Pince de pêche légère en acier tungstène en aluminium avec coupeurs tressés, gaine et cordon

Voir la description
20
06
20
06
total
20
06
Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 28/06/2021 et le 12/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Dontodent

Description

Cutters en acier tungstène haute résistance : les lames aiguisées de précision peuvent facilement couper diverses lignes de pêche telles que le beurre, y compris les types de ligne tressée, monofilament et fluorocarbone.


Concentré sur les détails : cette pince dispose d'une poignée traitée  avec un traitement de coloration de surface oxydée de haute qualité et des mâchoires et ciseaux à haute résistance, ce qui rend la pince de pêche plus solide et plus durable pour
durer longtemps.


Matériau de haute qualité : les pinces sont fabriquées en alliage , avec mâchoires renforcées en acier inoxydable et coupantes en acier au tungstène. Ces caractéristiques rendent la pince parfaite pour les situations difficiles en eau salée.


Design personnalisé : la structure unique de la poignée creuse offre un poids général plus léger que les concurrents, ainsi qu'un design élégant et pointu.


Multifonction : la pince à poisson  peut non seulement enlever les hameçons, mais peut également être utilisée sur les plombs plombés. Le design de l’anneau fendu sur le nez est parfait pour ouvrir facilement votre anneau fendu pour remplacer les
hameçons anciens ou cassés.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME30806330
  • Garantie
    1 an
  • Réf. fabricant
    M201110070R5W259