Festool DSC-AGC 18-125 FH EB-Basic Système de tronçonnage sans fil à main levée 18 V, 125 mm + Coffret - sans batterie, sans chargeur (suite du modèle 575759), (576829)

Voir la description
444
19
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 18/05/2021 et le 21/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Dinotech
Produit disponible chez 3 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Contenu du paquet :

- 1x Festool DSC-AGC 18-125 FH Système de tronçonnage sans fil à main levée
- 1x Capot d'aspiration
- 1x Lames de scie diamantées ALL-D125 Premium
- 1x Bride BF-DSC-AGC M14
- 1x Clé à ergots KF-AG
- 1x Écrou de serrage UF-AG M14
- 1x Plateau TP DSC-AG 125 FH
- 1x Poignée supplémentaire Vibrostop
- 1x Coffret SYS3 M 187
- sans batterie, sans chargeur

Description du produit :

Le système de tronçonnage sans fil à main levée DSC-AGC 18-125 FH EB-Basic de Festool est conçu pour la découpe précise et sans poussière. Son capot d'extraction transporte un volume incroyable de 95% de la poussière directement vers le dispositif d'extraction mobile ( non inclus dans la livraison !), qui garantit un travail plus sécurisé, et est particulièrement approprié pour le traitement des matières minérales à l'intérieur. Sa conception ouverte facilite une vue claire de l'interface. Un autre aspect très utile est l'ouverture frontale du DSC-AGC, qui permet de couper au plus près du bord. Grâce à la conception du moteur, qui est  sans balai une résistance à la poussière est manifeste. Ainsi, le moteur est protégé et l'appareil a une longue durée de vie. La combinaison du bloc-batterie Bluetooth (non inclus !) et d'un mobile à aspiration (non inclus !) assure une meilleure commodité. Le mobile d'aspiration démarre alors automatiquement avec la machine. La protection électronique contre les surcharges et le frein rapide assurent un travail sécurisé. Sa fermeture à baïonnette intégrée permet de connecter l'outil à l'unité d'aspiration. La qualité exceptionnelle du système de coupe à main levée est garantie par la norme de qualité Festool.

Spécifications techniques :

Fabricant : Festool
Désignation du fabricant : DSC-AGC 18-125 FH EB-Basic
Numéro du fabricant : 576829
Tension de la batterie : 18 V
Vitesse à vide : 4500 - 8500 min¹.
Ø du disque : 125 mm
Filetage de la broche/bride : M14
Distance latérale : 23 mm
Distance frontale : 16 mm
Profondeur de coupe : 27 mm
Raccordement pour le dépoussiérage Ø : 36 / 27 mm
Poids avec Li-Ion : 3,2 kg
Meulage de surface Vibration moyenne totale ah : 5 m/s²
Série de normes sur la rectification de surface EN 60745 : EN 60745
Marge d'incertitude du meulage de surface (bruit) K : 3 dB
Marge d'incertitude rectification de surface (Vibration) K : 1,50 m/s²
Meulage de surface A- niveau de pression sonore pondérée Lp : 86 dB(A)
Meulage de surface Niveau de puissance sonore  pondérée A Lw : 97 dB(A)

 

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME28110370
  • Réf. fabricant
    576829
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

FESTOOL
FESTOOL Tooltechnic Systems est une entreprise allemande créée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fut créée sous le nom Fezer & Stoll, contracté ensuite en FESTO. Dès le début l’entreprise a cherché à fournir les professionnels et artisans du bois, les menuisiers en outillage électroportatif, une technologie naissante en pleine expansion à cette époque. Elle innove de son côté et met ainsi au point en 1929 la première scie à chaîne portative (ancêtre de la tronçonneuse) puis en 1951 la première ponceuse vibrante. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses Domino sont ses produits les plus célèbres. Elle travaillera beaucoup sur la modularité de ses produits pour s’adapter à tous les travaux ou le rangement intelligent avec le « Systainer ». FESTOOL sera d’ailleurs consacrée par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe allemand TTS Tooltechnic Systems, qui possède également Schneider Air system. Elle réalise 350 millions d’euros de chiffre d’affaire et regroupe 2500 collaborateurs. Elle est toujours spécialisée dans l’Outillage électro-portatif puis s’est diversifiée dans le pneumatique. Aujourd’hui, Festool est une marque de référence pour l’outillage électroportatif spécialisé pour la peinture, le travail du bois, la construction ou encore la carrosserie automobile. Sur ManoMano, nous négocions les meilleurs prix avec nos marchands pour vous proposer les fraiseuses, perceuses, visseuses, scies Festool pas cher. Vous trouverez en plus des outils Festools, les consommables pour l’entretien et l’utilisation la plus efficace.