Les locaux de cette entreprise sont situés à Burnley (GB), Royaume-Uni

Parole de marchand

« Hudson Reed est la marque vendue par le groupe anglais Limitless Digital Group Ltd qui fabrique des articles de salle de bain depuis 1982 dans le Lancashire en Grande-Bretagne. Nos produits sont vendus exclusivement sur Internet, nous n’avons pas de magasin. Nos charges de fonctionnement étant ainsi réduites, nous offrons des prix de vente très compétitifs (jusqu’à 60% moins chers par rapport aux prix conseillés). Notre e-Commerce existe à l’échelle européenne et internationale. Nos produits sont vendus notamment en Allemagne, en Espagne, en Italie, en France, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Canada et Etats-Unis. »

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison sera faite à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Nous ne serons pas responsables ou liés, directement ou indirectement, à tout dommage ou perte des articles après leur livraison.

    La livraison s’entend du dépôt de votre commande dans votre boîte aux lettres ou, lorsqu’il s’agit d’une livraison sur palette, devant votre domicile ou au pied de votre immeuble. Aucune opération de manutention et de pose ne sera effectuée par le transporteur. Par conséquent, il Vous revient d’organiser vous-même la récupération, la manutention et l’entreposage de votre commande à l’intérieur de votre domicile.

    Toutes les livraisons sont effectuées par un transporteur indépendant. Dans le cas où vous ne pouvez réceptionner la commande, selon le transporteur, il la déposera à l'entrepôt ou au bureau de poste, le plus proche de votre adresse, d'où vous pourrez la récupérer, ou il retournera à votre domicile pour une nouvelle tentative de livraison.

    Nous ferons tout notre possible pour assurer la livraison dans les 30 jours à compter de la réception de la commande mais nous ne pourrons être tenus responsables de pertes causées par un retard dans la livraison, indépendant de notre volonté.

    Si vous commandez des articles disponibles à des dates différentes, nous stockerons les articles jusqu'à ce que le dernier soit disponible avant de vous expédier la commande. Cependant, si vous préférez que chaque article soit livré séparément, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de port pour chaque expédition.

    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vérifier votre livraison et nous signaler toute éventuelle avarie. Nous ne saurions être tenus responsables des manquements, non signalés dans les 14 jours, suivant la livraison.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • Limitless Digital Group Ltd
    Unit 1 & 2 Dawson Court,
    Billington Road,
    Burnley,
    Lancashire,
    BB11 5UB,
    UK