Plagron All Mix, le substrat parfait pour les zones sèches ou les sols très poreux.
Plagron All Mix 50 litres est un substrat de qualité supérieure avec lequel vous pouvez cultiver du début à la fin, en ajoutant seulement de l'eau au sol. Ce système de culture fonctionne bien avec des plantes à autofloraison rapide de 60 jours comme White Dwarf et des génétiques similaires dans des pots de 11 litres. Pour les plantes plus tardives, nous recommandons de fertiliser avec les engrais pour algues Plagron afin d'obtenir un produit final très savoureux et naturel.
Oubliez l'application d'engrais avec Plagron All Mix.
Il possède tout ce qui est nécessaire pour assurer une croissance forte et vigoureuse, il ne sera donc pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit. Pour la phase de floraison, nous aurons un excellent complément mais nous devrons ajouter d'autres composants, comme un stimulateur de floraison, un PK et une base pour la floraison. La nourriture dure généralement une trentaine de jours, en fonction de la taille de la plante et du stade auquel elle se trouve.
Ce substrat retient beaucoup d'humidité, il n'est donc pas recommandé dans les endroits très humides. Nous le recommandons à tous les cultivateurs qui vivent dans des régions plus chaudes où le substrat s'assèche plus souvent, avec ce sol vous aurez résolu ce problème.
Propriétés et composition de Plagron All Mix :
Tourbe blanche
Tourbe noire
Tourbe fibreuse
Perlite
Humus de ver
Ph : 6,5 - 7,5
CE : 1,2-2,0
Matière sèche : 39% Matière sèche : 39% Matière sèche : 39% Matière organique : 73% Matière organique : 73
Matière organique : 73% Matière organique : 73% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau
Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau : 5% Rétention d'eau
Azote total : 550g/m³
Pentoxyde de phosphore : 1100g/m³.
Oxyde de potassium : 550g/m³
NPK : 5-11-5