SOEKAVIA Sac de jardinière, lot de 2, avec rabat d'accès et poignées, pour pommes de terre, pots de fleurs, sacs de plantes, jardinières, jardinières, jardinières, jardinières., Marron (taille: 7 gallons)

Voir la description
30,37 €
18
98
-
37%
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 26/05/2021 et le 14/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par SOEKAVIA

Description

  • 【Excellent matériau】 ----- Sacs à plantes en feutre épais, résistant à l'humidité, respirant et perméable à l'eau, empêche le sur-arrosage et empêche l'excès d'eau de pénétrer. Respectueux de l'environnement et léger, fournit un environnement sain pour les plantes racines.
  • 【Avec volet d'accès】 ----- Sac de croissance de pommes de terre avec une fenêtre de visualisation avec fermeture Velcro, à travers laquelle vous pouvez non seulement observer la croissance des racines et des fruits des plantes, mais également récolter facilement les fruits des plantes sans creuser le sol doit.
  • 【Facile à utiliser】 ----- Les sacs à plantes ont deux poignées fixes, qui sont en polypropylène standard 3.0, peuvent renforcer 10 fois la capacité de charge et ne peuvent pas se casser. Vous pouvez le déplacer facilement et sans souci.
  • 【Couture stable】 ----- Le fond des sacs à plantes est cousu avec du fil de polyester pour former un côté entièrement fermé, ce qui les rend plus solides et durables. Le haut des sacs de jardinière peut empêcher efficacement le fil de tomber en raison de mouvements fréquents. réutilisable pendant des années
  • 【Polyvalent】 ----- Les sacs de légumes sont idéaux pour les patios, les petits jardins, les balcons, les solariums, d'autres espaces extérieurs et intérieurs qui peuvent être pliés pour se ranger au repos. Largement utilisé pour planter des pommes de terre, des oignons, du taro, des radis, des carottes et d'autres légumes. Peut également être utilisé comme sac de rangement.
Caractéristiques du produit:
Matériau: tissu non tissé.
Volume: 26,50 l, 33,66 l, 38,47 l, 56,52 l.
Dimensions précédentes:
35 x 30 cm (P x H).
40 x 30 cm (P x H).
50 x 30 cm (P x H).
Dimensions mises à jour:
30 x 35 cm (P x H).
35 x 35 cm (P x H).
35 x 40 cm (P x H).
40 x 45 cm (P x H).
Contenu de la livraison: 2 x sacs de plantation (les légumes ne sont pas inclus)
Aimez-vous vous planter?
Les sacs de culture sont idéaux pour la plupart des plantes.
Comment le préparez-vous et le plantez-vous?
Étape 1. Mélangez le sol humide avec l'engrais, puis ajoutez-en quatre pouces dans le sac. Placez 4 à 6 tubercules de pomme de terre sur ce sol, les pousses et ajoutez encore 5,1 cm de terre pour les recouvrir.
Étape 2. Tant que le sol ne sèche pas complètement, il est bon d'attendre environ 2 semaines pour que les plantes émergent avant de les arroser à nouveau.
Étape 3. Continuez à arroser les pousses une fois qu'elles ont germé. Lorsque les plantes mesurent 12 pouces de hauteur, ajoutez 6 pouces de terre autour de la base des plantes et arrosez.
Étape 4. Une fois qu'ils ont poussé encore 12 pouces au-dessus du sol, répétez le processus jusqu'à ce que les sacs soient presque pleins. Gardez-les bien arrosés, surtout par temps sec.
Étape 5. Attendez environ 7 à 8 semaines pour que le feuillage brunisse et redevienne mort, puis vous pourrez récolter les pommes de terre. (Récoltez les pommes de terre du rabat, prenez simplement les grosses pommes de terre et tenez les petites pommes de terre pour qu'elles poussent dans le sol).
Étape 6. Lorsque les plantes sont prêtes, fendez le sac et recyclez le compost comme conditionneur de sol dans le jardin.
Étape 7. Nettoyez le sac de plantation, rangez-le pour la prochaine plantation.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME32449076
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    MSK04863
Avis des bricoleurs
A propos des avis