Les locaux de cette entreprise sont situés à , Royaume-Uni

Parole de marchand

« Nous avons plusieurs marques qui reflètent notre volonté de fournir aux consommateurs des produits de jardin et d'extérieur pertinents et innovants. Nous sommes en mesure de développer ces produits grâce à une compréhension des tendances du marché et de la recherche primaire. Notre objectif est d'être une entreprise innovante et de confiance fournissant des produits d'extérieur / jardin qui encouragent l'activité interactive. Nos valeurs sont au cœur de tout ce que nous faisons et définissent notre culture. Ils font de KSH Brands un excellent lieu de travail et nous permettent de livrer des produits extraordinaires. »

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le coût de l'article et seront ajoutés à la commande.
  • Toutes les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison.
    Une fois expédiés, nous fournirons les détails d'expédition tels que la société d'expédition et le numéro de suivi afin que le client puisse suivre l'expédition.
    Nous ferons de notre mieux pour éviter tout retard dans l'expédition de la commande, mais nous ne serons pas responsables des retards résultant de retards postaux ou de tout événement hors de notre contrôle raisonnable.
  • Nous nous engageons à protéger la vie privée et la confidentialité des informations que vous fournissez.

    Notre accès et traitement de ces informations est soumis aux règles générales de protection des données (RGPD) de mai 2018. Le remplace la loi de 1998 sur la protection des données.
  • Nous offrons un retour de 30 jours à compter du jour de l'achat. Après 30 jours, les retours ne seront pas acceptés ou crédités au client.
    Nous facturons des frais de réapprovisionnement de 10% dans le cas où la marchandise nous serait retournée par le choix ou l'erreur du client. Si c'est de notre faute, comme un mauvais article ou un défaut d'article, les frais d'expédition pour retourner le produit seront à notre charge.
    La marchandise qui nous a été retournée et qui n'est pas dans son emballage d'origine ne sera pas éligible au remboursement ou à l'échange.
    Nous ne pouvons accepter de marchandise usagée ou endommagée pour remboursement, retour ou échange.
    Tous nos produits, qui sont couvertes par la garantie, ne peuvent être remplacées que si le client fournira des images des pièces endommagées d'origine envoyées à orders@kshbrands.co.uk

    LG Fulfillment, Orme Business Centre
    Greenacres Road, Oldham, OL4 3NS
    United Kingdom