Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Tarragona, Espagne

65%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (2720)
Profile Image Nathalie.T196 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/06/2019 Publié le 23/07/2019

Profile Image Marie noelle.M6 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/07/2019 Publié le 23/07/2019

nous avons été livré a la date prévu malgré le 14 juillet il n'y a pas eu de retrard. Lire la suite
Profile Image guy-mo41 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/07/2019 Publié le 23/07/2019

Un peu de retard, mais compensé par un cadeau c'est correct. Lire la suite
Profile Image alain-le137 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/07/2019 Publié le 23/07/2019

Excellent ! Livré le 23 au lieu de l'être entre le 26 et le 30 BRAVO Lire la suite
Profile Image Darren .W 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/07/2019 Publié le 23/07/2019

Very nice equipment Will definitely use you again Lire la suite
Profile Image Jean pierre.j 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/06/2019 Publié le 23/07/2019

TRES BIEN mais je voudrais mettre un taille haie a la place du fil . je voudrais savoir ou commander car on mecrie en espagnole !!!!!! Lire la suite
Profile Image Gaelle.G74 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/07/2019 Publié le 23/07/2019

livraison rapide Lire la suite
Profile Image cedric.r 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/07/2019 Publié le 23/07/2019

Très bien. Délai respecté. produit conforme à la description. Lire la suite
Profile Image Nicolas.I42 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/07/2019 Publié le 23/07/2019

Profile Image magali-fo 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/07/2019 Publié le 23/07/2019

Très satisfaite du produit. Mais nous envoyer un SMS pour nous dire q le colis sera livrer le lendemain car surprise livraison du colis sans en être averti heureusement que j étais présente Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • PRAT envoie les commandes aux clients depuis notre entrepôt central en Espagne à travers de différentes entreprises de transport express reconnues à niveau international.
    Nous envoyons nos produits partout en Europe sauf aux Îles Canaries, Ceuta et Melilla.
    La date de livraison chez le CLIENT dépend de la disponibilité du produit choisi et de la zone d’envoi. Les délais de livraison sont indicatifs.
    Lors de l’expédition, un numéro de suivi apparaîtra dans votre compte client MANOMANO ; vous pourrez alors, vérifier l’état de la commande à tout moment.
    Les produits sont livrés à l’adresse indiquée et au pied de l’immeuble.
    Nous vous recommandons de garder l’emballage pendant quelques jours pour faciliter un éventuel retour.
    En ce qui concerne le colis livré, le destinataire est le responsable de vérifier son état à la livraison pour permettre, en cas d’endommagement, d’interposer un éventuel recours contre le transporteur dans les délais légaux.
    Si le colis et endommagé ou manquant, le client devra indiquer le problème au transporteur, bien immédiatement dans le bon de livraison pour tout endommagement ou défaut visible ou bien parmi les 48h suivantes en cas d’endommagement ou de défauts non visibles. Dans tous les cas il faut contacter l’entreprise PRAT. Après ce délai, le colis sera considéré en tant que livré en conformité à la marchandise, à l’état et le numéro et toute réclamation ultérieure pourra être refusée par l’assurance du transport.
    En cas de livraison d’un produit différent à ce commandé, faute de PRAT, le colis vous sera renvoyé gratuitement et nous vous livrerons le produit correct sans frais supplémentaires.
  • Les prix des produits comprennent la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) qui, le cas échéant, soit nécessaire d’appliquer.
    Les achats livrés sur le territoire des États membres de l’Union Européenne seront soumis à la TVA.
  • Informations et données
    PRAT INTERNATIONAL BRANDS S.L. (PRAT) ayant son siège social à Calle Blanquers, parcela 7-8 , 43800 - Valls (Tarragona), Spain CIF B65114373, est une entreprise de commerce électronique.

    Sécurité et confidentialité
    PRAT garantit la sécurité et confidentialité de toutes les transactions. Toutes les opérations se réalisent à travers un serveur sécurisé, basé sur le standard SSL qui protège les données.
    Toutes les données personnelles fournies par MANOMANO à PRAT seront incluses dans un fichier de données personnelles créé et conservé sous la responsabilité de PRAT. Conformément à la Loi Organique 15/1999 du 15 décembre, de Protection des Données Personnelles, le Client peut exercer en tout moment les droits d’accès, rectification, annulation et opposition sur ses données personnelles en s’adressant par écrit à PRAT.

    Nullité e inefficacité des clauses
    Si une clause quelconque inclut dans ces Conditions Générales est déclarée, totale ou partiellement, nulle ou inefficace, cette nullité ou inefficacité n’affectera que la disposition concernée ou la partie qui en résulterait nulle o inefficace, restant inaltérées le reste des conditions générales et considérant telle disposition totale o partiellement non inclue.
  • Retours et remboursements
    Une fois la commande validée, le client peut en demander l’annulation jusqu’à 1 heure après la confirmation.
    Si la demande d’annulation de la commande est faite après ce délai, la commande peut avoir été envoyée et alors, ceci pourrait entraîner le non-remboursement des frais d’envoi.
    Une fois le produit a été livré, le Client aura 14 jours calendaires pour exercer son droit au retour. Le produit devra être dans les mêmes conditions de la livraison, inutilisé et correctement emballé.
    Le Client demandera le remboursement du produit dans le site en ligne de MANOMANO par écrit et en fournissant 3 photos afin que nous puisons vérifier la conformité du produit :
    1. Photo du carton avec l’étiquette du transporteur visible (jpg, png, gif) Choisissez un format
    2. Photo du produit. S’il est endommagé, photo de la partie abîmée (jpg, png, gif) Choisissez un format
    3. Photo panoramique du carton. S’il est endommagé, une autre photo de la partie endommagée (jpg, png, gif)
    Un ticket sera généré dans notre système du Service Après-vente RMA et nous vous tiendrons informé via mail des indications à suivre.
    Une fois que le retour a été approuvé, vous devrez envoyer le produit à :
    PRAT INTERNATIONAL BRANDS S.L.
    Calle Blanquers Parcela 7-8 del Polígono Industrial de Valls, 43800 Valls (Tarragona).
    ESPAGNE
    T. 977645250

    Les démarches pour le retour du produit doivent être faites par le client (nous vous conseillons d’assurer la marchandise). Il est indispensable que le colis soit envoyé PORT PAYÉ.
    PRAT ne prendra pas en charge les retours des produits manipulés par le client ou les marchandises qui soient retournées incomplètes (des éléments principaux ou des accessoires manquants).
    Aucun droit de rétractation ne s’appliquera ainsi hors le délai indiqué pour les produits soumis aux fluctuations d’un marché non contrôlé par PRAT ni pour les produits périssables ni pour des objets qui puissent être facilement reproduits immédiatement ou que du fait de leur nature ne puissent pas être retournés.
    Dans aucun cas il ne sera pas possible de gérer les démarches de remboursement ou d’échange de marchandises physiquement, dans nos bureaux.
    Garantie des produits
    PRAT dans les termes légalement établis, garantit les produits achetés dans son site internet pendant 2 ans à partir de la date de livraison.
    La garantie contractuelle offerte est celle qui précise PRAT conformément au « Real Decreto Legislativo 1/2007 » du 16 novembre par lequel a été approuvé le texte consolidé de la « Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et les Utilisateurs ».
    La garantie n’inclut pas des défaillances dues aux négligences, à des éventuels coups, à une utilisation ou manipulations incorrectes, à l’installation et/ou à l’utilisation non conforme et pas faite par un service technique autorisé le cas échéant, ni le matériaux soumis à une usure de nature fonctionnelle.
    Pour être pris en charge au titre de la garantie, le client devra contacter [email protected] pour transmettre l’incidence et que le service technique puisse trouver une solution.
    PRAT s’engage à mettre à disposition du client les moyens nécessaires afin de récupérer l’article sans aucun frais ainsi que sa réparation, pourvu que ceci soit fait selon les indications précédentes.
  • PRAT INTERNATIONAL BRANDS S.L a plus de 15 ans d’expérience dans la vente en ligne de produits ayant la meilleure relation qualité-prix du marché.
    Nous avons une large gamme de produits pour l’utilisation privée à la maison et au jardin compris dans notre marque GREENCUT.
    Grâce à nos Professionnels Techniques et au Service de Pièces de Rechange nous vous assurons un excellent SAV.
    Tous nos produits incluent un manuel d’utilisation en espagnol, français, italien et anglais, traduit et vérifié par nos spécialistes.
    Nous travaillons avec des entreprises leader du secteur transports pour vous offrir des livraisons rapides et en toute sécurité partout en Europe.
    Plus de 100.000 client satisfaits de toute l’Europe nous encouragent à continuer ce projet !