Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, country.CN

Conditions de ventes détaillées
  • Les prix de vente indiqués sur le Site ne tiennent pas compte des frais de livraison, mentionnés avant validation de la Commande et facturés en supplément.
    L’Acheteur peut prendre connaissance des frais de livraison minimum applicables à la Commande d’un Produit au sein de la fiche dédiée audit Produit, en dessous du prix de vente.
    Les frais de livraison annoncés au sein de la fiche du Produit peuvent notamment varier selon la quantité commandée et la zone de livraison .

    Le montant total et définitif des frais de livraisons dont l’Acheteur doit s’acquitter pour sa Commande sont indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa Commande.
  • Nous avons une relation de coopération bonne et stable avec des fournisseurs de logistique tels que DHL, GLS, COLISSIMO.
    Nous fournirons le numéro de suivi de chaque commande et son fournisseur de logistique de transport correspondant. Si vous avez des questions sur les informations logistiques du colis, veuillez nous contacter dès que possible, et nous vous aiderons.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les informations personnelles du vendeur sont protégées. Nous ne diffuserons ni n'utiliserons à mauvais escient les informations personnelles du vendeur. Nous respectons strictement la réglementation européenne sur les informations personnelles et la sécurité.
  • 1. Existence du droit de rétractation
    L’Acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de sa Commande, pour retourner tout Produit ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge.
    Ce délai court à compter du jour où l’Acheteur, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du Produit.
    L’Acheteur ne peut notamment pas exercer son droit de rétractation pour les Commandes de Produits :
    -confectionnés selon ses spécifications ou nettement personnalisés ; ou
    -susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; ou
    -qu’il a descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; ou
    -qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

    2. La mise en œuvre du droit de rétractation
    Pour exercer son droit de rétractation, l’Acheteur doit informer le Marchand de sa décision de se rétracter avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours susvisé :
    -en se connectant à son Compte Personnel et en lui adressant un email par ce biais; ou
    -par l’envoi au Marchand du formulaire de rétractation joint en annexe ou de toute déclaration dénuée d'ambiguïté et exprimant sa volonté de se rétracter.
    L'Acheteur doit également renvoyer le Produit au Marchand sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après qu’il ait communiqué au Marchand sa décision de se rétracter.
    Le Produit doit être retourné complet (accessoires, notice...) dans son état d’origine et, dans la mesure du possible, dans son emballage d’origine. Les Produits incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.
    L’Acheteur est informé que les frais de retour sont à sa charge.
    Pour obtenir une estimation du coût de renvoi de ses Produits, l’Acheteur peut se rendre sur le site internet de La Poste (https://www.laposte.fr/envoyer#/). Cette estimation n’engage pas le Marchand. En tout état de cause, le prix à payer pour le renvoi de Produits peut varier en fonction du transporteur sélectionné.

    3. Les conséquences du droit de rétractation
    Le prix du Produit acheté et les frais de livraison initialement versés par l’Acheteur lors de la passation de sa Commande (à l'exception des frais supplémentaires qui résultent du fait que l’Acheteur ait choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard) sont remboursés.
    Le Marchand procèdera au remboursement de l’Acheteur au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision de l’Acheteur de se rétracter. Il peut différer le remboursement jusqu'à récupération du Produit ou jusqu'à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve de l'expédition du Produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
    Le Marchand procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que l’Acheteur aura utilisé pour la transaction initiale. Avec son accord exprès, il peut utiliser un autre moyen qui n'occasionnera pas de frais pour l'Acheteur.
    La responsabilité de l’Acheteur peut être engagée en cas de dépréciation du Produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du Produit (c’est à dire toutes autres manipulations que celles que l’Acheteur pourrait par exemple effectuer sur un Produit dans un magasin avant son achat).