Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Six-Fours-les-Plages, France

88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« L'EXPERT GAZON SYNTHÉTIQUE DEPUIS 2009. La société Mon Gazon Synthétique distribue sa propre gamme de pelouses artificielles depuis 2009. Pour remplir le besoin et la satisfaction de chacun de nos clients, nous vous proposons des pelouses synthétiques avec une qualité incroyable 100% Européenne à des tarifs défiant toute concurrence. Nous vendons aussi tous les accessoires pour une pose professionnelle de votre gazon synthétique. Avec un stock permanent pour répondre au plus vite à votre besoin. »

Évaluations clients (110)
Profile Image André.R188 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/09/2019 Publié le 10/10/2019

Je suis satisfais de ma commande. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1021778 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/09/2019 Publié le 08/10/2019

Très rapide et très serieux Lire la suite
Profile Image Najet.C6 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/08/2019 Publié le 25/09/2019

Livraison rapide et conforme Lire la suite
Profile Image geraldine.f 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/04/2019 Publié le 13/09/2019

très satisfaite bonne qualité je recommande Lire la suite
Profile Image Karine.N29 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/08/2019 Publié le 05/09/2019

Bonne qualité du gazon mais les 3 m n'y était pas ! 2.5O m au lieu de 3m pas cool, erreur ou manque de compétences voilà, quoi dire ?! Lire la suite
Profile Image Frederique.S48 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/08/2019 Publié le 03/09/2019

marchand OK sur tous les points Lire la suite
Profile Image Benoit.C341 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/06/2019 Publié le 12/08/2019

NON a fuir escroquerie commande pas livré depuis deux mois M190610701769 et pas de nouvelle demande de remboursement et rien 115 EUROS NUL Lire la suite
Retour du marchand
Commentaire tout a fait déplacé, la commande a intégralement été remboursée car les colis ont été perdu par notre transporteur (DPD) Nous n'y sommes pour rien. Si c’était une "escroquerie" comme vous le dites le remboursement n'aurais jamais eu lieu.
Profile Image Laure.B 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/07/2019 Publié le 30/07/2019

Merci, description honnête et prix raisonnable Lire la suite
Profile Image Eva.A19 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/06/2019 Publié le 25/07/2019

Profile Image monique-re39 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/06/2019 Publié le 23/07/2019

impeccable ,je recommande,pour l'instant rien à dire ,sinon que du bien. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique assurent la livraison de ses clients en France métropolitaine et en Corse.

    Dès lors que votre commande est validée, La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique mettront à disposition les marchandises au transporteur, dans un délai de 48H, qui prendra contact avec vous au numéro de téléphone indiqué pour convenir d'un rendez-vous.

    (A noter que si vous manquez le rdv, le transporteur laissera un avis de passage et vous recontactera pour une autre prise de rendez-vous – Cela engendrera des frais supplémentaires qui vous incomberont.)

    En effet, l'impossibilité de vous livrer de votre fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage, non indication de difficultés particulières de livraison....) entraînera pour vous la perte de la participation aux frais d'envoi et l'obligation de procéder au paiement de toute nouvelle facturation de notre transporteur.

    Important pour des raisons d’assurance, notre transporteur ne livre pas à l’étage ni a l’intérieur d’une habitation ou bureau.
    Ainsi, votre commande sera livrée « devant » ou « au pied de l’immeuble » de l adresse indiquée, contre remise d’un reçu signé de votre part.

    Tarif transport de la Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique

    Le coût de la livraison apparaît lors de la passation de commande en fonction de :

     l'adresse de livraison renseignée
     le département
     le nombre de m2 (exprimé en UV)
     le poids total de votre commande


    Délai de livraison

    Les délais de livraison généralement pratiqués sont de 5 à 10 jours ouvrés pour les produits en stock et 3 à 5 semaines pour les produits sur commande auprès de nos fournisseurs.

    Les délais de livraison pour chaque commande passée sur notre site vous seront confirmés par email.

    NB : Vous pouvez toutefois différer à votre convenance vos préférences de livraison dans un délai d'1 mois maximum après avoir validé votre commande.

    Dans le cadre d’une commande composée de plusieurs produits, le délai d’expédition est basé sur le délai d’expédition le plus long.

    Dans le cadre d’un règlement par chèque les délais de livraison seront calculés à l’encaissement de celui-ci.

    Dans le cas où nous serions informés à l’avance d’un rallongement du délai de livraison, nous nous engageons à vous en informer par téléphone ou par mail.

    La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique ne saurait être tenu pour responsable du retard et de ses conséquences en cas de force majeurs, fait relevant de la responsabilité du transporteur, ou tout autre fait relevant d’une cause extérieure. . Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

    NB : En cas d’un retard de livraison, nous vous invitons à le signaler à notre service commercial via votre espace client.




    ---

    A la réception des marchandises commandées, vous vous engagez à en contrôler attentivement le contenu et la conformité du bon de livraison par rapport à votre commande.

    Si les produits livrés sont bien conformes avec votre commande passée à la Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique, vous vous engagez à signer le bon de livraison ou reçu remis par le transporteur.

    Cette signature signifie que vous reconnaissez avoir pris possession de votre commande en intégralité et que vous en êtes satisfait.

    Anomalie apparente sur le produit

    En présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé…)

    il conviendra de :

    - Émettre des réserves manuscrites sur le bordereau de livraison du transporteur indiquant les dégâts et/ou avaries

    - Prévenir immédiatement notre service commercial via votre espace client, en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, e-mail), votre numéro de commande, les références du produit et les motifs de votre réclamation.


    Important : En l'absence de ces réserves dans le cas d'un refus ou retour des produits même partiel, aucune réclamation ne saurait être prise en compte par La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique et vous ne pourrez obtenir ni remplacement, ni remboursement.

    Il est important que vous conserviez les éléments dans l'état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballage(s) et suremballage(s) compris).

    NB : ces précautions ne font pas obstacle au bénéfice des garanties légales et de l'exercice du droit de rétractation

    Erreur de livraison

    En cas de produit livré non-conforme à votre commande, vous devez formuler vos réclamations auprès de notre Service Clients

    Il s’agira alors de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.

    Si les produits livrés ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur sur le produit, la couleur…), veuillez nous contacter dans les plus brefs délais par mail.

    NB : A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme et aucune réclamation ne sera acceptée.
  • Les prix s'entendent TTC
  • La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique synthetique mettront tout en œuvre afin de régulariser le problème que vous rencontrez dans les meilleurs délais.

    Pour effectuer un retour dans le cadre d’une non-conformité telle que décrite ci-dessus et en dehors du champ d'application du droit de rétractation, une demande de retour devra être faite auprès de notre Service Clients dans un délai de 72 heures.

    Lors du retour, vous êtes tenus de conserver les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.

    Le remboursement ou l'échange suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet. La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique procéderont à réception des marchandises dans ses dépôts. Le remboursement ou échange standard s’effectuera sous un délai de 30 jours.


    ---

    L’annulation de votre commande validée est possible selon les conditions suivantes :

    - Votre demande devra être formulée auprès de notre service commercial dans un délai de 24 Heures maximum après avoir passé commande

    - L’annulation de votre commande pourra être prise en compte dans la mesure où les marchandises n’auront pas étés expédiés depuis nos dépôts

    - Pour les tapis sur mesure ainsi que tous produits transformés commandés, l’annulation ne pourra être prise en compte qu’à partir du moment ou ceux-ci ne seront pas confectionnés/transformés.

    Dans le cadre d’un règlement par chèque ou virement à réception, nous vous retournerons celui-ci sans aucune incidence pour vous

    Dans le cadre d’une commande payée et annulée (selon les conditions cités ci-dessus), la Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique disposent d’un délai de 30 jours pour effectuer le remboursement

    Dans le cas où votre demande d'annulation de commande intervient alors qu'elle a déjà été expédiée, vous disposez de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.

    ---

    Vous disposez d’un délai de rétractation légal de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception de votre commande (Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

    Dans ce cas, vous devrez préalablement nous contacter via votre espace client.

    Il s’agira de nous retourner les produits dans l’emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de la facture et nous vous les rembourserons dans un délai de 30 jours.

    Important : Les frais de port retour resteront à votre charge.

    Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001). Ainsi, les tapis sur mesure confectionnés par la Société Ag’co découpés selon vos dimensions spécifiques lors de votre commande n'entrent pas dans le champ d'application du droit de rétractation.

    Les produits constituant votre commande devront être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires et notices, et être en parfait état.

    En effet, cette possibilité de rétractation ne prendra pas effet si les produits livrés ont manifestement fait l'objet d'un usage même mineur

    Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produit(s) achetés.

    Important : Le remboursement ne comprend pas les frais de livraison qui restent à votre charge.

    Dès retour des marchandises dans nos dépôts et vérification de celles-ci, La Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique procéderont au remboursement de votre commande (la Société Ag’co et Mon-gazon-synthetique. disposent d’un délai de 30 jours pour effectuer le remboursement uniquement par virement bancaire)

    ---