REF 128390126ME17136946

Nilfisk - Aspirateur fitlration anti-allergique 650W 17,5 kPa avec 6 accessoires - SELECT L Comfort EU

Produit épuisé
Produit épuisé
Détails du produit
Caractéristiques
  • Alimentation
    Filaire
Description

Nilfisk - Aspirateur 650W 17,5 kPa câble 8 m rayon d'action 11,2 m avec 6 accessoires - SELECT LBCO13P08A1 Comfort EU
Sa fitlration anti-allergique - de nos jours, les maisons renferment un niveau élevé de particules de poussière en suspension ce qui facilite le développement des allergies.
La gamme Nilfisk Select réduit considérablement ces poussières et sont équipés d'un filtre HEPA H13 ou H14.
Les filtres HEPA 13 permettent de nettoyer sans que les particules de poussière ne soient rejetées dans l'air ambiant de votre maison. Pour un niveau de protection encore plus élevé, certains modèles Nilfisk Select sont équipés d'un filtre HEPA 14.
Les filtres HEPA 13 et 14 sont capables de ramasser les particules microscopiques et de renvoyer l'air filtré dans la pièce pour un air ambiant encore plus sain.
Plus compact pour un rangement facile - nous avons fait en sorte que les aspirateurs Nilfisk Select soient suffisamment compacts pour être rangés facilement tout en conservant les dernières fonctionnalités que l'on pourrait attendre d'un grand aspirateur. Le Nilfisk Select Superior est équipé d'une télécommande avec un variateur de vitesse et son bouton Marche/Arrêt, ce qui le rend très facile d'utilisation.
Pour une utilisation encore plus facile, nous avons également équipé le Nilfisk Select d'accessoires clipsable rapidement sur l'embouchure.
Alors, respirez bien avec Nilfisk Select
La gamme Nilfisk Select est conçue pour vous et l'environnement. Sa filtration anti-allergique, sa performance de nettoyage et sa facilité d'utilisation en font un aspirateur exceptionnel qui représente une nouvelle norme en matière de technologies de nettoyage.
La gamme Nilfisk Select allie design et fonctionnalité. Un tableau d'outils élégant et facile à utiliser à portée de main
Un niveau sonore bas
La gamme Nilfisk Select est garantie 5 ans
La machine Nilfisk Select est dotée d'un filtre HEPA supplémentaire avec joints anti-poussière de façon à ce que la poussière entre dans la machine et que l'air qui en ressort soit plus pur !

Avantages de l'aspirateur Nilfisk SELECT LBCO13P08A1 Comfort EU :
- Economique : Faible consommation d'énergie
- Fiabilité et sérénité : Garantie 5 ans
- Confort d'utilisation : Variateur de puissance
- Filtration haute performance : Filtre HEPA H13
- Informations précises pour l'entretien : Indicateur électronique (remplissage du sac, saturation du filtre)
- Grand rayon d'action : Enrouleur de câble 8 mètres
Caractéristiques techniques de l'aspirateur Nilfisk SELECT LBCO13P08A1 Comfort EU :
Puissance consommée : 650 W
Dépression : 17,5 kPa
Longueur câble électrique : 8 m
Poids : 6,4 Kg
Capacité : 3,1 L
Débit d'air maxi/mini : 38 l/sec.
Puissance utile maxi/mini : 270/180 W
Voltage/fréquence : 220-240 V / 50-6 Hz
Couleur : Bleue ciel
Dimensions (L x L x H) : 42 x 31 x 27.5 cm
Filtre à poussière : HEPA 13
Niveau sonore à la brosse : 75 dB(A) 60704-2-1
Rayon d'action : 11,2 m
Surface aspirée : 150 m2
Accessoires de l'aspirateur Nilfisk SELECT LBCO13P08A1 Comfort EU :
- Brosse sols combinée
- Suceur souple
- Brosse meuble
- Filtre HEPA H13
- Embout ventouse
- 1 sac hygiène inclus
Garantie 5 ans

Présentation de la marque

NILFISK
NILFISK- ADVANCE est une entreprise danoise créée en 1906 et une entreprise concurrente de Karcher dans le domaine du matériel de nettoyage professionnel & grand public électronique. Elle est basée à Brondy. NILFISK fait partie d’une des plus vieilles entreprises de ce petit pays scandinave. Elle fut fondée en 1906 par FISKER et NIELSEN. Ils commercialisent rapidement le célèbre aspirateur C1 en 1910. En 44 ans, elle en écoula plus d’un million d’unités. L’entreprise fabriqua ensuite des produits toujours plus techniques en bleu et noir comme des autolaveuses (créées en 1954), des nettoyeurs vapeurs et bien sûr des aspirateurs. L’innovation a toujours fait partie de l’ADN du groupe ; en 2011 c’est la balayeuse multifonctions 4 en 1 qui est développée. Mais plus tôt, NILFISK s’est distinguée en étant la seule société recommandée pour lutter contre les lettres piégées à l’anthrax aux Etats-Unis, grâce aux filtres antibactériens de ses appareils. De même on raconte que les sous-marins nucléaires de L’US Navy utiliseraient une technologie de Nilfisk… l’entreprise possède toujours des usines au Danemark, pour garantir la meilleure qualité aux utilisateurs. En 2004 Nilfisk rachète l’entreprise Alto, un de ses concurrents et devient donc NILFISK ALTO. En 2007 le groupe réalisait un peu moins de 6 milliards d’euros de chiffre d’affaire et employait 3800 employés.