【Outils de réparation de sabot】Nos pinces de réparation de sabot sont des outils professionnels de haute qualité, vous pouvez facilement couper tous les outils de réparation de sabot, de sorte qu'il soit plus facile de maintenir les pieds de l'animal
【Conception de la poignée】Conception de la poignée ergonomique La poignée de la lime en fer à cheval adopte une conception ergonomique, qui permet d'économiser du travail, est confortable et facile à tenir et à utiliser
【Application principale】 Outil de réparation de sabot en fer à cheval, principalement utilisé pour la manucure et le nettoyage des fers à cheval. Vous avez une bonne expérience de l'équitation ou des courses de chevaux.
【Facile à utilise】 L'outil de coupe en fer à cheval a une excellente finition et une haute résistance, et est facile à utiliser, vous économisant plus de travail
【Applicable à toutes sortes d'animaux】Nos puissants coupe-sabots conviennent parfaitement au soin des sabots des chevaux, moutons et chèvres, porcs, vaches, lamas, alpagas, etc.
Avec des outils de réparation de sabots professionnels, nos outils de réparation de sabots conviennent parfaitement aux chevaux, moutons et chèvres, porcs, vaches, lamas, lamas, etc., et peuvent fournir des soins des pieds à tous les animaux à sabots.
Caractéristiques:
1. Soutenir la coupe complète et le nettoyage des fers à cheval.
2. Il est fait de matériaux métalliques de haute qualité, solide, stable, longue durée de vie et difficile à casser.
3. La poignée de la lime à cheval adopte une conception ergonomique, qui permet d'économiser du travail, est confortable et facile à tenir et à utiliser.
4. Principalement utilisé pour couper les ongles des chevaux et nettoyer les fers à cheval, avec une excellente expérience d'équitation ou de courses de chevaux.
5. Une bonne finition, une haute résistance et une opération facile, peuvent économiser plus de travail.
Remarque:
1. Établissez un système conventionnel de réparation des sabots. Au printemps et en automne, la taille des sabots est effectuée 1 à 2 fois après le vêlage.
2. Vérifiez soigneusement la forme du sabot du cheval pour éviter de couper le haut du sabot du cheval. La longueur de l'avant du sabot est de 7,5 à 8,5 cm, la longueur du haut du sabot est de 8 à 9 cm et le bas de la chaussure a une épaisseur de 5 à 7 cm.
3. Coupez l'intérieur dès que possible et soulevez la plante des pieds. Gardez l'intérieur de vos orteils aussi haut que possible et gardez vos deux doigts droits.
4. En raison des différences entre les différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. Merci!
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !