Les locaux de cette entreprise sont situés à Almagro. (Ciudad Real)., Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Toutes les commandes doivent inclure toutes les informations de l'acheteur: adresse correcte,
    code postal et numéro de téléphone. Si ce n'était pas le cas et qu'il y aurait des frais de
    transport supplémentaires pour l'une ou l'autre de ces raisons, ces frais seraient facturés
    directement à l'acheteur.
    La livraison des marchandises se fera à la porte du bâtiment et / ou du commerce.
    Les délais de livraison indiqués doivent être compris comme jours ouvrables; Les samedis, dimanches et jours fériés les livraisons ne sont pas faites.
    IMPORTANT: VOUS DEVEZ VÉRIFIER L'ORDRE DE LA RÉCEPTION MÊME LORSQUE L'EMBALLAGE NE PRÉSENTE AUCUN ANOMALIE. EN CAS DE PANNE OU DE MAUVAISE CONDITION DU PRODUIT, IL DOIT ÊTRE INDIQUÉ DANS LA NOTE DE TRANSPORT. SI POUR TOUTE RAISON LE PRODUIT NE POURRAIT PAS ÊTRE RÉVISÉ AU MOMENT DE LA LIVRAISON, CELA DEVRAIT ÊTRE INDIQUÉ SUR LA NOTE DE TRANSPORT: «EN ATTENTE DE VÉRIFICATION». TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE INDIQUÉE PAR ÉCRIT DANS UN MAXIMUM DE 24 HEURES À PARTIR DE LA RÉCEPTION POUR LE REMPLACEMENT GRATUIT DU PRODUIT, SINON IL SERA ENTENDU QUE LE DOMMAGE A ÉTÉ CAUSÉ POUR LE CLIENT ET LA REPOSITION DE CELUI-CI NE SERA PAS TRAITÉE.

    Délais de livraison:
    La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande.
    Baño Ideal Online S.L.U. s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande (ou de la réception de votre chèque ou de votre virement bancaire). Tout autre délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif.
    Les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituellement constatés et correspondent aux délais de traitement des commandes, auxquels s’ajoute le délai d’expédition des transporteurs.
    Retard de livraison:
    Nous vous invitons à nous signaler tout retard d’une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d’enquête peuvent varier d’une à trois semaines). Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement à nos frais.
    Si le délai de 30 jours est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser, vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d’évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison.
    Le vendeur tiendra l’acheteur au courant en temps opportun des cas et des évènements cidessus énumérés. Dans tous les cas, la
    ivraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu’en soit la cause.

    Transport:
    Baño Ideal Online S.L.U. choisit librement le transporteur.
    Risques liés au transport Baño Ideal Online S.L.U. supporte les risques liés au transport jusqu’à la livraison, c’est-à-dire jusqu’à la remise physique de la marchandise au destinataire indiqué au moment de la commande ou à son représentant qui l’accepte, à condition que vous vérifiez les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et signifiez, si besoin était, par écrit sur le bon de transport, les réserves observées selon la procédure décrite ci-dessous.
  • Les données personnelles Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Le client doit vérifier que la commande est bien arrivée dans son intégralité et sans dommage dans les 48 heures suivant à sa réception, même si l'emballage ne présente aucune anomalie.
    Toute réclamation postérieure à cette période ne sera pas prise en compte et le produit ne sera pas remplacé. En cas de problème, il doit être indiqué sur le bon de livraison et le vendeur doit être informé par email à l'adresse suivante clientes@ducha.es: les photos du produit endommagé doivent être jointes.
    Conformément à la législation en vigueur, l’acheteur a le droit de retourner la commande dans les 15 jours suivant la date de réception de celle-ci. Au cas où la commande ne pourrait être livrée en raison de l'absence du destinataire, changement d'adresse ou adresse inconnue, le refus de la commande par le destinataire, les frais résultants du retour du produit seront à la charge de l'acheteur.
    Si l’acheteur annule la commande après qu’elle a été expédiée, les frais de transport seront à la charge de l’acheteur.
    Pour procéder au retour, vous devez:
    1. Envoyer un courrier électronique a Manomano indiquant les raisons du retour.
    2. Procéder à l'expédition de la commande dans les mêmes conditions que celle dans laquelle elle avait été livrée avec l'emballage d'origine et l'étiquette d'origine. Les frais de transport du retour sont à la charge de l'acheteur.
    3. Une fois que le produit est reçu et que l'état du produit est vérifié, un email sera envoyé avec l'acceptation ou non du retour.
    4. En cas d'acceptation du retour, le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement.
    Selon la loi en vigueur, tous les produits bénéficient d'une garantie légale de 2 ans pour les défauts de fabrication, jamais pour les dommages causés par l'acheteur.

    Réclamation et service après-vente
    Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services via votre espace client Manomano. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 24-48 h à compter de la réception des marchandises.