Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Burnley (GB), Royaume-Uni

78%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Hudson Reed est la marque vendue par le groupe anglais Limitless Digital Group Ltd qui fabrique des articles de salle de bain depuis 1982 dans le Lancashire en Grande-Bretagne. Nos produits sont vendus exclusivement sur Internet, nous n’avons pas de magasin. Nos charges de fonctionnement étant ainsi réduites, nous offrons des prix de vente très compétitifs (jusqu’à 60% moins chers par rapport aux prix conseillés). Notre e-Commerce existe à l’échelle européenne et internationale. Nos produits sont vendus notamment en Allemagne, en Espagne, en Italie, en France, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Canada et Etats-Unis. »

Évaluations clients (2073)
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Service is ok Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

très bien rien à redire Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

recommandé Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

Prouit non arrivé à domicile car peut-être adresse non identifiée pour le livreur et passage plus tardif certainement aussi car mes proches n’ont constaté personne aux alentours de la maison. Le livreur a essayé de me joindre plusieurs fois pour avoir des renseignements mais j’étais non joignable. Produit livré en point relais. Lire la suite
Profile Image 10 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

Bonne livraison - très rapide Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Tarif compétitif Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Marchand qui ne livre qu'un colis sur 2 et qui n'accepte pas de reprendre les produits non utilisés... passez votre chemin Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Le marchand n'a pas tenu compte de mon changement d'adresse et a livré le produit à mon ancien logement. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison sera faite à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Nous ne serons pas responsables ou liés, directement ou indirectement, à tout dommage ou perte des articles après leur livraison.

    La livraison s’entend du dépôt de votre commande dans votre boîte aux lettres ou, lorsqu’il s’agit d’une livraison sur palette, devant votre domicile ou au pied de votre immeuble. Aucune opération de manutention et de pose ne sera effectuée par le transporteur. Par conséquent, il Vous revient d’organiser vous-même la récupération, la manutention et l’entreposage de votre commande à l’intérieur de votre domicile.

    Toutes les livraisons sont effectuées par un transporteur indépendant. Dans le cas où vous ne pouvez réceptionner la commande, selon le transporteur, il la déposera à l'entrepôt ou au bureau de poste, le plus proche de votre adresse, d'où vous pourrez la récupérer, ou il retournera à votre domicile pour une nouvelle tentative de livraison.

    Nous ferons tout notre possible pour assurer la livraison dans les 30 jours à compter de la réception de la commande mais nous ne pourrons être tenus responsables de pertes causées par un retard dans la livraison, indépendant de notre volonté.

    Si vous commandez des articles disponibles à des dates différentes, nous stockerons les articles jusqu'à ce que le dernier soit disponible avant de vous expédier la commande. Cependant, si vous préférez que chaque article soit livré séparément, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de port pour chaque expédition.

    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vérifier votre livraison et nous signaler toute éventuelle avarie. Nous ne saurions être tenus responsables des manquements, non signalés dans les 14 jours, suivant la livraison.
  • Si pour quelques raisons que ce soit vous souhaitez nous retourner un article dans les 30 jours suivants sa livraison, veuillez procéder de la façon suivante :

    • 1. Envoyez-nous une demande de retour, à partir de votre compte, sur le site monEchelle.fr.

    • 2. Hudson Reed ne saurait être tenu responsable pour la non livraison des articles retournés, nous vous recommandons donc d'utiliser un service sécurisé, comme les services postaux avec accusés de réception ou tout autre mode de transport de votre choix capable de produire une preuve de livraison sur demande.

    • 3. Vous serez remboursé de la valeur de la marchandise retournée, au terme de son inspection et à condition qu'elle soit en parfait état et inutilisée, comme elle l'était à sa livraison. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

    • 4. Veuillez adresser vos retours à l'adresse suivante: HUDSON REED Ltd -RETURNS-Unit 1 & 2 Dawson Court, Billington Road Burnley BB11 5UB U.K. Nous vous remercions également d'inscrire sur l'emballage votre numéro de commande une brève note d'accompagnement motivant votre retour ou une photocopie de votre demande de retour et votre nom.
  • Limitless Digital Group Ltd
    Unit 1 & 2 Dawson Court,
    Billington Road,
    Burnley,
    Lancashire,
    BB11 5UB,
    UK