Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Gennevilliers, France

84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Glassolutions est une marque de l’entreprise Saint Gobain. Notre équipe de développement aime concevoir et découvrir les produits de demain pour votre habitat. La sûreté, la santé et le confort reflètent les valeurs des produits que nous vous proposons. Nous utilisons les dernières technologies et brevets pour mettre au point des produits qui vous apporteront un maximum de bénéfices. »

L'équipe Glassolutions,

Évaluations clients (122)
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Commande parfaite du début à la fin. Délai court et emballage de qualité Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Rien a dire juste parfait Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Pourrions nous retrouver le verre sans avoir à acheter le spot complet??? Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Satisfait du produit et qualité Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Liveur très efficace et professionnel avec contrôle du produit. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous vous souhaitons une excellente utilisation du pare-baignoire. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Glassolutions
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Produit envoyé dans les temps mais délais de livraison inadmissibles! 10 jours entre l'envoi et la réception, rdv de livraison changé 3 fois! Faut changer de livreur!! Produit très esthétique. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Après cette aventure, vous avez enfin reçu votre miroir. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. Au plaisir, L'équipe Glassolutions
Profile Image 6 avis donnés 0 vote utile

Miroir reçu et super bien emballé , très joli, bon éclairage, je recommande. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous vous souhaitons une excellente utilisation du miroir. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Glassolutions
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Très bien. Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

éléments de fixation pas adaptés ( cheville /vis) eclairage faible - gros soucis de suivi de commande et livraison Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de port sont offerts pour toute commande en France Métropolitaine.

    Une participation forfaitaire de 25€ est applicable pour toute commande à destination de la Corse.
  • Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande (uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique).

    Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, vous aurez le choix de différents modes de transport.

    La participation demandée est détaillée et indiquée avant la validation de la commande.

    Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité.

    En cas de retard de livraison dans les 5 à 10 jours ouvrés suivant la date d'expédition mentionnée, nous vous invitons à signaler ce retard.

    Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Cette enquête peut durer maximum 15 jours.

    Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s) ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.

    Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.

    Dans le cas où vous assureriez ne pas avoir été livré et si après vérification de notre part cela s'avérait véridique, nous entamerons une enquête auprès de notre transporteur. Pour ce faire, vous devrez nous faire parvenir une lettre manuscrite, expliquant le motif du litige, sur laquelle vous apposerez votre signature manuscrite.

    Il est impératif de vérifier le bon état du colis aussi bien extérieur qu’intérieur au moment de la livraison pour bénéficier de la garantie. La mention « Sous réserve » ne dispose d’aucune valeur.
    Si le produit est cassé ou abîmé, vous devez inscrire la mention : « Produit cassé » et signé.
    Nous vous demandons de nous contacter afin de signaler ce désagrément. Nous réaliserons un retour du produit puis nous déclencherons l’envoi d’un second produit.

    Chaque commande dispose d’un numéro de suivi vous permettant de localiser étape par étape l’envoi de votre colis.

    L'Acheteur veillera à vérifier systématiquement la conformité des produits reçus, toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée dans un délai de 3 jours ouvrés après la réception du colis.
  • Toute commande sera facturée toutes taxes comprises (TTC).

  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le délai de rétractation est de 14 jours, si vous souhaitez faire valoir ce droit il suffit de nous contacter via votre interface client sur ManoMano.fr

    Nous vous ferons parvenir un accord de retour puis vous pourrez nous retourner le produit (à vos frais).

    Le produit et son emballage doivent être neufs et sur-emballés.
    Dès réception de votre colis, vous serez remboursé sous 15 jours.

    En cas de panne durant la garantie, la démarche est la suivante :
    1/ Nous contacter afin de prendre connaissance du problème,
    2/ Nous effectuons un retour de votre produit. Il est très important d’envoyer le produit dans un paquet sur-emballé. Tout produit réceptionné cassé ne pourra pas être analysé.
    3/ Nous procédons à une analyse complète du produit,
    4/ Nous vous envoyons le produit réparé ou un nouveau produit.
  • Glassolutions est une marque de l’entreprise Saint Gobain.
    Notre équipe de développement aime concevoir et découvrir les produits de demain pour votre habitat.
    La sûreté, la santé et le confort reflètent les valeurs des produits que nous vous proposons.
    Nous utilisons les dernières technologies et brevets pour mettre au point des produits qui vous apporteront un maximum de bénéfices.

    L'équipe Glassolutions