive d'allemagne Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • - Que comprennent les frais de port ?
    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
    Nous vous conseillons de regrouper vos achats dans une commande unique afin de limiter le montant des frais de port. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes. Vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis surdimensionnés sont protégés.
  • - A quelle adresse sera envoyé mon colis ?
    La livraison de marchandises s'effectue régulièrement par correspondance et à l'adresse de livraison indiquée par le client. L'adresse de livraison enregistrée par le client chez http://www.monechelle.fr/ fait référence lors du l'exécution de la transaction.
    - Ou est mon colis ?
    Votre colis est expédié avec numéro de suivi entre 24 et 48h ouvrées après votre achat. N’hésitez pas à consulter votre compte client http://www.monechelle.fr/ pour trouver votre numéro de suivi et votre transporteur, ainsi vous pourrez savoir avec exactitude où se trouve votre colis.
    - Malgré plusieurs tentatives de livraisons, mon produit est retourné dans votre entrepôt, que se passe-t-il ? Après plusieurs jours de stockage en point relais, mon colis est renvoyé dans votre entrepôt, que se passe-t-il ?
    En cas de retour de marchandise au vendeur par la société de transport, si la remise au client s'avère impossible, les frais de l'expédition infructueuse sont à la charge du client. Il en va autrement s’il n'est pas responsable des circonstances ayant conduit à l'impossibilité de la remise de marchandise. Les délais de livraison sont relatifs aux indications du vendeur sur sa boutique en ligne avant la contractualisation.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès aux données nominatives le concernant.
  • Le consommateur dispose, selon l'article 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités à l'exception des frais de retour

    A partir de quand commence ces 14 jours ?
    Le délai de 14jours court à compter de la date de réception des articles. En cas de non communication des informations prévues à l'article L 121-19 du Code de la Consommation, le délai de rétractation est porté à 3 mois. Toutefois, selon l'article 121-20, si la communication des informations se fait pendant cette période, le délai de rétractation de 14 jours entre en vigueur dès communication des informations. Si la fin du délai de 14jours tombe sur un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour non-ouvrable, elle est reportée au premier jour ouvrable suivant.

    - Ou puis je renvoyer mon colis ?

    Une réexpédition de la marchandise ainsi qu’une notification dans les délais impartis suffit à l'exercice du droit de rétractation. La rétractation doit être envoyée à :
    B2C Europe (Belgium)
    Maalbeekweg 17
    Zaventem
    1930
    Belgique
    Le produit doit être emballé comme lors de la réception afin d’être éventuellement revendable directement. Le numéro de suivi du retour doit être communiqué au vendeur dès qu'il est en possession du client.
    Dès réception de ces informations, le remboursement du produit sera fait.

    En cas de rétractation du client, les frais usuels de réexpédition lui seront imputés. A l'inverse, dans le cas d'une rétractation dû à un remplacement suite à l'indisponibilité de la marchandise commandée initialement, les frais de retour sont à la charge du vendeur selon l'article 121-20-3 Al. 3 du Code de la Consommation.

    Quand pourrais-je obtenir mon remboursement ?

    Le remboursement des frais supportés par l'acheteur seront remboursés au plus tard dans les 15 jours qui suivent la déclaration d'annulation de la commande.
  • Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions et améliorer votre expérience d’achat. N’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message grâce à la messagerie de http://www.monechelle.fr/.