1. Accueil
  2. Baches-Direct

Les locaux de cette entreprise sont situés à Challes-les-Eaux, France

Parole de marchand

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Le client doit vérifier l’état du colis à l’arrivée. En cas de matériel détérioré, une réserve est à écrire
sur le bon de transport émis par le chauffeur livreur en mentionnant la nature du dégât constaté
pour que le mécanisme d’échange ou remboursement puisse être pris en compte.
Aucun recours ne pourra être exercé contre BACHES DIRECT pour pertes ou autres dommages
apparents subis par les produits si le bon émargé par le client ne fait pas apparaître des réserves
précises et caractérisées et si elles n’ont pas été notifiées au transporteur et à BACHES DIRECT par message privé sur la place de marché ou par mail sous 48H suivant la réception, conformément aux dispositions de l’article L133-3 du Code de Commerce.
Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré aux marchandises commandées ou au bordereau d'expédition devront être stipulées à BACHES DIRECT dès réception par message privé sur la place de marché, par mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le matériel ne pourra être repris ou échangé sans l'accord express de BACHES DIRECT.
Pour tout retour de produit, l’acheteur est invité à prendre contact avec notre service après vente via la place de marché, qui lui indiquera la marche à suivre. Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable matérialisé par l’attribution d'un numéro de retour. Le numéro de retour est valable pour une durée de 7 jours ouvrés à compter de la date de son attribution.
Tout colis envoyé sans numéro de retour sera systématiquement refusé.
Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine, sans modification ni altération et complet (accessoires, notices, drivers, etc.). Si tel n’était pas le cas, nous nous réservons le droit de refuser le traitement de ces produits, nos fournisseurs nous imposant les mêmes contraintes. Les consommables utilisés ne pourront être ni repris ni échangés.
Les frais et les risques de retour sont à la charge de l'acquéreur.

Le colis de retour devra être envoyé à l'adresse suivante:
Groupe TECPLAST
101 rue Louis Armand
Savoie Hexapole
73420 Mery
FRANCE

A réception de la marchandise et après accord du service qualité, le remboursement sera validé et
effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.
A noter, qu'en cas de non récupération dans le délai imparti ou de refus de la livraison sans motif valable, des frais administratifs de 2,90 € seront déduits du remboursement perçu par le client. Ces frais couvrent les coûts de traitement et de réexpédition du colis. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la récupération du colis dans les délais impartis ou de fournir une raison valable pour tout refus de livraison.
Pour toutes les opérations de vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner le(s) produit(s) à BACHES DIRECT et en demander l’échange ou le remboursement (art. L 121-16 al. 1 C. Consom.), sous réserve de respecter toutes les autres conditions ci-dessus tenant notamment au numéro de retour et aux conditions d'emballage.

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne