Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Les frais d'expédition sont indiqués lors du récapitulatif de votre panier, avant la passation de votre commande. Il dépend du mode de livraison choisi (Lettre suivie, Colissimo et Socolissimo).
Les produits commandés par le client sont livrés en France métropolitaine et en Europe en fonction de la plateforme ManoMano où le produit a été vendu. Ces produits seront expédiés par un transporteur indépendant, à savoir La Poste et toujours avec un suivi. Les livraisons interviennent dans le délai indiqué le récapitulatif de votre commande, dépendant du délai de notre transporteur indépendant, à l'adresse indiquée par le client lors de la passation de sa commande. Il est cependant à la responsabilité du client de renseigner une adresse de livraison valide et complète, afin d'éviter un renvoi du transporteur et assurer un délai de livraison respecté. Le client reconnaît qu'il appartient au transporteur indépendant d'effectuer la livraison des produits commandés chez nous et ne dispose par conséquent d'aucun recours en garantie contre le vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Merci de bien vouloir nous retourner le ou les articles dans leur intégralité (boîte, notice et accessoires) et dans leur emballage d'origine, le tout en parfait état.
Ils ne doivent porter aucune trace d'utilisation et être accompagnés de leurs accessoires.
Le numéro de série doit correspondre au produit envoyé.
Dans le cas contraire, des frais peuvent être retenus sur votre commande.
Nous vous informons que le remboursement de votre commande sera validé dès la réception et la vérification dans nos locaux. la réception et la vérification dans nos locaux.