Les locaux de cette entreprise sont situés à Barcelona, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Nous livrons tous les jours à 14 :00 heures, donc tous les commandes effectuées avant 12:00 heures sont expédiées le jour même.
    Notre délai de livraison est entre 4 et 5 jours.
  • Est-ce que je peux retourner mon produit si je ne suis pas satisfait ?

    Si après avoir reçu le produit, il ne vous convainc pas, vous avez 14 jours calendaires pour le retourner (Droit de rétractation). La seule chose que vous devez faire c’est nous communiquer votre décision en envoyant un courrier à info@lampsandfans.com, en indiquant le numéro de commande ou de la facture.

    Dans ce cas, vous devez nous retourner le produit dans son emballage d'origine et l’envoi est à vos frais. Une fois reçu le produit, nous examinerons le même et si tout est d’accord nous ferons le bon d’avoir correspondant moins les frais de ports d’origine. Si nous recevons le produit manipulé, nous ferons le bon d’avoir avec la décote correspondant.

    Que faire si mon produit est endommagé ?

    Tous les produits que nous vendons sur notre site Web ont une garantie légale de 2 ans. En plus, les produits suivants ont une garantie commerciale supplémentaire :
    -Ventilateurs Faro : garantie de 15 ans sur le moteur et 2 ans pour les autres components.
    - Ventilateurs Hunter : garantie illimitée pour le moteur.
    Si le produit que vous recevez ce n’est pas le même produit que vous aviez commandé, est défectueux ou arrête de fonctionner encore sous garantie, contactez-nous au info@lampsandfans.com et on vous donnera une réponse immédiate à votre cas.
    Rappelez-vous, si le produit est endommagé suite à une mauvaise installation, nous ne prendrons pas en charge sauf si vous avez suivi les instructions d'installation envoyés