Perforateur 550w - marque bosch - régime a vide : 2300 tr/min - diametre de perçage maxi : 20 mm (béton), 13 mm (acier), 30 mm (bois) - puissance de frappe : 1,7j - fréquence de frappe : 5800 cps/min - coffret avec mandrin a clé, adaptateur et butée de profondeur | Livraison gratuite sous 2 à 5 jours ouvrés. Garantie 2 ans pièce mains d’œuvre et déplacement. PAS DE LIVRAISON EN DOM-TOM
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Kit-cat
27 décembre 2020
Date d’achat : 05/12/2020
Perforateur nickel, utilisé pour fixer des étagères et une multitude de cadres. Le fonctionnement se comprend aisément même pour une personne novice, le béton a été percé sans effort (immeuble de 2017 avec des murs épais). Autre détail : pas besoin d'avoir des muscles dingues pour soulever et maintenir la machine. Il convient à tous et toutes, même aux crevettes. Au top !
1 personne a trouvé cela utile
corinne-ch69
1 juin 2021
Date d’achat : 21/05/2021
Perforateur facile à utiliser. percer des trous devient un jeu d'enfant . Seul bémol, manque d'accessoires .
Soyez le premier à trouver cela utile
Thierry.T
24 mai 2020
Date d’achat : 25/04/2020
Manque un peu de puissance, mais fait le travail. Le mandrin vendu avec permet d’utiliser des forets traditionnels.
1 personne a trouvé cela utile
Noel.E
2 juillet 2020
Date d’achat : 03/06/2020
Perceuse de gamme non professionnelle en fait cela indique juste qu'elle n'est pas destinée à un usage trop intensif, mais elle correspond parfaitement à mes besoins, fonction perceuse classique avec mandrin, fonction perceuse à percussion (sds+) et usage ponctuel en mode burineur.
Poids contenu
Perceuse en 230 volts ce qui est pour moi un gros +.
Marre de tous ces outils qui nous sont systématiquement proposés sur batteries, batteries qui sont mortes au terme de maxi 2 ans d'utilisation et dont le prix prohibitif nous incites à reprendre un kit complet.
A oui un dernier détail, c'est ma 4 éme perceuse de cette référence, la première à été saccagé par l'un de mes clients (période artisan) à cause d'un usage particulièrement intensif résultat un jeux important au niveau du mandrin, je l'ai remplacé par la même et j'ai fait l'acquisition du même modèle pour mes enfants.
2 personnes ont trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir son perforateur burineur
Des travaux de maçonnerie de prévus ? Buriner, perforer, percer un mur : le perforateur burineur est idéal ! Electromécanique, pneumatique, filaire, à batterie ; au mandrin SDS s’emmanche burin, gouge, pointerolle, mèche et foret à béton ! Puissance, joules... : conseils d’achat pour bien choisir son perforateur !
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.