Les locaux de cette entreprise sont situés à Pegomas, France

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Sud Import Express est une boutique 100 % Française Avec une grande expertise de ventes à distance par internet en France. Nous sommes fiers d'offrir un rapport qualité prix imbattable . »

Évaluations clients (1117)
Profile Image Regis.W8 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/09/2020 Publié le 23/10/2020

Profile Image frederic-do71 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 20/10/2020

Marchand très sérieux Lire la suite
Profile Image bricoleur.1947604 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 20/10/2020

envoi rapide, à l'air sérieux Lire la suite
Profile Image camille1 32 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/07/2018 Publié le 19/10/2020

pratique et legere Lire la suite
Profile Image David.G889 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/09/2020 Publié le 16/10/2020

Profile Image Christiane.T39 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/10/2020 Publié le 16/10/2020

Oui satisfait Lire la suite
Profile Image Laurent.L30302 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/10/2020 Publié le 15/10/2020

Très satisfait Lire la suite
Profile Image rené.m 14 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/11/2017 Publié le 14/10/2020

livraison sans soucis Lire la suite
Profile Image Anita.H22 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/09/2020 Publié le 14/10/2020

Très bon produit Lire la suite
Profile Image daniel-du159 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/09/2020 Publié le 13/10/2020

très satisfait du site marchand il faudrait néanmoins que les descriptifs soient plus détaillés. Voir remarque ci-dessus. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison
    Délai de livraison

    livraison en France et Belgique.

    Concernant l'envoi vers la Corse, pour toute commande supérieur à 5Kg il sera demandé un complément de paiement de 20€ pour les frais de port.

    La société garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence).
    Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer la société en vous adressant au service clients.

    Colissimo:
    A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 4 jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco), sous réserve des heures limites de dépôt.

    En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

    IMPORTANT:
    A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

    Livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur)
    Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.

    Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation". Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail dans un délai maximum de 48h ouvrables suivant la réception de la commande.

    Conformément à l'article 133-3 du Code du Commerce, veuillez impérativement adresser votre protestation motivée par LRAR au transporteur, ceci dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés).

    Livraison incomplète ou non-conforme (du fait de la société)
    Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.

    Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tôt et si possible dans les 48h ouvrables suivant la réception de la commande.

    Colis perdu
    Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
    La société effectuera une enquête auprès des services concernés. duré de la recherche entre une et 3 semaines

    Droit de rétractation
    Conformément à l'article L121-16 et 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la réception de la commande par le client.
    Afin de faciliter le traitement de son retour, le client pourra contacter la société par mail afin d'obtenir un numéro de retour avant réexpédition. Cette condition n'entraîne nullement l'annulation du droit de rétractation.
    Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur recommercialisation( neuf et non utilisé ). Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits.
    Il vous est rappelé que ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits personnalisés et pour un produit qui serait endommagé.
  • La commande sera exécutée au plus tard dans un délai n’excédant pas de 7 jours la date prévue de livraison du produit ou du service mentionnée lors de la commande sous réserve de l’acceptation de celle-ci par la société.
    Pour les délais concernant les différents types de prestations (personnalisation...), veuillez nous contacter.
    Une facture par mail sera automatiquement adressée au client lors de sa commande. Celle-ci sera envoyée à l’adresse mail indiquée par le client lors de sa commande, sauf indication contraire de sa part.
  • Notre préoccupation est de préserver la qualité et l'intégrité de vos informations personnelles. Les technologies ainsi que les politiques de sécurité appliquées par nous-mêmes et nos prestataires techniques permettent de protéger les données personnelles de nos utilisateurs contre tout accès non autorisé, toute utilisation impropre, toute altération, toute destruction malveillante ou accidentelle et toute perte involontaire de données.
    Nous améliorons sans cesse nos procédures de sécurité au fur et à mesure de l’évolution des technologies afin de maintenir un niveau de protection maximum. Sur notre site, la transmission de vos données personnelles suivantes est sécurisée suivant différents protocoles garantissant le plus haut degré de protection en adéquation avec la technologie existante et la catégorie de données à caractère personnel transmises:
    Catégorie 1 : données personnelles primaires (nom, email, coordonnées….)
    Catégorie 2 : autres données personnelles de profil (description, loisirs, goûts….)
    Catégorie 3 : identificateurs (numéro de carte de crédit, identifiants d’espace privé….)
    Tous nos salariés, sous-traitants et tiers autorisés qui ont accès aux données ou sont associés à leur traitement sont tenus de respecter la confidentialité des données personnelles de nos visiteurs, clients et prospects.
    Nous garantissons que vos données personnelles ne seront pas communiquées à des institutions ou à des autorités gouvernementales, hormis dans les cas prévus par la loi ou la réglementation.
  • sav et remboursement

    RETOUR POUR SAV:

    les frais de retour et de réexpédition seront a la charge du client "aller et retour"

    Pour un retour en sav ,le client devra en faire la demande à l'interface ManoMano un no de retour vous sera attribué qui sera à noter sur le colis , il vous sera aussi indiqué le montant du chèque pour que l on puisse vous renvoyer le matériel a mettre a l ordre de sud import express ,

    En cas de réception d'un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou de produits ne respectant pas les conditions de retour , sud import express se réserve le droit d'exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.



    remboursement

    dans les 30 jours suivant la réception de son colis retour à notre entrepôt s'il nous a renvoyé son colis via Colissimo.

    Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste . En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

    État des produits

    Tous les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.

    A réception du colis, le service SAV jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par la société, les produits seront alors retournés au client aux frais et a ses frais sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

    En cas de réception d'un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou de produits ne respectant pas les conditions de retour , sud import express se réserve le droit d'exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.


    Garantie
    Tous les produits vendus sur le site sont garantis 1an. ( date d achat faisant foi).
    Garantie matériel jardin tous confondus : une garantie de 1 an pièces moteur uniquement ( main d’œuvre non comprise )
    Garantie jouet électrique tous confondu : une garantie de 1 ans , batterie garantie 6 mois ( main d’œuvre non comprise )
    .
    Ne sont pas pris en garantie la main d’œuvre réparation et toutes les parties mentionné
    : guide et chaine , cache lanceur, cache frein ,bougie et autre parti en plastique
    pour toute prise en compte de SAV vous devez en faire la demande à ManoMano, les frais aller et retour restent à la charge du client.
  • sud import express
    2211 route de la fenerie
    zone industriel des mimosas
    bat E lot 38
    06580 pegomas