Les locaux de cette entreprise sont situés à Chaozhou, country.CN

Conditions de ventes détaillées
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale. Nous ne livrons pas la Corse. UCO ne livre pas les DOM-TOM.

    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale.

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
  • Les expéditions SONT GRATUITES. Le service de transport est choisi par UCO sur la base des dimensions, poids et volume du colis. La livraison de la marchandise est à risque du destinataire. Il est quand même toujours nécessaire que au moment de la livraison le destinataire vérifie les conditions d’emballage. ACCEPTER la livraison quand le colis est parfaitement intact. Dans le cas où l’emballage présent des déchirures, éraflures, trous, écrasé ou le ruban avec le logo de la société de transports vous devez accepter la livraison avec RÉSERVE SPÉCIFIQUE, en indiquant l’endommagement spécifique (ex: rayures sur le pied de la chaise) et demandez toujours au transporteur de contrôler la marchandise devant lui (votre droit). Signez donc avec RÉSERVE SPÉCIFIQUE. Si vous n’indiquez pas le problème à l’instant de la réception NOUS NE POUVONS PAS demander dédommagement à la société de transports pour l'éventuel remboursement.
    RAPPELEZ VOUS qu’il est votre droit de demander au transporteur d’ouvrir le colis et contrôler avec lui intégralité de la marchandise.

    EXPÉDITION (services auxiliaires, mise en souffrance, refus de colis, numéro de téléphone existant).
    N’est pas possible de demander la livraison à l’étage ou le changement d’adresse successivement à la commande effectuée. On expédions seulement à l’adresse indiqué en phase de commande. Donc au moment de l’achat, contrôlez bien l’adresse insérée et sa exactitude, car ne sera possible de le modifier. les coûts de la mise en souffrance de la marchandise causés par des adresses erronées ou numéros de téléphone existants seront débités au acheteur.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures.

    Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles.

    Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • Points importants
    Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.

    Retour de biens non endommagés
    Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaires à réception dudit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. Les frais de retour seront à votre charge et seront déduits de votre remboursement.

    En cas de dommage/garantie
    Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous mettrons tout en œuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous prévenir par email sous 14 jours calendaires.
  • Chaozhou Chaoan District Dachayang Electronic Commerce Co.Ltd

    Chaozhoushi chaoanqu fuxiangzhen wuyangguanqu nance, 521 031 Guangdong