Les locaux de cette entreprise sont situés à AUTERIVE, France

Parole de marchand

« <p><strong>Entreprise situé à Auterive dans le département de la Haute Garonne.</strong></p> <p>Crée en 2004, nous nous sommes spécialisés dans la vente de machines et pièces détachées de la marque Ikra Mogatec basé en Allemagne.</p> <p>Que vous soyez professionnel ou particulier,  nous vous proposons, pour la motoculture et l’entretien de vos espaces verts, et adapté à chaque budget, une large gamme de produits, Tondeuses, Coupe-bordure, Taille-haies,  Débroussailleuse…ainsi que la fourniture des  pièces détachées spécifiques aux matériels, dont nous avons l’exclusivité en France.</p> <p>Nous vous invitons à visualiser nos produits haut de  gamme « Tonino Lamborghini », réputé pour la robustesse et leur fiabilité dans le monde de la motoculture.</p> <p>Nos produits sont des produits de qualité, chaque produit est testé en bout de chaîne de fabrication.</p> <p>Une question, un doute sur votre achat, notre équipe sera vous renseigner pour répondre efficacement à vos attentes.</p> »

Olivier Dambron, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Les tarifs de livraison sont à la charge du client, sauf clauses contraires stipulées lors du processus de commande. Les différentes options de livraison (accompagnées de leurs tarifs), sont présentées lors du processus de commande et précisées lors du récapitulatif de celui-ci.

    Dans l’hypothèse d’une livraison de produits hors du territoire Français, les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive du Client, sauf indication contraire. Le Client s’engage alors à vérifier les possibilités d’importation des produits commandés au regard du territoire du pays de livraison.
  • Délai de livraison
    La société garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence), ou lors du processus de commande.
    Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer la société en vous adressant au service clients ou en envoyant un mail à l’adresse. Si le retard dépasse de 7 jours la date de livraison prévue lors du processus de commande, vous pouvez procéder à la résolution de celle-ci, selon les modalités indiquées à l’article « Droit de résolution ».
    Colissimo:
    A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco), sous réserve des heures limites de dépôt.
    En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

    IMPORTANT:
    A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
    Vous pouvez consulter toutes les conditions relatives au service Colissimo.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • IKRA SERVICE FRANCE est responsable de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par des sous-traitants, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
    IKRA SERVICE FRANCE ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, suite à la survenance d'un événement de force majeure (au sens prévu par la Loi) et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies. Cette limitation de responsabilité s'applique également à l'inexécution dudit contrat, du fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, IKRA SERVICE FRANCE n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.
    Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de IKRA SERVICE FRANCE, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation.