Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Retours 1º Si le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas : Dans le cas où le client décide d'exercer le droit de rétractation, les frais de retour et les éventuels dommages subis par le produit ou la marchandise seront à la charge du client. Dans ce cas AGRIJARDIN pourra recommander la livraison d'un autre article de gamme égale ou supérieure à celui acquis (toujours avec le consentement du client), cas dans lequel le client paiera ou récupérera la différence en devant assumer les nouveaux frais d'envoi et de retour de l'autre produit. Il n'y aura pas de retrait sur les marchandises ou les commandes qui peuvent être considérées pour leurs caractéristiques spéciales comme demandé par le client. 2º Produit d'origine défectueux : AGRIJARDIN répare l'appareil immédiatement. En cas de demande de réparation d'un article sous garantie, les frais de retour et de nouvel envoi devront être pris en charge par le client. 3º Produit qui par erreur ne répond pas à celui de la commande : AGRIJARDIN prendra en charge les frais de collecte du mauvais produit et de livraison de celui correspondant à celui de la commande.