Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

90%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (53)
Profile Image jeanpierre-go34 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/11/2020 Publié le 28/11/2020

Batterie non conforme Lire la suite
Profile Image Romain.L288 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/11/2020 Publié le 27/11/2020

Top bon produit Lire la suite
Profile Image Christiane.F1 8 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 13/09/2020 Publié le 25/11/2020

très satisfaite... et mon chien aussi ! Lire la suite
Profile Image Maurice.G12 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/11/2020 Publié le 25/11/2020

Profile Image Dominique.F491 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/11/2020 Publié le 23/11/2020

Aspirateur très efficace ! Lire la suite
Profile Image Tom et camille.P 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 22/11/2020

La photo porte à croire que le chargeur est livré avec la batterie. ce qui n'est pas le cas. retour demandé. ---------------------------------------- JMP Lire la suite
Profile Image Bernard.G44 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/11/2020 Publié le 20/11/2020

Livré rapidement Lire la suite
Profile Image michel.de136 43 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/11/2020 Publié le 20/11/2020

le marchand à des produits très intéressants Lire la suite
Profile Image Adrien.C287 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2020 Publié le 18/11/2020

Profile Image Hakim.D8 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/11/2020 Publié le 17/11/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Tous les envois sont effectués par Chronopost, UPS ou DHL. La livraison une fois le colis envoyé, varie selon la zone, il est généralement livré entre 24-72H.
    Les frais d'expédition pour les commandes sont de 6,57 ? + TVA et seront déterminés et informés exactement avant de formaliser la commande.
    Nous expédions partout dans le monde via UPS, DHL, Seur. Lorsque vous passez votre commande, vous êtes automatiquement informé des frais d'expédition.
    Nous expédions du lundi au vendredi, tous les produits sont marqués avec le délai de livraison estimé. Si la commande comporte plusieurs produits avec des délais différents, la livraison finale se fera en fonction du plus long d'entre eux.
    Nous sommes situés à Albacete, en Espagne, et aucun transport maritime au sein de la Communauté européenne n'entraîne de frais de douane.
  • Tous nos produits sont neufs (sauf indication contraire dans la publicité) et sont livrés avec tous leurs accessoires pour l'utilisation et/ou l'installation. La garantie de ceux-ci est de 2 ans à compter de la date de facturation. Dans le cas malheureux où le produit acheté par le client est en rupture de stock et ne peut être expédié dans le délai prévu, nous offrirons au client la possibilité de le remplacer par un produit de performance et de prix similaires. Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de proposer une alternative satisfaisante pour l'acheteur, Electropolis paiera la totalité du montant payé par l'acheteur par le même mode de paiement que celui utilisé initialement par le client.
    La passation de la commande suppose que le destinataire accepte de recevoir la facture sous forme électronique. Si ce n'est pas le cas, le destinataire doit envoyer un e-mail à angel@electropolis.es pour demander l'envoi de la facture papier à son adresse personnelle.
  • Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous offrons la possibilité d'échanger ou de retourner un produit gratuitement. Il est important que vous lisiez attentivement les conditions car certains produits, de par leur nature, ne peuvent pas être échangés et retournés, nous les détaillons ci-dessous :
    Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendrier pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier sa décision. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous devez accéder au formulaire prévu à cet effet par Manomano en suivant les instructions fournies ou nous écrire un message via le portail en indiquant votre souhait de retour ou d'échange.
    Conformément au Décret royal législatif 1/2007 du 16 novembre 2007, les retours ne peuvent pas être appliqués aux biens de consommation dont le prix est soumis à des fluctuations de coefficients du marché financier qui ne peuvent pas être contrôlées par le vendeur, aux biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés, ou qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être retournés, tels que les articles d'hygiène personnelle ou les articles qui sont en contact avec des zones intimes, les produits de nature consommable, ou les produits facilement endommagés qui ont été utilisés.
    Pour pouvoir faire un crédit du montant payé, il est essentiel que le produit nous parvienne avec la boîte ou l'emballage du produit original en parfait état, sans autocollants et avec tous les accessoires sans signes évidents d'utilisation. Les produits présentant des signes d'utilisation, incomplets ou manipulés ne seront pas remboursés.
    Nous avons un service gratuit de changements et de retours par lequel, une fois demandé le retour en fonction du poids et du volume logistique du produit est envoyé une étiquette de retour pour livrer le colis à n'importe quel point de livraison de UPS ou envoyé à l'agence de transport (une seule fois) pour récupérer les marchandises à la même adresse où il a été envoyé.
    Le service des changements et des retours vous expliquera en détail comment effectuer votre changement ou votre retour, tout sera enregistré dans le système de messagerie de Manomano. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la manière dont vos données personnelles seront traitées.
    Une fois que nous avons vérifié la marchandise et que tout est satisfaisant, vous serez remboursé du montant total de votre achat avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé
    En aucun cas, l'argent ne sera envoyé en utilisant d'autres services (mandats, Western Union, etc.).
    Dans le cas où l'acheteur décide de gérer le retour du matériel de manière privée, les frais de retour seront payés par l'acheteur. En aucun cas, nous n'accepterons un colis envoyé à notre entrepôt avec un affranchissement dû.
    Il est totalement obligatoire de présenter la preuve d'achat pour tout échange, retour ou garantie
    Bien que la loi stipule que les entreprises ont un mois pour résoudre les réclamations, nous garantissons qu'en aucun cas le client n'aura à attendre aussi longtemps, nous disposons d'un personnel qualifié qui accélérera énormément le processus.
    Reconnaissant en tout état de cause le droit de retrait des produits qui n'ont pas été utilisés dans les conditions indiquées, aucune souscription, retour ou échange de pièces ou composants électroniques susceptibles d'être endommagés par une décharge électrostatique, une altération ou qui sont des composants consommables tels que : Afficheurs, LCDS, Numériseurs, Circuits Flex, Batteries, Circuits intégrés, Composants électroniques en vrac comme les résistances, condensateurs, triac, transistors, selle, relais, fusibles, etc.
    N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser les produits avant de renoncer à l'achat. Le droit de rétractation existe pour vous permettre d'examiner les produits de la même manière que dans un magasin.