Sortie de secours, anti-buee et anti-virus, masque respiratoire d'auto-sauvetage d'incendie, temps de protection ¡Ü60min

Voir la description
28,79 €
23
99
-
16%
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 20/05/2021 et le 03/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Happy Shopping

Description

Caractéristiques:
* Le respirateur est fait de tissu de coton ignifugé, et la surface est revêtue d'un film de papier d'aluminium pour résister au rayonnement thermique et d'empêcher un rayonnement à haute température dans le domaine du feu de nuire à la tête de l'évasion.
* Le respirateur a une grande fenêtre transparente de l'oeil avec une vue dégagée pour évasion facile.
* La surface de l'appareil respiratoire est réfléchissante en raison du revêtement de la couche de feuille d'aluminium, ce qui est pratique pour identifier escapers sous une épaisse fumée.
* Le respirateur est en caoutchouc souple et confortable à porter. Sa forme est adaptée à tous les types de visage, et il est étanche à l'air. Il empêche les vapeurs toxiques de pénétrer directement dans les organes de respiration à travers une voie autre que la cartouche de filtre.
* Une couche de la cartouche est faite d'un catalyseur et imprégné de haute qualité du charbon actif. L'autre couche de filtre est constitué d'un matériau de fibres ultra-fines, qui peut effectivement empêcher les vapeurs toxiques, brouillard toxique, le monoxyde de carbone et le cyanure d'hydrogène.
* L'entrée et la sortie de la boîte métallique sont scellées avec du caoutchouc mou, et l'étanchéité est à long terme et fiable, en assurant la performance du produit pendant la période de validité.
* objets de protection: monoxyde de carbone, chlorure d'hydrogène, le brouillard toxique, vapeurs toxiques, la poussière, etc.

Caractéristiques:
Temps de protection: XHZLC40≤40min / XHZLC60≤60min
Résistance inspiratoire: ≤800Pa à 95L / min
Résistance expiratoire: ≤300Pa à 95L / min
la performance du filtre: l'efficacité du filtre ≥ 95%
température Inhalation: 0,255% de CO ≤ 65 ° C
Le port de poids: ≤ 1000g

Liste paquet:
1 * respirateurs autosauvetage
Précautions:
1. Ce produit est à usage unique, pour la protection personnelle et d'auto-sauvetage.
2. Lors de l'utilisation du produit, la température de l'inhalation va augmenter après que le gaz toxique externe est filtré, ce qui indique que la concentration du gaz toxique externe est élevée, et l'agent dans le réservoir est soumis à une réaction filtration pour fournir de l'air propre à l'utilisateur et inhalent. Une température plus élevée est normale. A cette époque, le respirateur ne doit pas être retiré et peut être retiré après s'être échappé du danger.
3. Ce produit est de respirer en filtrant l'air extérieur, de sorte qu'il ne peut pas être utilisé lorsque la concentration en oxygène dans l'air est inférieure à 17%.
4. Lorsque le produit est dans un état de veille, la température ambiante doit être comprise entre 0 et 40 ° C, il n'y a aucune source de chaleur autour, inflammables, explosifs et articles corrosifs. ventilation devrait être bon, pas d'érosion de la pluie et de l'humidité.
5. Ce respirateur est un type de stockage. Une fois qu'il est fixé et stocké, il ne peut pas être déplacé, frappé ou démontées à volonté, afin d'éviter l'échec accidentelle.
6. Ce respirateur est réservé aux adultes à l'usure. Les adultes doivent aider quand les enfants les portent.
7. Si le joint d'ouverture et le sac d'emballage du couvercle de la boîte d'emballage sont déchirés, l'emballage sous vide est détruit, l'étanchéité ne peut être récupéré, et le respirateur est considéré comme utilisé.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME27305323
  • Réf. fabricant
    LB0237-60|8585
Avis des bricoleurs
A propos des avis