Panasonic EY74A3X - Perceuse visseuse Li-Ion 14,4-18V (machine seule) - moteur brushless - 50Nm

Voir la description
208
99
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 20/05/2021 et le 25/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Fixami
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Livré en standard



Attention ! Livré sans batterie ni chargeur !



Caractéristiques



Perceuse visseuse électrique sans fil avec nouveau moteur sans balais ; le nouveau moteur plus gros fournit plus de puissance et d'efficacité (par rapport au modèle sans balais précédent), ce qui permet un fonctionnement puissant jusqu'à ce que le travail soit terminé.



Fonction de contrôle de la vitesse ; réduit le risque d'erreurs lors de la découpe des trous de métal. Cette nouvelle fonctionnalité permet à l'utilisateur de choisir entre différentes vitesses lors du perçage de trous dans le métal. Perçage de trous beaucoup plus précis dans le métal et aucun dommage au matériau en acier inoxydable.



Démarrage progessif ; avec le nouveau régulateur de vitesse, la machine se met progressivement en marche. Cela signifie un excellent contrôle surtout au début du forage ou l'utilisation de petites vis dans des applications précises.



Nouveau commutateur hybride ; Pour éviter les frottements sur les pièces lors de l'utilisation du frein électrique, Panasonic a développé un commutateur semi-électronique.



Cela permet un meilleur fonctionnement et double la durée de vie (par rapport aux interrupteurs Pansonic standard).



Nouvelle tête de forage avec intérieur ultra dur.



Conception moderne en carbone ; Pour mettre en valeur la nouvelle technologie, la machine a été dotée d'un look différent. Grâce à sa conception unique en carbone et à sa prise en main confortable, l'appareil est devenu encore meilleur.



Spécifications



Tension : 18 V / 14,4 V

Capacité : 5.0Ah - 4.2Ah - 3.0Ah (Li-Ion)

Temps de chargement (charge utile / pleine charge) : 5.0Ah 65 / 80 4.2Ah 55/75 min. 3.0Ah 45 / 60 min.

Vitesse à vide en tr/min : faible 20 - 480 élevée 70 - 1 580

Couple maximal (vis en matériau souple/dur) : 32 / 50 Nm

Couple d'embrayage : 0,5 - 4,4 Nm

Couples possibles : 18 + position du foret

Diamètre max. du foret (bois / métal) : 38 / 13 mm

Taille max. de la scie cloche (bois / métal) : - / 33 mm

Dimensions (L x L x H) : 68 x 189 x 246 mm

Poids (avec batterie 5.0Ah) 2.0kg


Caractéristiques

  • Alimentation
    Sans fil
  • Inclusion batterie
    Avec Batterie
  • Couple maximal
    4.4 Nm
  • Inclusion chargeur
    Sans chargeur
  • Poids
    2 kg
  • Diamètre vissage
    13 mm
  • Réf. ManoMano
    ME26116713
  • Réf. fabricant
    EY74A3X
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

PANASONIC
PANASONIC est un conglomérat japonais basé à Osaka. Son ancien nom était Matsushita Electric Industrial Co, du nom de son fondateur. Konosuke Matsushita a commencé dès l’âge de 10 ans à travailler comme vendeur. Fasciné par la révolution électrique, il rejoint l’Osaka Electric Light où il conçoit une nouvelle génération de douille d’ampoule. Face au scepticisme de ses employeurs, il décide de fonder sa propre entreprise pour commercialiser son invention, qu’il installe dans son appartement. A force de persévérance, il finit par devenir le fournisseur de plaques isolantes et de douilles de tous les fabricants électriques japonais. En 1918, profitant de la croissance économique au Japon, il fonde la Matsushita Electric Industrial Co, première entreprise du groupe. Il prit à nouveau un grand risque avec des lampes de vélo à batteries, en décidant de laisser les clients acheter les lampes seulement s’ils étaient satisfaits ; ce fut un pari gagnant. Dans les années 1930, jamais à court d’idées, il connut un grand succès avec les lampes National. Puis Panasonic se mit à fabriquer de l’électroménager et des produits de plus en plus complexes, des climatiseurs, des pompes à chaleur, des chargeurs et des batteries à côté de ses célèbres téléviseurs et lecteurs CD. Panasonic prit son nom définitif en 2003.