REF Vasar-KitLuceME6759511

Kit Lumineux

Livré sous 14 semaines
Livré sous 14 semaines
27
08
27
08
total
27
08
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 08/10/2021 et le 29/12/2021 pour toute commande passée avant 17 h
 Livraison en France uniquement
Vendu par Dadolo
Prix, stock et délais ProProduit disponible sur
Détails du produit
Caractéristiques
  • Matière
    Plastique
Description

Fiche technique

Kit lumineux standard pour Pot Lumineux (IP65)

Nos conseils

Garnir le fond du pot d'une couche drainante de billes d'argile ou de gravier.

Recouvrir le tout d'un feutre géotextile, qui évite le mélange du terreau avec la couche de drainage tout en laissant passer l'eau.

Remplir le pot avec du terreau et placer la plante au centre du pot. Ensuite, couvrir la plante de terreau jusqu'à remplir le pot.

En cas d'utilisation en extérieur, si le pot n'est pas pré-percé, il faudra le percer pour éviter que l'eau ne stagne au niveau des racines.

Questions fréquentes

Le pot est-il adapté à une utilisation en extérieur ?
Oui, le pot peut être utilisé en extérieur. Si le pot n'est pas pré-percé, il est conseillé de le percer à l'aide d'une perceuse ou d'un tournevis afin que le surplus d'eau de pluie puisse s'écouler. Il est préférable de percer plusieurs petits trous au lieu d'un seul grand trou.
Une fois les trous percés, la mise en place d'un lit drainant fait de billes d'argile au fond du pot sera nécessaire afin que le substrat ne s'échappe à travers le trous. Pour les pots hauts et étroits, il est conseillé de placer une couche de sable au fond du pot pour plus de stabilité.

Quelles précautions faut-il adopter en cas d'utilisation en intérieur ?
Il est conseillé d'étaler un lit de billes d'argile au fond du pot. Cela facilite le drainage de l'eau en excès tout en permettant de garder l'humidité au sein du pot, ce qui est bénéfique pour les racines.

Le pot est-il résistant aux températures extrêmes ?
Oui, le pot est extraordinairement résistant aux agents atmosphériques, en hiver comme en été. Le pot résiste au gel, mais il faut adopter des astuces pour protéger les plantes.

La couleur est-elle durable dans le temps ?
Oui, le pot résiste aux rayons UV et ne se décolore pas avec l'exposition au soleil.

Le pot est-il résistant aux chocs ?
Le pot est réalisé en plastique très solide, qui lui garantit un grande résistance contre les chocs mineurs. Ne pas frapper le pot avec des objets pointus ou tranchants pour éviter de rayer la surface.

Comment nettoyer le pot ?
Il suffit d'utiliser un dégraissant non agressif.

Proposez-vous une remise pour la quantité ou pour les revendeurs ?
Nous appliquons des remises aux produits pour l'achat de grandes quantités.

Y a-t-il un magasin physique où obtenir un aperçu de vos produits avant de les acheter ?
Vous pouvez voir nos produits chez notre Garden Center à Ravenne, rue A. Fortis 2.

Le système d'auto-arrosage Lechuza, c'est quoi ?
Les pots Lechuza sont conçus pour que les plantes s'approvisionnent elles-mêmes avec l'exacte quantité d'eau nécessaire à une croissance saine.
Cela facilite le drainage de l'eau en excès tout en permettant de garder l'humidité au sein du pot, ce qui est bénéfique pour les racines. Cela peut prendre jusqu'à trois mois. D'ici là, il faut arroser normalement par le haut.
Ensuite, il suffit de remplir le réservoir d'eau et les plantes s'approvisionnent elles-mêmes avec la quantité d'eau dont elles ont besoin. Il n'est temps d'ajouter de l'eau au réservoir que lorsque l'indicateur atteint le niveau « min. ». Vos plantes seront entièrement autonomes pendant 2-12 semaines.
Afin de garantir une croissance optimale des plantes, il est conseillé d'ajouter périodiquement de l'engrais liquide dans le réservoir à eau.

[!features] [!video] [!faq] [!HOOK_PRODUCT_TAB] [!theRest]