Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • EXPEDITION ET LIVRAISON
    Le Vendeur marque sur la fiche de chaque produit le délai de livraison. Ce délai peut varier de
    six (6) jusqu'à douze (12) jours ouvrés à compter de la Confirmation de Commande.
    Les expéditions sont réalisées par l’intermédiaire d’un transporteur choisi librement par le
    Vendeur.
    Les frais de port pratiqués par le Vendeur doivent être conformes aux standards du marché.
  • 8. RETOURS
    L'Acheteur dispose d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la date de
    réception du produit, lui permettant de retourner le produit sans justification.
    Pendant ce période l'acheteur peut régarder le produit et le vérifier comme s'il était dans une
    boutique, mais il ne lui est pas permi de l'assembler ou l'utiliser. Si ça arrive, le droit de
    rétractation est conclu.
    Par dérogation à ce qui précède, le Droit de Rétractation ne s’applique pas aux produits
    personnalisés ou aux produits confectionnés sur mesure.
    L'acheteur exercera son droit de rétractation directement auprès du Vendeur en informant par
    écrit de manière non ambiguë de sa decision de rétractation, notamment par le biais de la
    messagerie de la Marketplace.
    En cas d'exercice du droit de rétractation par l'Acheteur, le Vendeur remboursera l'Acheteur du
    montant du Produit faisant l’objet du droit de rétractation et les frais de livraison, à l’exception
    des frais de retour qui restent à la charge de l’Acheteur. Les marchandises voyagent aux risques
    de l’Acheteur, qui doit s'occuper de la correcte protection du produit retourné avec son
    emballage originel. Pour que le droit de rétractation soit effectif le produit doit arriver à
    l'adresse indiqué par le Vendeur en perfect état sans dommages ni traces d'usage.
    Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé par l’Acheteur, après
    réception par le Vendeur du produit faisant l’objet du droit de rétractation. Dans cette
    hypothèse, le Vendeur doit indiquer à l’Acheteur l’adresse à laquelle le Produit doit être
    retourné.

    SERVICE APRÈS VENTE (SAV)
    Le Vendeur assure le service-après-vente des Produits qu’il a vendu.
    Le Vendeur est en tout état de cause responsable :
    - de la garantie contre les vices cachés.
    - de la garantie légale de conformité.
    Si des Produits bénéficient d’une garantie contractuelle donnée par le Vendeur, le Vendeur
    l’indiquera sur les fiches-produit concernées.