Les locaux de cette entreprise sont situés à Almagro. (Ciudad Real)., Espagne
Toutes les commandes doivent inclure toutes les informations de l'acheteur: adresse correcte, code postal et numéro de téléphone. Si ce n'était pas le cas et qu'il y aurait des frais de transport supplémentaires pour l'une ou l'autre de ces raisons, ces frais seraient facturés directement à l'acheteur. La livraison des marchandises se fera à la porte du bâtiment et / ou du commerce. Les délais de livraison indiqués doivent être compris comme jours ouvrables; Les samedis, dimanches et jours fériés les livraisons ne sont pas faites. IMPORTANT: VOUS DEVEZ VÉRIFIER L'ORDRE DE LA RÉCEPTION MÊME LORSQUE L'EMBALLAGE NE PRÉSENTE AUCUN ANOMALIE. EN CAS DE PANNE OU DE MAUVAISE CONDITION DU PRODUIT, IL DOIT ÊTRE INDIQUÉ DANS LA NOTE DE TRANSPORT. SI POUR TOUTE RAISON LE PRODUIT NE POURRAIT PAS ÊTRE RÉVISÉ AU MOMENT DE LA LIVRAISON, CELA DEVRAIT ÊTRE INDIQUÉ SUR LA NOTE DE TRANSPORT: «EN ATTENTE DE VÉRIFICATION». TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE INDIQUÉE PAR ÉCRIT DANS UN MAXIMUM DE 24 HEURES À PARTIR DE LA RÉCEPTION POUR LE REMPLACEMENT GRATUIT DU PRODUIT, SINON IL SERA ENTENDU QUE LE DOMMAGE A ÉTÉ CAUSÉ POUR LE CLIENT ET LA REPOSITION DE CELUI-CI NE SERA PAS TRAITÉE. Délais de livraison: La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande. Baño Ideal Online S.L.U. s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande (ou de la réception de votre chèque ou de votre virement bancaire). Tout autre délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif. Les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituellement constatés et correspondent aux délais de traitement des commandes, auxquels s’ajoute le délai d’expédition des transporteurs. Retard de livraison: Nous vous invitons à nous signaler tout retard d’une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d’enquête peuvent varier d’une à trois semaines). Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement à nos frais. Si le délai de 30 jours est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser, vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d’évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l’acheteur au courant en temps opportun des cas et des évènements cidessus énumérés. Dans tous les cas, la ivraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu’en soit la cause. Transport: Baño Ideal Online S.L.U. choisit librement le transporteur. Risques liés au transport Baño Ideal Online S.L.U. supporte les risques liés au transport jusqu’à la livraison, c’est-à-dire jusqu’à la remise physique de la marchandise au destinataire indiqué au moment de la commande ou à son représentant qui l’accepte, à condition que vous vérifiez les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et signifiez, si besoin était, par écrit sur le bon de transport, les réserves observées selon la procédure décrite ci-dessous.
Les données personnelles Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
Si vous changez d’avis
Vous avez 15 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.