Les locaux de cette entreprise sont situés à Genlis (21), France

Conditions de ventes détaillées
  • Modes de livraison
    - Livraison à domicile : France Métropolitaine, Corse, Belgique et Luxembourg.

    Frais de livraison
    - France métropolitaine : 5,99€ TTC (offert si commande > 200 € TTC)
    - Corse, Belgique, Luxembourg : 20 € TTC (forfait pour toute commande)
  • Lieu de livraison
    Les Produits seront envoyés à l'adresse de livraison que le Client a indiquée au cours du processus de commande.
    La participation aux frais de préparation logistique et d'expédition s'entend TTC. Toutes les livraisons sont annoncées par courrier électronique.
    Dans le cas d'une expédition partielle, un bon de livraison sera disponible dans le colis récapitulant les Produits effectivement présents dans celui-ci.
    Le Vendeur livre les colis en France métropolitaine ainsi qu'en Corse, Belgique et Luxembourg.
    Le Client doit choisir le lieu de la livraison : à domicile, au bureau, chez une tierce personne, sur le lieu de vacances… En cas d'absence lors de la livraison, à l'adresse indiquée par le Client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres, il appartiendra alors au Client de contacter le transporteur pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des coûts inhérents d'un éventuel second passage.
    En cas de dépassement des délais de conservation par l’intermédiaire, le colis sera renvoyé au Vendeur. Le service clientèle prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition et sans réponse du Client dans un délai raisonnable effectuera un remboursement auquel seront soustrait les frais de retour facturés par le transporteur.

    Délai de livraison
    Le délai de livraison maximal est de 30 jours à compter de la commande du produit, sauf stipulation particulière indiquée au Client avant la passation de la commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans ce cas, le Vendeur indiquera au Client une fourchette estimative de date de livraison.
    Ce délai sera rappelé dans le récapitulatif de la commande.

    Retard de livraison
    Dans un tel cas, le Client peut contacter le service client du Vendeur, dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique « Contact » du Site Internet et en sélectionnant l'objet correspondant à sa demande.
    Le Client dispose de la faculté d'annuler sa commande, sous réserve des dispositions de l’article L.138-2 du Code de la consommation, si la livraison de celle-ci n'est pas intervenue au plus tard le dernier jour de la période de livraison estimative indiquée par le Vendeur, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure.
    Dans les 10 jours ouvrés suivant la demande d'annulation par le Client, le Vendeur effectuera auprès de sa banque une demande de remboursement du Client.
    Ce dernier sera remboursé au plus tard, 30 jours après l’annulation de sa commande.

    Livraison partielle
    Le Client sera informé par courrier électronique de la livraison partielle d'une commande. Un second courrier électronique l'informera de la livraison des autres Produits.

    Livraison effectuée
    Chaque livraison est réputée effectuée dès que le Client a pris possession physiquement du Produit.
    Sans préjudice du délai dont dispose le Client au titre de son droit de rétractation défini à l'article 10 des présentes conditions générales de vente, il est recommandé au Client de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration.
    A réception des marchandises, il est recommandé au destinataire de vérifier l’état des marchandises et de faire toutes les constatations nécessaires en cas de casse, d’avaries ou de manquements, en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison.
    Le Client doit en informer le Vendeur en envoyant un message via le formulaire de contact.

    Informations sur les modalités de livraison
    Lorsqu'un colis quitte les entrepôts du Vendeur, il est acheminé par un transporteur.
    Lors de l'envoi par transporteur, le Client est informé de ce départ par l'envoi d'un courrier électronique récapitulant les produits ou services expédiés. Il faut ensuite compter 1 à 3 jours ouvrés pour être livré de la commande. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres à l'adresse indiquée par le Client: les coordonnées du transporteur sont alors communiquées au Client qui doit alors convenir d'un rendez-vous en appelant au numéro indiqué sur l'avis. Si le transporteur ne peut laisser l'avis de passage (adresse inconnue, code porte non communiqué …), il prend contact avec le Vendeur pour avoir l'élément d'adresse manquant auprès du Client. Sans réponse de celui-ci, le colis revient chez le Vendeur et un remboursement est alors effectué auquel seront soustrait les frais de retour facturés par le transporteur.
  • Le prix toutes taxes comprises de chaque produit ou service est indiqué dans la fiche produit ou service correspondante. Les frais d’expédition de la commande du Client lui seront indiqués avant la validation définitive de celle-ci. En outre, une fois la commande validée, les prix et frais resteront accessibles dans la rubrique « Accès au compte » du Site internet.

    Pour les livraisons et prestations de services en dehors du territoire français, les dispositions prévues par le Code général des impôts relativement à la TVA seront applicables.
  • Informatique et Libertés
    En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande.
    Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l'exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.
    Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du Site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro d'enregistrement 1814263.
    Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
    Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies dans la rubrique Conditions d’utilisation du Site.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
  • Mantion SMT, 2 rue des Métiers, Z.A. de la Tille, 21110 GENLIS, France

    Capital social : 1 200 000 €
    SIREN : 495 355 000
    SIRET : 495 355 000 00037
    N° TVA : FR83 495 355 000