1. Accueil
  2. Mon Gazon Synthetique

Les locaux de cette entreprise sont situés à Six-Fours-les-Plages, France

Parole de marchand

La société Mon gazon synthétique vous propose sa large gamme de gazons synthétiques et accessoires de pose et haie artificielle à des prix toujours très compétitifs. Avec une qualité 100% Européenne, nos gazons artificiels sont confectionnés en Europe.

Conditions de vente

0€

La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique assurent la livraison de ses clients en France métropolitaine et en Corse. Dès lors que votre commande est validée, La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique mettront à disposition les marchandises au transporteur, dans un délai de 48H, qui prendra contact avec vous au numéro de téléphone indiqué pour convenir d'un rendez-vous. (A noter que si vous manquez le rdv, le transporteur laissera un avis de passage et vous recontactera pour une autre prise de rendez-vous – Cela engendrera des frais supplémentaires qui vous incomberont.) En effet, l'impossibilité de vous livrer de votre fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage, non indication de difficultés particulières de livraison....) entraînera pour vous la perte de la participation aux frais d'envoi et l'obligation de procéder au paiement de toute nouvelle facturation de notre transporteur. Important pour des raisons d’assurance, notre transporteur ne livre pas à l’étage ni a l’intérieur d’une habitation ou bureau. Ainsi, votre commande sera livrée « devant » ou « au pied de l’immeuble » de l adresse indiquée, contre remise d’un reçu signé de votre part. Tarif transport de la Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique Le coût de la livraison apparaît lors de la passation de commande en fonction de :  l'adresse de livraison renseignée  le département  le nombre de m2 (exprimé en UV)  le poids total de votre commande Délai de livraison Les délais de livraison généralement pratiqués sont de 5 à 10 jours ouvrés pour les produits en stock et 3 à 5 semaines pour les produits sur commande auprès de nos fournisseurs. Les délais de livraison pour chaque commande passée sur notre site vous seront confirmés par email. NB : Vous pouvez toutefois différer à votre convenance vos préférences de livraison dans un délai d'1 mois maximum après avoir validé votre commande. Dans le cadre d’une commande composée de plusieurs produits, le délai d’expédition est basé sur le délai d’expédition le plus long. Dans le cadre d’un règlement par chèque les délais de livraison seront calculés à l’encaissement de celui-ci. Dans le cas où nous serions informés à l’avance d’un rallongement du délai de livraison, nous nous engageons à vous en informer par téléphone ou par mail. La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique ne saurait être tenu pour responsable du retard et de ses conséquences en cas de force majeurs, fait relevant de la responsabilité du transporteur, ou tout autre fait relevant d’une cause extérieure. . Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. NB : En cas d’un retard de livraison, nous vous invitons à le signaler à notre service commercial via votre espace client. --- A la réception des marchandises commandées, vous vous engagez à en contrôler attentivement le contenu et la conformité du bon de livraison par rapport à votre commande. Si les produits livrés sont bien conformes avec votre commande passée à la Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique, vous vous engagez à signer le bon de livraison ou reçu remis par le transporteur. Cette signature signifie que vous reconnaissez avoir pris possession de votre commande en intégralité et que vous en êtes satisfait. Anomalie apparente sur le produit En présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé…) il conviendra de : - Émettre des réserves manuscrites sur le bordereau de livraison du transporteur indiquant les dégâts et/ou avaries - Prévenir immédiatement notre service commercial via votre espace client, en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, e-mail), votre numéro de commande, les références du produit et les motifs de votre réclamation. Important : En l'absence de ces réserves dans le cas d'un refus ou retour des produits même partiel, aucune réclamation ne saurait être prise en compte par La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique et vous ne pourrez obtenir ni remplacement, ni remboursement. Il est important que vous conserviez les éléments dans l'état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballage(s) et suremballage(s) compris). NB : ces précautions ne font pas obstacle au bénéfice des garanties légales et de l'exercice du droit de rétractation Erreur de livraison En cas de produit livré non-conforme à votre commande, vous devez formuler vos réclamations auprès de notre Service Clients Il s’agira alors de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité. Si les produits livrés ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur sur le produit, la couleur…), veuillez nous contacter dans les plus brefs délais par mail. NB : A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme et aucune réclamation ne sera acceptée.

Les prix s'entendent TTC

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Mon Gazon Synthétique mettra tout en œuvre afin de régulariser le problème que vous rencontrez dans les meilleurs délais.

Pour effectuer un retour dans le cadre d'une non-conformité telle que décrite ci-dessus et en dehors du champ d'application du droit de rétractation, une demande de retour devra être faite auprès de notre Service Clients dans un délai de 72 heures.

Lors du retour, vous êtes tenus de conserver les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.

Le remboursement ou l'échange suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet. Mon Gazon Synthétique procédera à réception des marchandises dans ses dépôts. Le remboursement ou échange standard s’effectuera sous un délai de 30 jours.

20113110162121

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne