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Les locaux de cette entreprise sont situés à Poitiers, France

Parole de marchand

« COMMENTFER vous propose une large gamme de produits en acier – inox – aluminium de qualité professionnelle adaptés à tous vos besoins : Tubes ronds, Tubes carrés, Tubes rectangles, Fers ronds, Fers carrés, Fers plats, Cornières, Fers U, Fers T, Poutrelles acier, Tôles, Caillebotis et Accessoires métallurgiques. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous pourrez bénéficier d’un large choix d’articles à prix compétitif (+ de 2000 références en stock dans notre entrepôt de découpe) en longueur 1 mètre, 2 mètres, 3 mètres et 4 mètres pour les barres. La livraison à domicile est offerte dès 150 € TTC de commande. L’équipe de COMMENTFER, professionnelle et réactive, est à votre écoute pour la réussite de tous vos projets.

Conditions de vente

Frais de livraison Livraison à domicile France (tout type de colis) De 0 à 4 kg : 18,00€ TTC de frais de port De 4 à 9 kg : 21,60€ TTC de frais de port De 9 à 14 kg : 25,20€ TTC de frais de port De 14 à 19 kg : 28,80€ TTC de frais de port A partir de 19 kg : 34,80€ TTC de frais de port A partir de 180,00€ TTC : frais de port offerts Livraison en point-relais France (colis de maximum 1m et 20kg) De 0 à 4 kg : 14,40€ TTC de frais de port De 4 à 9 kg : 16,80€ TTC de frais de port De 9 à 14 kg : 19,20€ TTC de frais de port De 14 à 20 kg : 22,80€ TTC de frais de port A partir de 180,00€ TTC : frais de port offerts Cas particulier – Corse : livraison à domicile seulement, forfait unique de 180€ TTC. Livraison à domicile Belgique (tout type de colis) De 0 à 9 kg : 33,60€ TTC de frais de port De 9 à 19 kg : 40,80€ TTC de frais de port De 19 à 29 kg : 49,20€ TTC de frais de port A partir de 29 kg : 57,60€ TTC de frais de port A partir de 300€ TTC : frais de port offerts

Infos produits Les caractéristiques essentielles des marchandises et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site. La société COMMENTFER attire l’attention du client sur le fait que le choix des produits et des dimensions n’est en aucun cas de sa responsabilité. COMMENTFER n’est pas à même de conseiller le client sur l’usage qu’il doit faire du produit et ses conditions d’utilisation. La grande majorité des produits proposés à ses clients par COMMENTFER sont disponibles dans notre entrepôt. Les produits proposés à la vente sont conformes aux Normes Européennes (EN) en vigueur. Les dimensions de nos produits sont toujours exprimées en millimètres (abréviation : mm). Seules les longueurs pour les barres/tubes sont exprimées en mètres (abréviation : m). Les dimensions des produits sont soumises à des tolérances dimensionnelles régies par les Normes Européennes en vigueur. Dans la mesure où elles entrent bien dans la tolérance indiquée par la norme, elles ne pourront faire l’objet d’aucune réclamation. Les tubes, barres, profilés et poutrelles (acier – inox – aluminium) sont proposés en longueur fixe, de 1 à 4 mètres, réalisée en général à partir de barres de longueur 6 mètres (longueur commerciale). La tolérance de coupe est de + ou – 3 mm sans que cela puisse donner lieu à réclamation. L’aspect de surface des produits en métal n’est pas garanti par COMMENTFER. Ils peuvent présenter une oxydation naturelle de surface, éventuellement des éraflures, rayures, aspérités et défauts mineurs dus aux processus de fabrication et à la manutention. Ces défauts sont caractéristiques de ce type de produits et leur confèrent même un aspect « brut » qui peut être recherché à des fins décoratives. Le Client pourra, s’il le souhaite, les atténuer par polissage, peinture, galvanisation ou toute technique de son choix. Les caractéristiques techniques et mécaniques du produit n’étant en rien altérées, cela ne constitue en aucun cas une non-conformité du produit et ne pourra donner lieu à réclamation, remboursement et échange du produit. Les produits sont soigneusement expédiés dans un emballage adapté afin de protéger la surface des matériaux. Modalités de livraison Sur le site internet, la livraison des commandes ne pourra territorialement s’effectuer qu’en France métropolitaine, et en Belgique. Les livraisons à destination de la Corse font l’objet de conditions tarifaires particulières. 1. Modalités de livraison En France métropolitaine (hors Corse), plusieurs moyens d’expédition sont disponibles selon certaines conditions : le client peut opter pour la livraison à domicile, quels que soient le poids de la commande et la longueur des produits. Le Client peut également choisir la livraison en point Relais-Colis Pick-Up lorsque la longueur des produits ne dépasse pas 1m et que le poids total de la commande n’excède pas 20kg. Dans ce dernier cas, l’option est automatiquement proposée au client lors de l’étape 4 « livraison ». En Corse, seule la livraison à domicile est proposée, pour un tarif forfaitaire unique. En Belgique, le Client ne peut opter que pour la livraison à domicile, quels que soient le poids de la commande et la longueur des produits. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le Vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Les marchandises sont livrées au pied de l’immeuble ou dans le point relais choisi. En aucun cas, le Vendeur ne peut être tenu responsable du mode d'acheminement choisi par le transporteur. 2. Contrôle à la réception par le client La livraison est le moment où le client prend possession physiquement de la marchandise et où les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. La prise de livraison sans réserve ou avec des réserves imprécises entraine une présomption de réception conforme à l'égard du destinataire. Il appartient donc au Client de vérifier impérativement l’état de l’emballage et des produits à réception avant la signature du récépissé, et d’émettre toutes les réserves éventuelles sur le bordereau de signature de manière précise. La Société rappelle que la mention « sous réserves de déballage et/ou de contrôle », n’a aucune valeur juridique et ne saurait dégager le Client de sa responsabilité de contrôler la marchandise à réception. En présence du chauffeur ou du personnel du point relais, il convient de contrôler les points suivants : état de l’emballage et des produits, nombre de colis et quantité de produits, références, non-conformité (erreur de produit, dimensions différentes, manquantes, etc.). Dans un cas de dégradation très importante du colis, COMMENTFER invite vivement le Client à refuser le colis en émettant les réserves nécessaires sur l’état de l’emballage. Pour effectuer le contrôle à réception, le Client dispose, selon le décret n° 2017-461 du 31 mars 2017 article 11, de : - 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis pour les envois inférieurs à 100 kg composés de moins de 20 colis - 30 minutes pour les envois compris entre 100.1 kg et 3 tonnes. Le livreur ne peut pas empêcher le destinataire d’effectuer ce contrôle et en aucun cas l’obliger à conserver un colis endommagé ou non conforme. Sans réserves émises sur le récépissé du transporteur pour tous les motifs précisés ci-dessus, aucune réclamation ou demande de remboursement ne pourra être acceptée et la marchandise sera considérée comme livrée conforme. 3. Empêchement ou refus de livraison Les marchandises sont conservées en règle générale 10 jours après l’expédition dans le dépôt du transporteur et 9 jours lorsque le colis est déposé en point relais. Passé ce délai, si le Client ne s’est pas manifesté pour prendre rendez-vous en vue de la livraison ou n’a pas retiré la marchandise au dépôt du transporteur ou en relais colis le cas échéant, la marchandise sera retournée par le transporteur à COMMENTFER, occasionnant des frais de retour. En aucun cas, le Client ne pourra ensuite exiger le remboursement de sa commande qui lui a bien été expédiée comme convenu. Le Client ne pourra être relivré, à sa demande, que dans la mesure où il s’acquitte des frais de retour et de relivraison. D’autre part, si le Client refuse la marchandise à réception pour un motif autre qu’une avarie, non-conformité du produit, mauvais produits reçus ou produit abîmé, des frais de refus injustifié à hauteur de 50€ HT seront déduits de son remboursement, en plus des frais de retour qui lui sont imputables. Délais de livraison La grande majorité des produits proposés à ses clients par COMMENTFER sont disponibles dans notre entrepôt. Pour les articles tenus en stock, COMMENTFER s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet, uniquement dans la limite des stocks disponibles. Si les articles sont disponibles, les marchandises sont expédiées sous 48 heures ouvrées (ou 72h ouvrées pour les commandes passées après 11h), puis livrées sous 2 à 5 jours ouvrés (en France) et sous 4 à 7 jours ouvrés (en Belgique). Les délais de livraison communiqués varient en fonction des familles de produits et des quantités (ils pourront être plus longs par exemple en cas de quantité importante du fait du travail important de coupe à effectuer). Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève. De même, la société COMMENTFER ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après proposition de rendez-vous. En cas d’impossibilité de livraison d’un produit après passation de la commande, COMMENTFER s’engage à en informer au plus vite le Client afin de lui proposer, dans la mesure du possible, une solution (proposition d’une dimension voisine par exemple) qu’il est libre d’accepter ou de refuser. Si la solution proposée ne convient pas au Client, sa commande sera annulée et remboursée. La livraison est effectuée trente jours au maximum après confirmation de commande. En cas de dépassement de ce délai, le Consommateur a droit, conformément à la loi, au remboursement de sa commande. Attention ! En cas de paiement par virement ou chèque (pour la France uniquement), la commande ne sera traitée qu’à réception du montant sur le compte bancaire de la Société COMMENTFER (compter environ 10 jours après réception du chèque, 2 jours environ pour un virement). En conséquence, les délais applicables dans ces cas, commencent au jour de l’encaissement, et seront donc plus longs que pour une commande réglée en ligne.

Protection des données personnelles Depuis le 25/05/2018, www.commentfer.fr applique les dispositions du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), notamment en ce qui concerne les cookies et les annonces personnalisées. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions vos informations nominatives pour la réalisation du présent contrat. Le renseignement de ces données aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande. Les données collectées sont destinées à l'usage de la société COMMENTFER, afin d’assurer la bonne gestion de la relation commerciale avec vous et de vous tenir informés de nos offres et actualités. De plus, si vous y avez expressément consenti, vous pouvez donc être amené, par l'intermédiaire de la société COMMENTFER, à recevoir des prospections électroniques émanant de ses partenaires commerciaux. La collecte de données s'effectue notamment : - lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, - lorsque vous créez un compte, - lorsque vous effectuez une commande sur le site, - lorsque vous contactez le Service Client, - lorsque vous naviguez sur le site, - lorsque vous partagez une page ou une offre avec un ami par envoi d'un e-mail, - lorsque vous partagez une page ou une offre par l'intermédiaire d'un réseau social. En passant Commande sur le site, ou après avoir fourni sur le site vos données personnelles, vous pouvez également être informé des offres de la société COMMENTFER, sous forme de newsletters, emails événementiels ou emails d'offres personnalisées de produits et services. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces offres, vous pouvez nous en informer à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement contenu dans chacun des emails commerciaux ou dans votre compte client. Vous pouvez également nous informer de votre souhait de ne plus recevoir d’offres commerciales par courrier ou par e-mail (coordonnées indiquées dans la rubrique « Contactez-nous » du site) L'entreprise COMMENTFER SARL est responsable du traitement de vos données. La Société fait appel, dans le cadre de l'exécution des commandes et de la fourniture des services proposés via le site ou dans les conditions indiquées lors de la collecte des données sur le site, à des sociétés, sous-traitants et prestataires, situés dans et hors de l’Union Européenne. A ce titre, vos données peuvent être transmises à ces partenaires. Les traitements de données personnelles mis en œuvre par la société COMMENTFER via le site ont fait l'objet des registres et notifications prévus par la loi française « Informatique & Libertés » no 78-17 du 6 janvier 1978, notamment auprès de la CNIL (www.cnil.fr).Conformément à cette loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer : - Soit en écrivant à : SARL COMMENTFER - 34 Rue de Blossac - 86000 Poitiers ; - Soit par le formulaire de contact présent sur le site. Dans le cas d’une demande d’accès à vos données personnelles, une copie de votre pièce d’identité recto/verso est nécessaire. Sécurité de vos données personnelles ► Protection de la vie privée Du simple fait de leurs fonctions, les collaborateurs ont aux informations personnelles. Celles-ci seront traitées avec discrétion afin de protéger la vie privée des personnes concernées. De plus, la confidentialité des données est garantie. L’utilisation des informations personnelles est strictement limitée aux besoins de l’entreprise. ► Protection des informations confidentielles L’information dont dispose COMMENTFER est un des actifs essentiels de l’entreprise. COMMENTFER protège ses propres informations confidentielles de même que les informations que ses partenaires commerciaux (fournisseurs, clients, prestataires) lui confient. Les informations confidentielles sont strictement réservées à l’usage professionnel. Ces informations incluent, entre autres, toutes les informations non publiques concernant l’entreprise, notamment son activité commerciale, ses performances financières, ses projets stratégiques ou de marketing, sa clientèle... Aucun collaborateur ne peut divulguer ou diffuser une information confidentielle. Données lors de la consultation du site – cookies Certaines informations non personnelles peuvent être recueillies à l'occasion de votre navigation sur le site, comme la version de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Opéra, Internet Explorer, etc.), le type de système d'exploitation utilisé (Linux, Windows 98, Mac Os, etc.) et l'adresse IP (Internet Protocol) de l'ordinateur utilisé. Durant la consultation du site, la Société COMMENTFER utilise des cookies, destinés à stocker des informations pouvant identifier votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) afin de faciliter l'expérience de navigation sur ce dernier. En outre, l'entreprise COMMENTFER SARL est susceptible d'acheter des espaces publicitaires directement ou par l'intermédiaire de prestataires (agences de conseil en communication) afin de promouvoir ses activités et ses offres sur des sites ou applications de tiers, au moyen de contenus publicitaires (texte, graphismes, animations, vidéos, etc.) diffusés par ces sites ou applications. Seul l'émetteur d'un cookie est susceptible de lire ou de modifier des informations qui y sont contenues. Les cookies que la société COMMENTFER émet permettent - D’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours), - D’améliorer l'intérêt et l'ergonomie des services consultés sur le site, - De comptabiliser le nombre total de publicités affichées par la société COMMENTFER sur ses espaces publicitaires, - D’identifier ces publicités, leur nombre d'affichages respectifs, le nombre d'utilisateurs ayant cliqué sur chaque publicité et, le cas échéant, les actions ultérieures effectuées par ces utilisateurs sur les pages auxquelles mènent ces publicités, afin de calculer les sommes dues aux acteurs de la chaîne de diffusion publicitaire (agence de communication, régie publicitaire, site/support de diffusion) et d'établir des statistiques, - D’adapter la présentation du site et des espaces publicitaires y afférent aux préférences d'affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc.) lors des visites sur le site, selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que ce terminal comporte, - D’adapter les contenus publicitaires affichés sur votre terminal par les espaces publicitaires, selon la navigation de ce terminal et/ou en fonction des données personnelles que vous nous avez fournies, - De mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur le site (inscription ou accès au compte) ou à des produits, services ou informations que vous avez choisis sur le site (service souscrit, contenu d'un panier de commande, etc.), - De mettre en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu'un accès réservé est révoqué après un certain laps de temps. Vous êtes en droit de refuser l’enregistrement des cookies sur vote terminal ou de supprimer ceux qui y sont enregistrés. Toutefois, dans ce cas, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces du site, en particulier, le panier de Commande. Le cas échéant, la société COMMENTFER décline toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé des services du site résultant de l'impossibilité d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés. Droit applicable Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Annulation de la commande avant expédition



La commande peut être résolue par les personnes physiques et morales.



Pour la bonne prise en compte de la demande, vous devez envoyer un email mentionnant explicitement votre souhait d’annuler la commande, à l’adresse contact@commentfer.fr.



Cette démarche n’est valable qu’avant remise de la marchandise au transporteur. Une fois les produits expédiés et en cours de livraison, l’annulation n’est plus possible et le Consommateur devra exercer son droit de rétractation (si éligible) après réception des biens (voir conditions détaillées ci-dessous).

Droit de rétractation : retour de la commande après livraison (personnes physiques uniquement



Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques, non professionnelles. Les produits en dimensions sur-mesure ne sont pas éligibles au droit de rétractation en raison de leur personnalisation.



Conformément à l’article L. 121-18 du Code de la consommation, le Consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception du bien, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.



Ce droit de rétractation ne s’appliquant qu’après réception de la marchandise, le refus illégitime par le Client (c’est-à-dire pour un motif autre qu’une avarie, non-conformité du produit, mauvais produits reçus ou produit abîmé) entraînera la facturation de « frais de refus injustifiés » à hauteur de 50€ HT qui seront déduits de son remboursement, en plus des frais de retour qui lui sont imputables.



En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seuls les produits standards tels que décrits sur le catalogue en ligne, pourront être retournés.

Le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.



Si vous souhaitez exercer ce droit de rétractation, vous devez immédiatement envoyer un mail à contact@commentfer.fr en indiquant vos coordonnées et votre numéro de commande et en expliquant clairement votre souhait de retourner la commande.



A compter de la date d’envoi de votre demande de rétractation, vous disposez de 14 jours pour retourner le(s) produit(s) par le moyen de votre choix. Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison du/des produit(s). Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.



La procédure à suivre pour les retours produits dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation est la suivante :



Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.

Les articles retournés incomplets, endommagés, rayés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.



1. Notifier par mail à contact@commentfer.fr votre souhait d’exercer votre droit de rétractation et de retourner un/plusieurs produit(s),en indiquant vos coordonnées et votre numéro de commande. COMMENTFER ne propose pas l’échange de produit. Si vous souhaitez un autre produit que celui que vous retournez, vous devrez alors repasser une nouvelle commande et vous acquitter des frais de port le cas échant.

2. Attendre le mail de confirmation de prise en compte de votre demande de retour par COMMENTFER qui vous indiquera l’adresse à laquelle le(s) produit(s) doi(ven)t être retourné(s).

3. Organiser le retour des produits à vos frais à l’adresse indiquée. Le choix du transporteur adéquat incombe à l’Acheteur qui en prend l’entière responsabilité afin que les produits arrivent en bon état dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente. Les colis reçus ne remplissant pas ces conditions ne pourront donner lieu à remboursement / échange.



Après avoir reçu et vérifié la marchandise, COMMENTFER créditera sur le compte du Client dans les 14 jours suivants le retour, le montant de la facture TTC via le moyen de paiement utilisé lors du passage de commande.



La Société précise qu’au cas où le retour de marchandises n’aurait finalement pas lieu, pour quelque raison que ce soit, et que la marchandise n’arriverait pas à l’adresse indiquée par COMMENTFER pour le retour, aucun remboursement ne pourrait être effectué


Réclamations et litiges



Réclamation suite à contrôle à réception de la marchandise



Rappel : contrôle de la marchandise à la livraison

1. Vérifier impérativement l’état du/des colis et produits à réception avant la signature du récépissé, et émettre toutes les réserves éventuelles sur le bordereau de signature de manière précise en présence du chauffeur ou du personnel du point relais : état de l’emballage et des produits, nombre de colis et quantité de produits, références, non-conformité (erreur de produit, dimensions différentes, manquantes, etc.).

Sans réserves émises sur le récépissé du transporteur pour tous les motifs précisés ci-dessus, aucune réclamation ou demande de remboursement ne pourra être acceptée et la marchandise sera considérée comme livrée conforme.

2. Informer immédiatement COMMENTFER par email à : contact@commentfer.fr ou par téléphone au 05 49 49 71 21 et au plus tard dans les 72 heures suivant la réception du/des colis.

Procédure de réclamation :

1. Lorsque le Client pense avoir reçu un produit non conforme, et uniquement après avoir émis les réserves nécessaires sur le bordereau du transporteur à la livraison (voir explication ci-dessus), il doit en informer la société COMMENTFER par email ou téléphone dans les meilleurs délais après réception de la marchandise : par email à : contact@commentfer.fr ou par téléphone au 05 49 49 71 21 et au plus tard dans les 72 heures suivant la réception du/des colis.

2. 2-a. Si le Client a accepté le colis, une photo sera demandée afin de constater la non-conformité. Celle-ci est à envoyer à l’adresse contact@commentfer.fr. Après vérification de l’erreur, COMMENTFER pourra renvoyer au Client, sans surcoût pour ce dernier, le(s) produit(s) commandé(s) initialement.

2-b. Si le Client a refusé le colis, COMMENTFER se rapprochera du transporteur pour constater la non-conformité et procéder au renvoi du(des) produit(s) commandé(s) initialement.

3. Le cas échéant, le retour du(des) produit(s) non conforme(s) est pris en charge et organisé en intégralité par le Vendeur.





Autre réclamation



Le client peut adresser sa réclamation à l’adresse contact@commentfer.fr.


Dans tous les cas, COMMENTFER étudiera votre réclamation et vous proposera, dans la mesure du possible, une solution susceptible de répondre à vos attentes. Il est entendu que toutes les conditions pouvant faire obstacle à votre réclamation mentionnées dans les Conditions Générales de Ventes s’appliquent.

Identification Raison sociale : COMMENTFER Statut juridique et capital social : S.A.R.L au capital de 10 000 Euros Siège social : 34 Rue de Blossac, 86000 POITIERS, FRANCE SIREN : 819 485 947 RCS POITIERS N° 819 485 947 N° de TVA Intracommunautaire: FR31 819485947 Téléphone : 0549497121 (8h15-18h du lundi au jeudi et 8h15-16h45 le vendredi) E-mail : contact@commentfer.fr Site web : www.commentfer.fr

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