kueatily 2Pcs Sac de Culture de Pommes de Terre Croissance, Sacs à Plantes pour Pomme Vegetale Tissu Durable avec Rabat et Poignée - Jardinage Potager Interieur

Voir la description
En rupture de stock

Description

À propos de cet article
Fabriqué en tissu non tissé, design flexible, anti-corrosion, résistant à l'humidité et respirant. Sac de culture en tissu robuste, idéal pour une utilisation à long terme.
Excellent pour planter des pommes de terre, des carottes, des oignons et de nombreux autres légumes. Fenêtre respirante sur le côté qui peut être ouverte et fermée facilement. Conçu avec des poignées, pratique pour déplacer le sac. Contenu de l'emballage : 2 sacs de culture pour légumes. Facile à utiliser, parfait pour une utilisation dans votre balcon, jardin ou d'autres endroits.
Description du produit
Taille:4 Gallon
Vous aimez la plantation maison ? Avez-vous déjà eu peur qu'il n'y ait pas d'endroit approprié pour cultiver des légumes? Maintenant, les sacs de plantation de pommes de terre peuvent résoudre tous vos problèmes et vous apporter une expérience de plantation plus inattendue :

Facile à planter, cultiver et récolter vos légumes. Choisissez librement pour la plantation intérieure et extérieure; Résistant à la corrosion, auto-absorbant, respirant, durable, dégradable, économe en eau et résistant à la sécheresse. Convient pour semis, semis, semis, sans pollution. Idéal pour les patios ou les petits jardins, comme le balcon, la véranda et les espaces extérieurs; peut être utilisé pour pommes de terre, taro, radis et autres légumes. Pratique pour être plié et rangé au ralenti. Comment utiliser (par exemple pomme de terre) Demi sac de remplissage avec terre ou compost Plante 4 à 6 plants de pommes de terre 4 pouces de profondeur Couvrir avec plus de sol, l'eau et observer Récoltez les pommes de terre du volet d'accès, prenez les grosses pommes de terre et gardez les petites pommes de terre pour grandir dans le sol.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME27489249
  • Réf. fabricant
    ASD-10877
Avis des bricoleurs
A propos des avis