Les locaux de cette entreprise sont situés à , country.CN

Parole de marchand

« WOOHSE est une marque innovante qui s'efforce d'offrir à ses clients des produits de cuisine et de salle de bains de haute qualité et respectueux de l'environnement. Si notre produit vous plaît, donnez-nous une note positive de 5 étoiles. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, veuillez d'abord nous contacter. Nous sommes impatients de vous offrir une fois de plus la meilleure expérience d'achat à MANOMANO. Votre équipe WOOHSE Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) »

Conditions de ventes détaillées
  • Garantie constructeur 2 ans et plus

    Période de garantie
    Le jour de l'achat peut être prolongé de 2 ans sans frais. La période de garantie n'est ni prolongée par des mesures de réparation autorisées par WOOHSE ou par l'échange du produit ou des pièces individuelles, ni ne recommence. Cela vaut également si le nouveau produit est accompagné de ces conditions de garantie.
    Exigences de garantie
    Une condition préalable à la demande de garantie est la présentation de la facture originale avec la date d'achat, qui doit clairement identifier le nom et l'adresse du vendeur et le lieu d'achat. Cependant, le client final a également le droit de prouver l'achat et la date d'achat d'une autre manière. Les réclamations de cette garantie ne continuent que si le produit installé, installé et exploité par des professionnels. WOOHSE's les instructions d'installation et de fonctionnement publiées et les fiches techniques doivent toujours être respectées, y compris pendant l'installation. Ce qui précède s'applique, que l'installation soit effectuée par un spécialiste qualifié ou que le client final installe et installe lui-même le produit. Pour faire usage de la garantie du fabricant WOOHSE, il est également nécessaire que le produit soit correctement nettoyé et entretenu conformément aux instructions d'entretien WOOHSE, ainsi que l'acc. le Desinstructions d'utilisation sont utilisées.

    Exclusion de garantie
    Le recours à la garantie est exclu notamment si - si l'installation, l'entretien, la maintenance ou la réparation du produit n'ont pas été effectués correctement, - si l'erreur est due à des erreurs de fonctionnement ou à une mauvaise manipulation du produit, - si le défaut survient en raison d'un manque ou d'un entretien défectueux, - si des pièces de rechange WOOHSE non originales ont été utilisées pour la réparation ou l'entretien du produit, - si l'erreur a été causée par le transport ou l'installation du produit, - si la surface a été rayée, - si le produit est un produit d'exposition ou un présentoir,
    - si consommables(tels que filtres, cartouches filtrantes, L'aérateur ou les batteries) ou le matériel d'usure (comme les joints ou les tuyaux) est affecté, - si le défaut a été causé par la rupture de pièces fragiles (comme le verre ou les ampoules), - si l'erreur est due à des influences environnementales agressives (telles que par exemple des produits chimiques ou des produits de nettoyage), des dépôts de calcaire ou des défauts causés par la glace et / ou la chaux, - Si l'erreur est causée par des situations environnementales spécifiques (telles que Exemple de sur ou sous pression sur la ligne, sur ou sous tension sur la ligne) est causé, ou - si l'erreur est due à un dommage intentionnel ou par négligence du produit parle client final ou un tiers.

    Provisions finales
    Cette garantie s'applique dans la mesure ci-dessus et dans les conditions ci-dessus à tout futur propriétaire du produit qui est un consommateur.
  • Retour à WOOHSE
    Les articles WOOHSE peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours se font facilement via notre centre de retour en ligne. L'arrivée d'un article que vous nous avez renvoyé peut prendre jusqu'à 7 à 25 jours.

    Articles emballables
    Si vous souhaitez retourner un article commandé chez nous, veuillez contacter notre service client. Nous serions heureux de vous envoyer les informations de retour dont vous avez besoin. Afin que nous puissions traiter les échanges et les remboursements en douceur et rapidement pour vous, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes:
    Veuillez emballer l'article en bon état dans un emballage sûr pour l'expédition (par exemple, la boîte d'expédition d'origine).
    Vérifiez si tous les composants (y compris les accessoires) sont inclus dans le retour. Veuillez contacter le service client pour expliquer la raison du retour. Veuillez coller l'étiquette de retour sur le colis afin que le retour reste gratuit pour vous. Retournez le colis à n'importe quel bureau de poste.

    Adresse de livraison:
    DEGRSB5ZMYZ9
    Albert-Schweitzer-Strasse1,
    porte 50GRS B5ZMYZ9
    55459 Grolsheim
    Allemagne
    (Tél)0151-66342177

    Si vous retournez un article défectueux, endommagé ou erroné, l'argent sera remboursé une fois le retour traité.

    Contact
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à WOOHSE_MANO@126.COM. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.