Verrou de fenêtre à clé ABUS FTS 3003

Verrou de fenêtre à clé ABUS FTS 3003

Voir la description
33
50
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 1/28/2021 et le 2/1/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port à partir de €6.90)
  • En point relais entre le 1/28/2021 et le 2/1/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port à partir de €4.90)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Jb Protect

Description

Verrou de fenêtre Abus FTS 3003 à verrouillage par clé.
Bonne protection contre l’intrusion. Verrou de fenêtre très résistant contre un pied de biche ou un gros tournevis. Résiste à l’intrusion par levier. Particulièrement adapté pour une fenêtre 1 vantail.
Esthétique : discret et compact.
Pose facile avec notice de pose et visserie fournie. Vidéo de pose en bas de page. Cales fournies pour permettre la pose si un décallage existe entre la fenêtre et le montant (jusqu'à 29 mm d'écart).


Utilisation : Fenêtre et porte fenêtre PVC, alu et bois à simple ou double battant.
Pour une fenêtre double vantaux, privilégiez un verrou de sécurité 7/10 minimum.

Détails de l'article :

Verrou de fenêtre très solide Abus FTS 3003 à verrouillage par clé.
Résiste à l’intrusion par levier avec l’introduction d’un outil entre la fenêtre et son montant. Par exemple un pied de biche ou bien un gros tournevis. Deux outils très souvent utilisés par les cambrioleurs pour ouvrir les fenêtres en moins de 10 secondes. Votre fenêtre résistera très longtemps à l'ouverture avec un verrou de fenêtre FTS 3003 bien placé.
Sécurité fenêtre esthétique : discret et compact.
Sécurité fenêtre sans aucune vis apparentes et à verrouillage et déverrouillage par clé.


Nous préconisons ce verrou anti cambriolage pour une fenêtre simple battant. Si vous avez une fenêtre double battant, il est recommandé d'utiliser 2 verrous FTS 3003 car la capacité de résistance du verrou n'est pas optimale si le bras de levier est trop important.


verrou de fenêtre abus fts 3003 pose



Utilisation : Fenêtre et porte fenêtre PVC, alu et bois à simple ou double battant.
Avantages produit : Très compact et solide, simple à utiliser au quotidien.
Caractéristiques techniques :
Fixation en applique ou à recouvrement : Le verrou est vendu avec 4 cales permettant de créer une épaisseur allant jusqu'à 29 mm ce qui facilite la pose même si la fenêtre et le montant ne sont pas aux mêmes niveaux.
Verrou de fenêtre à serrure à 4 goupilles, mécanisme intérieur en acier cémenté pour augmenter la résistance à l'infraction.
Dimensions : H58mm x 78mm / Epaisseur 33.5mm


2 clés par verrou.


A noter : Il est tout à fait possible de commander plusieurs verrous qui s'ouvrent avec la même clé pour ne pas avoir à cumuler les clés. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'option gratuite 'Oui mêmes clés' pour obtenir une fabrication spéciale. Le délai de fabrication est alors de 5 à 10 jours environ.


Montage du verrou ABUS FTS 3003 :



Ouverture d'une fenêtre sans verrou :



Tentative d'ouverture d'une fenêtre avec verrou Abus :


Caractéristiques

  • Système
    A clé
  • Fixation
    En applique
  • Réf. ManoMano
    ME17555167
  • Réf. fabricant
    AB013-OPTIN
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

ABUS
ABUS, acronyme de la société August Bremicker und Söhne KG, est une entreprise allemande dans l’équipement de sécurité (cadenas, des antivols, des serrures principalement). Dès sa fondation en 1924 à Volmarstein dans la Ruhr par August Bremicker, l’entreprise s’est spécialisée dans les cadenas : son premier modèle, l’IRON ROCK, est conçu dans le grenier de la maison familiale. Puis Bremicker utilise du laiton massif, plus léger mais aussi résistant que l’acier, permet de révolutionner l’industrie du cadenas. En 1949, c’est le célèbre cadenas DISKUS, qui deviendra la référence du cadenas jusqu’à aujourd’hui, tant sa conception était révolutionnaire. Mais les cadenas les plus performants furent les cadenas Granit. En 1971 elle est à l’origine des premiers cadenas antivol pour vélos. ABUS est restée une PME familiale, la quatrième génération étant à la tête de la société. Elle s’est diversifiée dans les antivols de vélos, les serrures de conteneurs, les antivols pour moteurs marins, la serrure électronique de portes HOMETEC…