Les locaux de cette entreprise sont situés à Chaozhou, Allemagne

Conditions de ventes détaillées
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale. Nous ne livrons pas la Corse. UCO ne livre pas les DOM-TOM.

    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale.

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
  • Les expéditions SONT GRATUITES. Le service de transport est choisi par UCO sur la base des dimensions, poids et volume du colis. La livraison de la marchandise est à risque du destinataire. Il est quand même toujours nécessaire que au moment de la livraison le destinataire vérifie les conditions d’emballage. ACCEPTER la livraison quand le colis est parfaitement intact. Dans le cas où l’emballage présent des déchirures, éraflures, trous, écrasé ou le ruban avec le logo de la société de transports vous devez accepter la livraison avec RÉSERVE SPÉCIFIQUE, en indiquant l’endommagement spécifique (ex: rayures sur le pied de la chaise) et demandez toujours au transporteur de contrôler la marchandise devant lui (votre droit). Signez donc avec RÉSERVE SPÉCIFIQUE. Si vous n’indiquez pas le problème à l’instant de la réception NOUS NE POUVONS PAS demander dédommagement à la société de transports pour l'éventuel remboursement.
    RAPPELEZ VOUS qu’il est votre droit de demander au transporteur d’ouvrir le colis et contrôler avec lui intégralité de la marchandise.

    EXPÉDITION (services auxiliaires, mise en souffrance, refus de colis, numéro de téléphone existant).
    N’est pas possible de demander la livraison à l’étage ou le changement d’adresse successivement à la commande effectuée. On expédions seulement à l’adresse indiqué en phase de commande. Donc au moment de l’achat, contrôlez bien l’adresse insérée et sa exactitude, car ne sera possible de le modifier. les coûts de la mise en souffrance de la marchandise causés par des adresses erronées ou numéros de téléphone existants seront débités au acheteur.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures.

    Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles.

    Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits !
    Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • Chaozhou Chaoan District Dachayang Electronic Commerce Co.Ltd

    Chaozhoushi chaoanqu fuxiangzhen wuyangguanqu nance, 521 031 Guangdong