Les locaux de cette entreprise sont situés à Laval, France
Kangui, créateur de trampolines depuis 1999 Nous conjuguons expérience, savoir faire et proximité • Marques et modèles déposés • Ecoute et compétence d’une équipe adepte du trampoline • Fiabilité et constance du service après vente Pour Kangui, le bien-être des enfants est essentiel Kangui est une entreprise française créée en 1999. Nous sommes spécialisés dans la vente de trampolines à usage familial ou professionnel Entrez dans l’univers de Kangui, une PME française aux valeurs fortes. • Ecouter, informer et conseiller: voici notre vision du service client. Nous n’hésiterons jamais à vous contacter pour mieux vous accompagner, et avons pour vocation de donner le meilleur de nous-même pour vous offrir le meilleur des services. • Chez Kangui, l’accompagnement se poursuit dans le temps, et ce même après votre achat! Nous accordons beaucoup d’importance à votre satisfaction et tentons toujours de trouver une solution personnalisée à chacun d’entre vous. • Nos livraisons sont assurées par des transporteurs compétents et en cas de problème ou de défaut sur l’un de vos colis à son arrivé chez vous, nous faisons en sorte que tout soit corrigé le plus rapidement possible, lorsque notre responsabilité est engagée. • Nos services sont Made in France : les personnes qui s’occupent de la conception des produits, des achats, de la logistique, de la préparation de votre commande, du suivi, du site internet et qui entrent en contact avec vous, par e-mail ou par téléphone, travaillent toutes en France (plus précisément à Laval en Mayenne) soit employées par nous soit par d’autres entreprises françaises. • Nous tentons constamment de vous offrir une expérience d’achat optimale grâce à un suivi de commande et de livraison personnalisé, une équipe à votre écoute et un site internet en constante évolution. Trois valeurs essentielles • Vérité: Un objectif de transparence la plus totale que ce soit au niveau du prix ou de nos produits. Chez Kangui, vous ne tomberez jamais sur de fausses promotions: tous nos prix barrés sont des prix ayant déjà été pratiqués auparavant. Nos produits sont testés en France par des laboratoires français et respectent les normes européennes en vigueur dont nous sommes par ailleurs les prescripteurs depuis plus de 10 ans. • Sécurité: Pour nous, sécurité rime avec qualité. Nous nous assurons donc que nos matériaux et produits soient des plus sûrs, que vos paiements soient 100% sécurisés et que les informations personnelles que vous nous communiquez ne soient pas revendues à des tiers. • Plaisir: Nous avons créé cette entreprise afin de vous offrir le maximum de plaisir. Autant par nos produits, que nous améliorons continuellement, que par les services que nous vous offrons et les conseils que nous vous donnons. Ce que nous souhaitons le plus, c’est que votre expérience Kangui rende heureux vos enfants et votre famille. Une équipe dynamique à votre service.Une passion familiale et l’envie de la transmettre à tous. Si Kangui existe depuis déjà plus de 17 ans! C’est grâce à vous Merci de votre confiance. "Nous conjuguons expérience, savoir faire et proximité
Nous avons choisi de ne pas inclure le coût de la livraison au tarif de vente pour une parfaite transparence. Vous connaissez ainsi le prix réel des articles choisis et le coût du port. Le tarif de votre livraison est défini en fonction : - du nombre de colis et leur taille - du poids total de votre commande - de la destination. Les frais de livraisons indiqués sur la page produit s’entendent pour toute livraison normale en France métropolitaine. Le prix de votre livraison est calculé dans votre panier en fonction du poids total de votre commande et de votre adresse de livraison. Les spécificités de certaines localités occasionnent un coût supplémentaire (Corse, Iles, montagne, Belgique,...) le cas échéant vous en êtes informés lors du processus de commande. Le montant du port de nos trampolines peut, parfois, paraître élevé mais sachez qu’il est fonction du poids et nos trampolines sont plus lourds que ceux généralement proposés. Nous en profitons pour vous rappeler que le poids est un critère important de qualité
L’équipe Kangui met tout en œuvre pour préparer votre commande avec le plus grand soin. L’expédition, sans avis contraire lors de votre commande, aura lieu sous 24h à 48 heures maximum (jours ouvrés) à réception de votre règlement. Le jour de l’expédition, vous serez informé par mail et trouverez votre facture en pièce jointe. Rappel : les livraisons s'effectuent en bordure de propriété ou au pied de l'immeuble. A noter qu’un rendez-vous se fixe à la journée et qu’il est possible que le transporteur ne soit pas en mesure de vous donner de créneau horaire plus précis, en fonction des volumes pris en charge, des conditions de circulation, etc… Pour la prise en charge de votre commande avec un suivi optimal de l'expédition à la livraison, nous avons choisi des transporteurs de confiance Rappel : Les délais de livraison indiqués sur le site lors de votre commande sont indicatifs. Les retards de livraison ne peuvent, en aucun cas, nous exposer à des pénalités, des dommages intérêts ou des annulations de commandes.
Les prix indiqués sont en euros et TTC mais hors frais de livraison (sauf indication contraire). Les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sans avis préalable. Nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande. Pour toute commande ultérieure, les conditions antérieurement consenties ne peuvent être revendiquées.
Traitement des données personnelles Les Parties reconnaissent expressément que le traitement des données est nécessaire à l’exécution du contrat ou à l’exécution des mesures précontractuelles prises à la demande du Client. Les données strictement nécessaires à l’exécution des relations contractuelles entre les Parties, le cas échéant précontractuelles, sont collectées directement auprès du Client. Les données personnelles lui sont demandées pour le suivi et le traitement de sa commande. Elles seront notamment requises lors d’une commande. Les informations et données personnelles concernant le Client, demandées par Kangui, sont, par ailleurs, nécessaires à l'enregistrement et au suivi de sa commande, à la gestion commerciale de son dossier et à la qualité des relations entre les Parties. Ces informations et données personnelles sont également conservées à des fins de sécurité pour respecter les obligations légales et réglementaires applicables, ainsi que pour permettre à Kangui d'améliorer et personnaliser les services proposés et les informations adressées. Les données personnelles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités décrites ci-dessus, et ce, dans la limite des délais de prescription en vigueur. Partage des données personnelles avec des tiers dans le cadre de l'exécution du contrat de vente pour réaliser par exemple la prestation de livraison à domicile. Service et confidentialité Le Site internet met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisé. Toutefois, internet n’étant pas un environnement complètement sécurisé, le Site internet ne peut garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur internet. Mise en œuvre des droits des utilisateurs Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés », le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données personnelles le concernant et d'opposition au traitement de celles-ci. Conformément à l’article 13.1 b) de la loi RGPD du 27 avril 2016, à compter du 25 mai 2018, le Client disposera en outre d’un droit de portabilité, d’effacement et de limitation. Pour ce faire, le Client peut écrire à Kangui par mail à info@kangui.com ou par courrier à Kangui SAS - 16 impasse du Bourny - 53000 LAVAL - FRANCE en nous indiquant son nom, prénoms et adresse mail. Le Client peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (« CNIL ») en cas de litige. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés », le Site internet fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la CNIL.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Au moment de la livraison, il est important de conserver les emballages des articles. En effet, les produits retournés doivent impérativement nous être envoyés dans leur emballage d’origine. 1 Colis non ouvert, non déballé : Droit de Rétractation Conformément à l'article L.121-21-2 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du bien non ouvert, non déballé. Pour cela, vous devez informer la société Kangui en lui adressant le formulaire de rétractation dûment complété disponible ici : www.kangui.com/retractation A compter de l’envoi du formulaire, vous disposez de 7 jours calendaires pour retourner la marchandise en parfait état dans son emballage d’origine. Le colis doit être non ouvert, non déballé. Les articles retournés sans avoir précédemment adressé le formulaire de rétractation ou les articles ayant été déballés, montés, incomplets ou endommagés… ne seront pas repris dans le cadre du droit de rétractation. RAPPEL : article L221-23 du code de la consommation : « Les frais de livraison à votre domicile sont remboursés, le consommateur supporte cependant les coûts directs de renvoi des biens. » Vous pouvez gérer vous-même le retour de vos produits et les retourner à l’adresse suivante : Kangui SAS – 16 Impasse du Bourny – ZI du Bourny – 53000 LAVAL- France Tout retour (effectué par vos soins ou par Kangui) engage les frais de reconditionnement Le remboursement de votre commande sera effectué sous un délai de 14 jours après vérification de l’état de la marchandise, déduction faite des frais de reconditionnement et de retour. 2 Colis ouvert, déballé: Conditions de retour ou d’échange Si vous vous êtes trompés de taille, de modèle ou si le produit ne vous convient pas, contactez-nous pour le retour du produit dans son emballage d’origine : - Vous choisissez l’échange : celui-ci sera effectué à réception de l’envoi d’origine, déduction faite des frais d’expédition, de reconditionnement et des frais éventuels de remise en état (produit abimé, pièces manquantes…).Si vous souhaitez confier le retour de votre produit à Kangui, un devis sera établi. - Vous choisissez le remboursement : celui-ci sera effectué sous 8 jours ouvrés maximum à réception de la marchandise, déduction faite des frais d’expédition, de reconditionnement et des frais éventuels de remise en état (produit abimé, pièces manquantes…). Si vous souhaitez confier le retour de votre produit à Kangui, un devis sera établi. Tout retour (effectué par vos soins ou par Kangui) engage les frais de reconditionnement Indépendamment de la garantie commerciale offerte par Kangui, et conformément à la réglementation, la société s'engage à respecter ses obligations relatives aux garanties attachées aux produits vendus sur son site conformément aux dispositions du code de la consommation et du Code Civil. Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toutes opérations hors garantie, il est préférable que vous vous manifestiez près de notre service commercial dans un délai de 15 jours maximum. Pour les réclamations transports, nous vous rappelons que, même expédiées franco, nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries, retards ou manquants, le client doit immédiatement faire les réserves, avec toutes indications précises sur le bordereau de livraison du transporteur. Il doit ensuite faire valoir ses droits dans les délais légaux, à l’égard du transporteur, seul responsable, en lui confirmant les réserves par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Pour toute contestation de quelque nature que ce soit, le tribunal de Commerce de Laval (53) sera seul compétent même en cas d’appel en garantie ou pluralité de défendeurs.
KANGUI SAS au capital de 135000€ Immatriculée au registre de commerce de Laval sous le numéro B 421 608 290. Siret 421 608 290 00035 TVA : FR 75 421 608 290 SAS KANGUI, 16 impasse du Bourny 53000 LAVAL – France Directeur : Monsieur LANDAIS Frédéric