MercartoXL Nature eau par osmose inverse (RO) 1500l / jour NW-RO400-E2

Voir la description
405
00
405
00
total
405
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 01/07/2021 et le 09/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par MercatoXL

Description

Par la nature de l'eau par osmose inverse NW-RO400-E2 obtenir de l'eau propre directement du robinet. A cet effet, l'eau est pressée à l'intérieur du système d'osmose inverse sur une membrane et que l'eau pure (perméat) passe à travers elle. Les minéraux et les contaminants dissous ne sont pas transmises à travers la membrane et évacués avec l'eau résiduelle (concentré). Cette méthode est non seulement efficace, mais aussi abordable.

Découvrez un nouveau goût de l'eau pure. Ici, ce type de traitement de l'eau ne convient pas seulement pour l'eau potable, mais peut aussi être utilisé pour l'eau d'aquarium et dans le monde à utiliser lorsque vous avez besoin d'eau déminéralisée.

En osmose inverse, est une méthode naturelle ne nécessite aucun produit chimique. Les sels et les polluants dissous sont éliminés dans une purement physique sans risque hors de l'eau.

Le haut-surpresseur augmente membrane unité d'osmose inverse de la pression à l'intérieur du système de filtrage et augmente la qualité de l'eau produite. Cependant, l'eau de quantité et de qualité osmose dépendent également de la pression respective et la température de l'eau brute.

Le système peut filtrer jusqu'à 1500 litres par jour, et de couper l'eau jusqu'à 99% d'impuretés telles que des métaux lourds, des pesticides, des hormones, des fongicides, des médicaments, le nitrate, le phosphate, le chlorure, l'amiante, la chaux, des isotopes radioactifs, des bactéries, des protozoaires , kystes, algues, spores, etc.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME30061746
  • Réf. fabricant
    9508