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Parole de marchand

« STOCK-MULTIMEDIA c'est la LIVRAISON toujours GRATUITE sans aucun minimum de commande ! Une Société FRANCAISE spécialisé dans la vente du luminaire LED. STOCK-MULTIMEDIA c'est l'expédition de votre commande LE JOUR MÊME ! (commande réglée avant 16h00) »

Mathieu Mulsant, Commerçant

Conditions de ventes détaillées
  • Quelque soit l'article, pour la France et la Belgique les frais de port vous sont offerts à partir de 25€ d'achat.
  • Les colis sont généralement expédiés le jour de votre achat pour les commandes effectué du lundi au vendredi avant 16 heures après réception du paiement.

    Ils sont expédiés selon votre choix via Mondial relay, Colissimo, Lettre suivi ou encore DHL avec un numéro de suivi et remis sans signature pour certain.

    Dès réception de votre paiement, nos équipes charger des préparations commandes traitera votre colis du lundi au vendredi jusqu'à 16h.

    Par la suite vous recevrez par e-mail votre numéro de suivi de votre colis une fois celui-ci envoyé.

    Vous pouvez suivre à tout moment l’état de la livraison à partir de votre espace client.

    IMPORTANT : Prenez le temps de verifier le bon état de votre commande en présence du livreur. N’hésitez pas à refuser un colis qui semblerait avoir été ouvert ou sérieusement endommagé. Merci d'indiquer sur le bon du facteur tout produit endommagé.

  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC)
  • Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement et à l’exécution de sa commande. Les fichiers de données restent internes à Stock-Multimedia et toute personne dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations la concernant, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978.
  • Conditions de Remboursement
    Pour un remboursement il faudra prendre en compte certaines conditions:
    - Le produit doit être retourné dans le même état dans lequel il a été acquis, y compris l'emballage ou le conditionnement d'origine. Aucun échange ni remboursement serà effectué pour un produit manipulé par le client, usage abusif, cassure, etc... dans ce cas, vous perdrez toute garantie.
    - Si le produit est en bon état, mais la boîte, plastique ou emballage qui est fourni avec, est en mauvais état, aucun remboursement ne sera effectué, en ira de même dans le cas contraire


    Dans quel cas?
    Produit cassé/endommagé pendant le transport:
    - Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client dispose de 48 heures (2 jours ouvrés) à compter de la date de réception, pour faire la réclamation par le biais de notre service après-vente.

    Il est recommandé que si un colis arrive endommagé, de mettre une note sur la preuve de livraison du distributeur pour qu'il y ai une trace (de cette manière vous nous facilitez les procédures prévues dans la gestion de toute réclamation ultérieure).

    Si vous constatez des dommages vous devrez nous le notifier avant 48 heures, sinon nous nous verrons dans l'obligation de refuser toute réclamation en cas de cassure/ dommages, pendant le transport.

    Produit manquant dans un envoi:
    - Pour réclamer la non-réception d'un produit, le client dispose d'un délai de 24 heures suivant la réception de l'envoi, via notre formulaire "Service Client".
    - Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que le client a demandé, stock-multimedia.com assumera les frais de collecte du produit erroné et expedira le bon.

    Processus Standard:
    - Le retour de nos produits sont acceptés et 15 jours se sont écoulés depuis la réception du produit et à condition que le produit est en bon état, (Les produits doivent être envoyés dans l'emballage d'origine et avec tous les accessoires . Ils doivent être en parfait état, sans être descellés, sales, tachés, avec des odeurs, ou des dommages. Sinon, le retour sera refusé).
    - Le client devrà payer les frais de retour. Une fois le produit reçu, stock-multimedia.com sera tenu de rembourser le coût de l'article (sans les frais de port d'expédition d'origine) ou un avoir pour une prochaine commande.
    - Aucun retour de produit serà accepté sans son emballage d'origine ou extrait de son blister (packaging), ainsi que tout produit non échangeable ou remboursable déjà indiqué sur sa fiche produit (page web).
    - Si le produit a été acheté avec la promotion de la livraison gratuite, on déduira le montant des frais de collecte au montant total si vous souhaitez un remboursement de la valeur du produit.

    Produit défectueux:
    Si le produit reçu a un défaut ou une insuffisance, nous vous l'échangeons suivant le processus ci-dessous:
    - Le client doit contacter stock-multimedia.com pour réaliser le retour du produit grâce à notre service de messagerie.
    - Une fois reçu dans notre entrepôt, nous vérifirons l'état du produit avant tout échange.
    - Si le produit est vraiment en mauvais état, stock-multimedia.com procéderà à l'échange et prendrà en charge les frais de port tant le retour comme la réexpédition, mais n' assumerà pas le coût du matériel utilisé pour expédier le produit.
    - Toutefois, si le produit est en parfait état le client doit prendre en charge les frais de retour et la réexpédition du matériel (voir frais de port).

    **IMPORTANT!
    - Cher client, nous vous encourageons avant de traiter le retour d'un produit, de s'assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas, car si nous reçevons le produit, nous le testons, et le motif du retour est dû à un manque de connaissance de votre part à utiliser le produit, vous assumerez tous les frais d'expédition tant aller et retour.
    - Si vous avez besoin de conseils techniques, vous pouvez nous contacter auprès de notre service client.
  • Stock-Multimedia.com, 1 Bis Chemin Peyrandrieu 31780 Castelginest France