Les locaux de cette entreprise sont situés à Arras (62), France

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes une équipe de professionnels passionnés depuis plus de 10 ans dans les domaines de l'électricité et de la vente sur internet. Possédant un réseau de fournisseurs dont nous avons entièrement confiance, nous vous proposons des produits de haute qualité quelque soit la gamme à des prix défiant toutes concurrences. »

Évaluations clients (4368)
Profile Image Gerard.P351 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/01/2020 Publié le 24/02/2020

Profile Image Guillaume.D1053 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/02/2020 Publié le 24/02/2020

Profile Image steeve.en 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/02/2020 Publié le 24/02/2020

Livraison et réception ok Bien emballé Lire la suite
Profile Image yves-ho5 30 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/02/2020 Publié le 24/02/2020

Profile Image Michel.D 4 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 02/02/2020 Publié le 23/02/2020

Profile Image eric031008 66 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 11/04/2017 Publié le 23/02/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image michel-me83 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/02/2020 Publié le 23/02/2020

Rien à redire sur la prestation. Lire la suite
Profile Image paul-an161029 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/12/2019 Publié le 22/02/2020

Très pro Lire la suite
Profile Image Bruno.C1275 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/02/2020 Publié le 22/02/2020

Je recommande ce marchand, expédition rapide et bien emballé. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1199413 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/01/2020 Publié le 22/02/2020

après un mois de ma commande je n'ai toujours pas reçu mon article ni été contacté par un livreur pour un article soit disant expédié 4 jours après ma commande Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • LIVRAISON DE VOTRE COLIS

    Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement s'ils sont en stock. Comptez 10 jours ouvrés maximum pour les articles sur commande.

    Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Au dela de 20 Kg, un transporteur Privé sera assigné pour livrer votre commande.

    Les frais d'expédition sont fixes, ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux (ou transporteur).
    Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, ainsi les frais de port seront optimisé.

    Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

    Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

    Les colis sont surdimensionnés et protégés.

    Dès réception de votre colis, merci de bien vérifier l'état général de celui-ci.

    Le colis est dégradé ? n'acceptez pas le colis, car un fois accepté nous ne pourrons plus intervenir.
  • Article 9 - Droit de rétractation

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la livraison du produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, la totalité des sommes versées seront remboursées au client, au delà de ce délai, nous nous réservons d'accepter le droit du retour.
    Pour une meilleure gestion du retour, il est préférable pour le client de nous informer par courriel de sa décision d’exercer son droit de rétractation, ainsi nous pourront vous indiqué les modalités de retour.

    Nous informerons le client par courriel ou téléphone des modalités d’envoi ou de reprise du produit. Les produits volumineux (plus de 30 kg) pourront être récupérés par un transporteur que nous aurons choisi à l’adresse du client indiquée sur le bon de commande. Le client sera informé au préalable du coût du retour du produit. Ce coût sera déduit des sommes remboursées au client au titre de son droit de rétractation. Le client est en droit de nous demander tout justification concernant le coût de cette reprise.

    En cas de retours des colis ou de refus partiel ou total, les frais de port resteront à la charge du client et seront déduits du remboursement. (Si les frais de port lui ont été offert, une franchise minimum de 8€TTC lui sera déduite de sa commande, le client pourra etre amené à payé l'intégralité des frais de port engagé par la société). Le droit de rétractation n'est pas applicable pour les professionnels.
    Le produit doit être retourné ou récupéré par ALLIANCELEC dans son état d'origine et complet (emballage Marketing, accessoires, notice...) permettant sa recommercialisation à l’état neuf et accompagné de la copie de la facture d'achat.

    Toutefois, si un transporteur est passé une première fois avec un avis de passage et à laissé au moins un message sur le téléphone (Transporteur privé uniquement, Numéro présent sur votre fiche client, article 6) mais qu'il reste sans réponses de votre part, une commande reste valide. Si vous souhaitez réellement votre matériel, alliancelec facturera un deuxième transport (si celui-ci a été offert la 1ère fois, la fois suivante il sera du). Le délai de rétractation commance au moment du premier avis de passage, puisque celui-ci est livré chez le transporteur le plus proche de chez vous. Une rétractation n'est pas valable sans refus écrit ou revois du colis par le client. Alliancelec se réserve le droit d'accepter ou non une négociation sur le montant de la commande et se réserve un droit sur le préjudice subit. Dans tout les cas de figure, seul un avoir sera délivré, hors décision exceptionelle de la direction d'alliancelec.

    Les produits en mauvais état ne sont pas repris.

    Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels informatiques descellés par le client. Une fois le produit retourné et jugé conforme par ALLIANCELEC, ce dernier remboursera le client par chèque ou CB dans les 30 jours (ouvrés) suivant le retour du produit, si alliancelec est en possession du paiement de la commande. Le remboursement sera adressé à l’adresse de facturation indiquée sur le bon de commande.

    Le produit sur-mesure dénommé "Pieuvre électrique" (l'ensemble du matériel compris dans le package) n'entre pas dans le régime de droit à la rétractation. Aucun remboursement, échange ou retour (hors SAV) ne sera accepté.

    La rétraction est exclue (article 121-20.2 3ème alinéa) pour les contrats de fourniture de biens nettement personnalisés ou fabriqués selon les spécifications du consommateur, incluant notamment les produits sur-mesure et de mesure hors standard ; aucun délai de rétractation ne sera accordé s’agissant des produits manufacturés sur-mesure, de tout article hors standard et des articles comportant des ajouts ou des modifications spécifiques.
  • SARL ALLIANCELEC

    Situé à ARRAS, Pas de Calais - France

    R.C.S. : ARRAS 513309245

    Siret : 513-309-245 00019

    N° T.V.A. : FR76513309245

    Déclaration CNIL N° 139775