Les locaux de cette entreprise sont situés à Lyon, France

100%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« <p>Home Bain est le spécialiste de la décoration de salle de bain sur internet. Venez décorer votre salle de bain avec des articles tendances pour tous les budgets.</p> »

Évaluations clients (115)
Profile Image maud.c 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 20/10/2020

Satisfaite du miroir. Expédition rapide et soignée. Lire la suite
Profile Image michel.ne 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 12/10/2020

produit conforme à la description Lire la suite
Profile Image Stephanie.M1373 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/10/2020 Publié le 08/10/2020

Très satisfaite accueil très sympathique du livreur et a l heure aucun retard .. j en suis très contente. Lire la suite
Profile Image sylvie-fl7 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/09/2020 Publié le 02/10/2020

Produit et livraison parfaits Lire la suite
Profile Image Esther.G304 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/09/2020 Publié le 16/09/2020

Poubelle originale Lire la suite
Profile Image Gerard.P400 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/08/2020 Publié le 15/09/2020

merci pour la qualité de service. Lire la suite
Profile Image liondra 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/08/2020 Publié le 07/09/2020

Vendeur sérieux que je recommande. Lire la suite
Profile Image Céline.B418 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/08/2020 Publié le 25/08/2020

Produits conformes à nos attentes. Lire la suite
Profile Image Renilde caroline.T 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/08/2020 Publié le 20/08/2020

Profile Image bricoleur.1751910 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/08/2020 Publié le 14/08/2020

Bon produit Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison par transporteur : la participation aux frais de traitement de votre commande, d'emballage et de livraison est de 5,90€ toutes taxes comprises pour la France métropolitaine. Pour les envois « Outre-mer » et « Internationale » les frais de traitement, d'emballage et de livraison sont calculés en fonction du poids exact de la commande et de la destination.
  • Délais d'expédition :
    L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
    Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande.
    A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (La Poste / Mondial Relay / Transporteur divers)
    Délais de livraison :
    Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de Home Bain, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts.
    Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.
    La date limite de livraison de la commande correspond à un délai de 30 jours suivants celui où vous avez passé la commande.
  • Tous les prix indiqués sont en euros toutes taxes comprises et s'entendent hors frais de traitement, de préparation et d'expédition.
  • Les retours sous le motif NPAI
    - Généralités : ce sont les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : N'habite Pas à l'Adresse Indiquée.
    - Traitement d'un retour NPAI : après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction des produits, des disponibilités et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange.

    Les retours sous le motif « non réclamé »
    - Généralités : ce sont les colis qui n'ont pas été réclamés par les clients au bureau de Poste ou au point Relay dans les délais impartis.
    - Traitement d'un retour sous le motif « non réclamé » : après réception et acceptation de votre colis par nos services, nous vous avertissons. En fonction des produits, des disponibilités et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange.
    Les retours sous le motif « refusé »

    Vous avez refusé votre colis au moment de la livraison
    Après réception et acceptation de votre colis par nos services, un bon d'achat sera crédité sur votre compte client.

    Vous avez refusé le colis car il présentait des traces évidentes d'ouverture et/ou de chocs :
    Pour les produits de moins de 30kg :
    Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement nous adresser une réclamation et tenir nos services informé du problème.
    Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des disponibilités et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange.
    Pour les produits de plus de 30 kg :
    Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement nous adresser une réclamation et tenir nos services informé du problème.
    Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des disponibilités et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange.

    Le retour doit être effectué par vos soins en glissant dans le colis le bon de livraison avec le motif du retour ou un papier libre avec votre numéro de commande et votre nom, à l’adresse suivante :
    Home Bain
    Service retour
    17 rue de Verdun
    69490 Pontcharra sur Turdine


    Votre demande d’échange/remboursement sera traitée sous 7 jours ouvrés après réception du colis.