Isolbau B2 Mousse de montage 2 K 3 x 400 ml mousse d'adaptation en mousse de polyuréthane

Voir la description
31
72
31
72
total
31
72
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 25/06/2021 et le 29/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 13,50 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Isolbau

Description

Excellente stabilité dimensionnelle, c'est-à-dire pas de perte de volume et très faible dilatation une fois le durcissement terminé, durcit très rapidement, indépendamment de l'humidité de l'air, sans pression et sans tension.

Découpable en 15 minutes, classe de feu B2, isolation acoustique 63 dB, isolation thermique 0,032 W/mK, pour remplir les cavités ainsi que pour isoler et isoler.

Excellente adhérence sur presque toutes les surfaces de construction, adhère souvent sans primer, étanche et relie les joints de dilatation de manière permanente.

Isolation acoustique et thermique plus élevée que la laine minérale, le liège et la fibre de verre, résistant aux intempéries, à l'eau, aux acides dilués et aux alcalins, empêche les ponts thermiques et acoustiques.

Haute résistance grâce à un poids volumique élevé, durcissement rapide, sans solvants, activation sûre, peut être enduit, peint et collé après durcissement.

La mousse de montage Isolbau 2K est une mousse de polyuréthane universelle bi-composant, auto-expansive avec une très bonne isolation acoustique et thermique, une stabilité parfaite de la forme et une très bonne adhérence. Excellente utilisation pour un montage et une isolation très rapides et sûres des fenêtres, portes et fenêtres, ainsi que pour une utilisation dans les douches et baignoires (mousse sanitaire). En raison du durcissement rapide, les travaux de montage peuvent être réalisés rapidement. La mousse Monteg 2K isolante adhère à presque toutes les surfaces.

Finition :

Pour le montage des structures de fenêtres et de portes, toujours utiliser des connecteurs mécaniques. Nettoyer et dégraisser la surface. Tourner le bouton dans le fond de la boîte 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour activer la mousse. Agiter la boîte au moins 20 fois avec la valve vers le bas et 20 fois avec la valve vers le haut. Puis visser l'applicateur. Le contenu de la boîte doit être utilisé dans les cinq minutes suivant l'activation. Dans le cas contraire, laisser refroidir la boîte. Si la mousse n'est pas bleue après l'application, le processus d'activation doit être répété. Pour retirer la mousse qui n'est pas encore durcie, le nettoyant mousse isolant peut être utilisé.

Utilisation :

Adhère à presque tous les matériaux de construction habituels tels que : béton, anodisation, placoplâtre, bois, grès calcaire, plastiques, maçonnerie, métal, plâtre et bien d'autres. Applications : montage de portes, pinces de porte (écartement), remplissage et isolation des cavités dans le toit et le mur pour mousser des fenêtres, bacs de bain et de douche, fixation d'éléments isolants. les revêtements en bois, les panneaux en tôle, les armoires de commande, etc.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Mousse
  • Usage
    Isolation sonore
  • Utilisation
    Murs
  • Caractéristiques
    Dégraissant
  • Quantité
    0.4 l
  • Réf. ManoMano
    ME26290590
  • Réf. fabricant
    153771042271