Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzen, country.CN

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM.
  • Livré par les transporteurs GLS ou La Poste, à toutes adresses, en France continentale et en
    Belgique. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM. Confirmation et expédition des commandes: Après
    confirmation de votre commande, le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Les livraisons sont effectuées en 4-15 jours ouvrés. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps
    ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. Points importants: Veuillez vérifier que les articles correspondent à
    votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la
    livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès
    que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut
    apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. Passé ce
    délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice
    apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Frais de retour: Pour
    les problèmes de qualité ou de livraison, récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement
    ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à
    votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Points importants : Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part,vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert
    ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un
    nouveau colis. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous
    faire parvenir des photos. Retour de biens non endommagés Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur
    emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaires à réception du dit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. Les frais de retour seront à votre charge et seront
    déduits de votre remboursement. En cas de dommage/garantie : Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre
    commande,nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les
    problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous
    mettrons tout en œuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de
    frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous
    prévenir par email sous 14 jours calendaires.
  • Happy Shopping, 2802, Block A, Jinniu Plaza, Daotianxia, Nantou Street, Nanshan District, Shenzhen