Festool Visseuse sans fil pour plaquiste DURADRIVE DWC 18-4500 C 3,1-Plus - 576505

Voir la description
618
58
618
58
total
618
58
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 28/07/2021 et le 30/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France uniquement 
Vendu par Rubart
Produit disponible chez 3 autre(s) marchand(s)
Voir les offres
Détails du produit
Caractéristiques
  • Alimentation
    Sans fil
  • Inclusion batterie
    Avec Batterie
  • Tension
    18 V
  • Inclusion chargeur
    Avec chargeur
  • Capacité de la batterie
    3.1 Ah
  • Couple maximal
    14 Nm
  • Poids
    2 kg
  • Caractéristiques
    Butée de profondeur, Porte-embout magnétique
  • productRef
    ME28192183
  • warranty
    2 ans
  • manufacturerSKU
    576505
  • Voir tout
Description

Festool Visseuse sans fil pour plaquiste DURADRIVE DWC 18-4500 C 3,1-Plus - 576505

Points forts

Robuste et endurant : moteur EC-TEC sans charbons et sans maintenance pour une longue durée de vie maximale, un rendement optimal et endurance d'exception Rapidité pour les vissages de série : possibilité d'adapter le chargeur de vis rapidement et sans outil – pour le vissage de vis en bande Fonction marche/arrêt pour une faible consommation d'énergie : Le moteur fonctionne uniquement quand c'est nécessaire Travail précis : arrêt électronique inusable pour une profondeur de vissage précise Puissance de batterie sur mesure : pour une légèreté maximale lors d'interventions courtes et sans difficulté majeure avec la batterie Compact 3,1 Ah. ou pour plus de puissance et d'endurance avec la batterie Compact 4,0 Ah Li-HighPower (suffisamment puissante pour toutes les applications, mais 20 % plus légère et 50 % plus compacte qu'une batterie standard 5,2 Ah). Ou utiliser les batteries fournies avec la version de base ou sélectionner sa batterie préférée séparément Disponible en deux versions : DWC 18-2500 avec couple de serrage optimal pour le vissage de plaques de plâtre renforcées de fibres et de panneaux en bois. DWC 18-4500 avec régime maximal pour des vissages de série rapides – idéal pour les plaques de plâtre Extrêmement résistant : Grâce à leurs cellules haut de gamme, nos batteries présentent une durée de vie exceptionnelle. Et bien entendu, elles bénéficient d'une protection complète grâce aux prestations Festool Service. Avec la garantie totale 3 ans. Rapide, précis et, fait unique : valable également pour les batteries et chargeurs : gratuit pendant les trois premières années. (Conditions de garantie, voir www.festool.fr/service)

Principales utilisations

La spécialiste sans fil de la pose sèche de plaques de plâtre armées de fibres et panneaux agglomérés ou OSB DWC 18-4500 avec régime maximal pour des vissages de série précis, idéal pour les plaques de plâtre Pour la fixation de plaques de plâtre armées de fibres et de panneaux en bois sur des ossatures bois ou métal

Caractéristiques techniques

Tension de la batterie : 18 V Vitesses : 1 Régime à vide : 0 - 4?500 min?¹ Couple max. bois/acier : 5/14 Nm Longueur des vis max. utilisables : 55,00 mm Porte-outil : 1/4" Capacité batterie : 3,10 Ah Poids : 2,00 kg Type d'alimentation : Batterie

Spécialisé dans le moindre détail pour la construction à sec : la forme courte et le centre de gravité équilibré assurent une répartition optimale du poids – même pour les travaux en hauteur. Le chargeur pour vis en bande en fait la solution idéale pour le vissage d'une seule main rapide et précis, d'une profondeur de vissage exacte et une vitesse exceptionnelle. Le mode « Stop-and-Go » constitue une grande innovation : le moteur EC-TEC sans charbons ne tourne que quand on en a besoin ce qui permet une puissance de vissage jusqu'à 40 % supérieure par charge de batterie.

Avantages produit

Vissage rapide et précis : Le chargeur pour vis en bande permet un vissage rapide en série. Grâce à la profondeur de vissage constante et le positionnement exact de la vis, vous éliminez d'emblée les finitions fastidieuses. Travailler sans relâche : Légère, la DWC 18 offre les conditions optimales pour un travail endurant et sans fatigue - même en hauteur. Les batteries Compact légères combinées au moteur EC-TEC et à la fonction « Stop-and-Go » innovante sont garantes d'un rendement maximal par charge. Très longue durée de vie : Tous les composants sont conçus pour une longévité exceptionnelle : Le moteur EC-TEC est sans charbons et donc sans maintenance. La désactivation électronique assure une longue durée de vie de la machine. Mais ce n'est pas tout – non seulement la visseuse pour plaquistes DWC elle-même, mais également les batteries et le chargeur bénéficient d'une protection complète grâce aux prestations Festool Service.

Informations produit DWC 18-4500 C 3,1-Plus

Travail sans fatigue : Idéal pour les vissages en hauteur : La batterie Compact 3,1 Ah pèse seulement 400 grammes – idéale lorsque la légèreté est un critère essentiel. Pour les utilisations où une énergie importantes est de mise, la batterie Li-HighPower Compact 4,0 Ah est recommandée : suffisamment puissante pour toutes les applications, mais 20 % plus légère et 50 % plus compacte qu'une batterie standard 5,2 Ah. Utilisation avec une seule main : Avec le chargeur de vis, vous n'avez besoin que d'une main pour le vissage et pourrez, par exemple, exercer une pression sur les plaques de plâtre ou travailler au plafond avec votre main libre. Gain de temps : Le chargeur est adapté pour toutes les vis en bande courantes de 25–?55 mm. Idéal pour les vissages rapides de série. Propreté garantie : Visser dans le plâtre génère de la poussière. Pas de problème car le magasin peut être démonté sans outil en quelques secondes et nettoyé rapidement et facilement. Profondeur de vissage précise : La butée de profondeur se monte sans outil et se règle à des pas de 0,1 mm. Des profondeurs constantes de vissage et une bonne assise des vis sont ainsi garanties. Dès le début, vous évitez aussi des retouches fastidieuses. Marche/arrêt automatique : Le moteur ne tourne que pendant le vissage – et ce sans actionner l'interrupteur principal en mode AUTO. Le résultat : une puissance de vissage supérieure par charge. Énorme endurance : Le moteur EC-TEC sans charbons et sans maintenance est synonyme d'une longévité quasiment infinie et d'un rendement élevé. Les batteries Li-Ion permettent d'atteindre une capacité de vissage augmentée de jusqu'à 40 % par charge.

Caractéristiques

Régulation électronique : vitesse réglable pour un travail adapté au matériau Start/Stop : Mode AUTO sans activation d'un interrupteur principal. Batterie Lithium-Ion : Equipement avec batteries Lithium-Ion de haute performance Surveillance électronique de la température des bobinages : La surveillance électronique de la température du bobinage évite les dommages du moteur. Moteur sans charbons EC-TEC : Le concept d'entraînement EC-TEC est synonyme de développement de puissance exceptionnel avec simultanément une consommation d'énergie minimale. Rotation à droite / rotation à gauche : Pour le vissage et le dévissage de vis.

Valeurs de bruit et de vibrations DWC 18-4500 C 3,1-Plus

Vis: Valeur moyenne de vibrations totale ah - 2,50 m/s² Vis: Incertitude (vibration) K - 2,00 m/s² Vis: Incertitude (bruit) K - 3,00 dB Vis: Niveau de puissance acoustique pondéré A LWA - 83,00 dB(A) Vis: Série de normes EN - 62841 Vis: Niveau de pression acoustique pondéré A LpA - 72,00 dB(A)

Présentation de la marque

FESTOOL
FESTOOL Tooltechnic Systems est une entreprise allemande créée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fut créée sous le nom Fezer & Stoll, contracté ensuite en FESTO. Dès le début l’entreprise a cherché à fournir les professionnels et artisans du bois, les menuisiers en outillage électroportatif, une technologie naissante en pleine expansion à cette époque. Elle innove de son côté et met ainsi au point en 1929 la première scie à chaîne portative (ancêtre de la tronçonneuse) puis en 1951 la première ponceuse vibrante. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses Domino sont ses produits les plus célèbres. Elle travaillera beaucoup sur la modularité de ses produits pour s’adapter à tous les travaux ou le rangement intelligent avec le « Systainer ». FESTOOL sera d’ailleurs consacrée par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe allemand TTS Tooltechnic Systems, qui possède également Schneider Air system. Elle réalise 350 millions d’euros de chiffre d’affaire et regroupe 2500 collaborateurs. Elle est toujours spécialisée dans l’Outillage électro-portatif puis s’est diversifiée dans le pneumatique. Aujourd’hui, Festool est une marque de référence pour l’outillage électroportatif spécialisé pour la peinture, le travail du bois, la construction ou encore la carrosserie automobile. Sur ManoMano, nous négocions les meilleurs prix avec nos marchands pour vous proposer les fraiseuses, perceuses, visseuses, scies Festool pas cher. Vous trouverez en plus des outils Festools, les consommables pour l’entretien et l’utilisation la plus efficace.