Les locaux de cette entreprise sont situés à Perpignan (66), France

Conditions de ventes détaillées
  • Par transporteur en fonction du poids.

    Des frais supplémentaires seront demandés pour toute livraison en Corse, en fonction du poids total de la commande.
  • Nous entendons par livraison l'ensemble des moyens mis à votre disposition pour la prise de possession des produits commandés sur le site.
    La livraison interviendra à l'adresse que vous avez indiquée au moment de la passation de votre commande. Les livraisons ne pourront être réalisées les week-ends et les jours fériés. Les délais de livraison courent à partir du lendemain du règlement effectué par carte bancaire, sous réserve d'acceptation de ce dernier, ou pour les règlements par chèque bancaire ou postal un délai de 10 jours supplémentaires sera nécessaire avant l’expédition.Nous nous engageons à mettre en œuvre l'ensemble des moyens nécessaires au respect des dates de livraison indiquées. Aussi, dans l'hypothèse où nous serions informés d'un retard de livraison, nous nous engageons à vous en avertir dans les plus brefs délais. Vous déciderez alors du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de votre commande.En cas de dépassement du délai de livraison excédant 7 jours, vous disposez de la possibilité d'annuler votre commande, par courrier électronique à l'adresse serviceclients@azurahomedesign.com ou par téléphone au 04 68 81 68 14. Votre commande vous sera remboursée dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception du courrier électronique. Si la livraison est intervenue avant que votre demande d'annulation ait été prise en compte par nos services, nous mettrons à votre disposition un bordereau de retour et vous indiquerons l'adresse de retour des produits livrés, à préciser que les frais de retour seront à notre charge.Pour les produits en rupture de stock lors de la commande le délai de livraison ne pourra excéder 60 jours sinon la vente pourra être résiliée sur simple demande du client et le remboursement de la commande sera automatique.
  • Tous les articles peuvent faire l'objet d’un échange ou d' un remboursement excepté ceux portant une mention contraire.Les colis vous ayant étaient expédié par Chronopost ou colissimo devront être expédié par vos soins à vos frais auprès des services de la poste dans leurs emballages d’origine. Pour les gros colis vous bénéficiez de la reprise à domicile (dans les 15 jours suivant la réception de votre gros colis), sur rendez-vous. L'article à reprendre doit être intact, complet, dans son emballage d'origine et le cas échéant, débranché. Les frais d'enlèvement seront dans ce cas déduits du montant du remboursement. Dans le cas d'un échange, la reprise se fait en même temps que la livraison de la nouvelle commande.
  • Azura Home Design est une belle coopération entre designers, et professionnel du meuble .
    Azura Home Design est un site exclusivement dédié au design au meilleur prix, dont l'objectif est de proposer des articles originaux aux meilleur prix.
    Notre équipe d'acheteurs recherchent à travers l'Europe les dernières nouvautés tout en négociant les meilleurs prix pour nos clients . Notre base logistique de plus de 3200m2 de capacité de stockage nous permet de répondre en 48h aux commandes clients . Nous livrons dans toutes l'Europe grâce à nos partenariat avec des sociétéS de transport de renom .