Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Chez KIEFERGARDEN nous voulons faire simple. Les frais de livraison sont inclus dans tous les produits. Le prix indiqué est le prix à payer. Il n’y a rien d’autre à payer.
  • Sécurité et confidentialité
    KIEFERGARDEN garantit le contrôle des stocks de ses produits, de sorte que la vente d’un produit en rupture de stock sera paralysée. Tous nos produits en vente seront disponibles en stock et ainsi est garantie la livraison dans les délais indiqués. Tous les produits KEIFERGARDEN sont conformes à la réglementation en vigueur et actuelle pour leur commercialisation dans toute l’Union Européenne.
    KEIFERGARDEN possède un service après-vente personnalisé pour traiter les possibles incidents causés à l’usager. Nous vous recommandons de consulter nos coordonnés pour vous diriger au dit département.
    KIEFERGARDEN s’engage à protéger la vie privée des personnes qui utilisent tant le site web que les données obtenues d’autres portails de vente tel que celui de ManoMano. Toutes les données sollicitées par KIEFERGARDEN sont strictement nécessaires pour réaliser la commande.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.