Les locaux de cette entreprise sont situés à Canéjan, France

69%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« BASE est une société française, installée en Gironde et spécialisée dans les énergies solaires depuis 2009. Sellande est la marque commerciale de la société qui propose des solutions énergétiques autonomes pour la production d’électricité à l’aide d’énergies renouvelables. Sellande a développé des systèmes solaires et éoliens autonomes pour produire de l’électricité là où il n’y en a pas. »

Évaluations clients (544)
Profile Image philippe-tr64 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/01/2018 Publié le 03/04/2020

Profile Image sylvain-se33 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/04/2018 Publié le 26/03/2020

Tres bien Lire la suite
Profile Image Christophe.L882 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/07/2019 Publié le 23/03/2020

satisfait du matériel merci Lire la suite
Profile Image Laurent.L4190 18 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 07/06/2019 Publié le 21/03/2020

Pour le moment fonctionne très bien Lire la suite
Profile Image goulven-jo 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/07/2019 Publié le 27/02/2020

Profile Image Claude.E59 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/07/2019 Publié le 08/02/2020

Profile Image Eric.L38 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/01/2020 Publié le 24/01/2020

Parfait: rapide et totalement conforme. Lire la suite
Profile Image Claude.L378 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/05/2019 Publié le 23/01/2020

Profile Image Herve.C443 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/12/2019 Publié le 23/01/2020

Rapidité de livraison, RAS Lire la suite
Profile Image serge-ga102 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/11/2017 Publié le 21/01/2020

très bien Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits achetés sur les sites internet peuvent être livrés dans toute l’Union Européenne. La commande sera traitée dès réception du paiement et envoyée dans un délai de 48h après le paiement.

    Selon la nature de l’envoi et le lieu de la livraison, le professionnel détermine librement le transporteur auquel il fera appel.

    Pour toute information complémentaire relative aux différents transporteurs avec lesquels BASE travaille, merci de se référer à l’adresse suivante : http://www.sellande.com/sellande-webcom/content/3-livraison.

    BASE s’engage à livrer les produits, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le site pour chacun des produits. Les colis sont expédiés sous 2 jours ouvrés après réception du paiement intégral de la commande. La livraison prend entre 4 et 8 jours ouvrés.
  • Les prix sont soumis à la TVA française. Tout changement du taux légal de TVA sera répercuté sur le prix des produits proposés par BASE à sa date d’entrée en vigueur.
  • Le retour du produit au service après vente peut se faire de la façon suivante :

    Lorsque l’acheteur souhaite retourner le produit, ce dernier doit être retourné à la société BASE dans son emballage d’origine complet (emballage, accessoires, notice…) accompagné d’une copie de la facture d’achat. De façon à permettre une nouvelle commercialisation du produit à l’état neuf.

    En cas de retour pour rétractation, les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur.

    En cas de retour pour garantie, quelle soit légale ou commerciale, l’accord préalable de BASE est nécessaire. Un numéro de retour sera alors communiqué au client.

    Si le produit est renvoyé dans son emballage d’origine, en bon état, accompagné d’une copie de la facture d’achat, le remboursement s’effectuera sous 30 jours par PayPal ou chèque bancaire.

    En cas de retour injustifié ou abusif du produit (bon état de fonctionnement, mauvais diagnostic du client), des frais d’expertise seront facturés au tarif de 60€/heure avec un montant forfaitaire de 30€ minimum. Les frais de renvoi du produit seront à la charge de l’acheteur. Le renvoi sera effectué dès la réception du paiement des sommes dues.

    Les produits retournés sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie. Il appartient donc à l’acheteur de veiller à protéger le ou les produits retournés. En cas de casse durant le transport pour cause d'emballage insuffisant, nous ne procéderons à aucun échange, ni remboursement quelconque.



    Le Service après Vente :

    BASE - SELLANDE

    Service après vente

    Espace Le Trèfle

    35 rue Thomas Edison

    33610 CANEJAN

  • 35 rue Thomas Edison, Espace Le trèfle
    33610 CANEJAN