Festool Perceuse-visseuse sans fil QUADRIVE DRC 18/4 5,2/4,0 I-Plus-SCA

Voir la description
621
54
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 30/04/2021 et le 04/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 8,95 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Rubart
Produit disponible chez 2 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Festool Perceuse-visseuse sans fil QUADRIVE DRC 18/4 5,2/4,0 I-Plus-SCA

Référence 576463

Livraison standard

Batterie haute puissance BP 18 Li 4,0 HPC-ASIBatterie BP 18 Li 5,2 ASChargeur rapide SCA 8Mandrin WH-CE CENTROTECPorte-embouts magnétique BH 60 CE-ImpMandrin de serrage rapide KC 13-1/2-K-FFPembout PZ 2Poignée supplémentaire AH-43/185Systainer³ SYS3 M 187

Points forts

Quatre vitesses, toute en puissance. Des avantages à vie

Pour les opérations de perçage et de vissage avec de grands diamètres : la perceuse-visseuse sans fil QUADRIVE DRC 18 transmet des forces et des vitesses exceptionnelles grâce à son robuste réducteur métallique à 4 vitesses. Ainsi, le vissage tout en puissance à un couple de 60 Nm, à la 1re vitesse, et le perçage précis à 3800 tr/min, à la 4e vitesse, deviennent un jeu d'enfant. Qu'il s'agisse de bois ou de métal : la DRC 18 est d'une solidité exceptionnelle et garantit, grâce à son moteur EC-TEC sans charbons et sans maintenance, un haut niveau d'endurance.

Toute la puissance nécessaire au vissage et au perçage avec de grands diamètresPuissance maximale : grâce au moteur EC-TEC tout en muscles, sans charbons et donc très endurantRobuste : réducteur métallique à 4 vitesses d'une solidité à toute épreuve, et couverture complète grâce à la vaste gamme de prestations Festool SERVICEAvec 4 vitesses couvrant tous les cas de figure : du vissage tout en puissance à un couple de 60 Nm, en 1re vitesse, au perçage précis à 3800 tr/min, en 4e vitessePolyvalence : changement rapide et sans outil entre perçage, vissage et perçage ou vissage d'angle grâce à l'interface FastFixSystème de batterie flexible : la batterie Li-HighPower Compact 4,0 Ah fournit une combinaison idéale de puissance, compacité et légèreté pour les applications nécessitant beaucoup de force. Encore plus puissante, la batterie 5,2 Ah est idéale pour les opérations de perçage et de vissage particulièrement difficiles. Une couverture complète : bien entendu, la vaste palette de prestations Festool Service est également valable pour la batteriePratique : visibilité optimale dans la zone de travail grâce à l'éclairage LED activableMobile : emballée dans le Systainer³, la QUADRIVE s'intègre parfaitement dans l'aménagement de véhicule bott, pour un transport simple de l'atelier au chantier. Les Systainer³ sont compatibles entre eux et combinables avec toutes les générations de Systainer précédentes, les aspirateurs et de nombreux autres accessoires système, tels que la planche à roulettes ou l'atelier mobile

Avantages produit

Un concentré de puissance robuste.D'une solidité à toute épreuve, le réducteur métallique à 4 vitesses résiste à des charges extrêmes et séduit par une force et une vitesse exceptionnelles. Avec 60 Nm à la première vitesse, la QUADRIVE DRC 18 vient à bout sans difficulté des vis de 10?x?300 mm.

Combine endurance, performance et résistance.Sans usure, sans maintenance, d'une endurance extrême : le moteur EC-TEC sans charbons est synonyme de longévité et puissance exceptionnelles. Pour augmenter encore l'autonomie, le moteur EC-TEC sans charbons et sans maintenance dose constamment la force en fonction des besoins.

L'athlète aux multiples talents.Ingénieuse, l'interface FastFix permet de changer d'embout rapidement et sans outil, et d'atteindre ainsi un haut degré de polyvalence. Pour une grande flexibilité lors du perçage, du vissage et du perçage ou vissage en angle.

Informations produit DRC 18/4 5,2/4,0 I-Plus-SCA

Réducteur robuste en métalRésiste à long terme aux forces et vitesses extrêmes délivrées par le moteur EC-TEC Festool sans charbons.

Gestion intelligente du moteurLe moteur EC-TEC sans charbons fonctionne sans usure et convertit quasiment sans perte l'énergie de la batterie en puissance optimale. Par ailleurs, le système électronique de gestion du moteur garantit une durée de vie maximale : des microprocesseurs surveillent et régulent la température, la tension et la consommation du moteur, du système électronique et de la batterie.

Ultralégère et enduranteMalgré son poids nettement plus léger, la batterie Li-HighPower Compact délivre une puissance maximale. Et pour augmenter encore l'autonomie, le moteur EC-TEC sans charbons et sans maintenance dose constamment la force de vissage en fonction des besoins. Encore plus puissante, la batterie 5,2 Ah est idéale pour les opérations de perçage et de vissage particulièrement difficiles.

Réglable selon les besoins de chacunVous pouvez adapter parfaitement le couple (sur 12 niveaux) et la vitesse à vos besoins. Si la valeur préréglée est dépassée, le système électronique coupe l'appareil.

Éclairage optimalL’éclairage LED activable permet de travailler avec précision même dans les recoins les plus sombres.

A son aise, même à l'étroitLe renvoi d’angle est idéal pour le vissage dans les coins et pour accéder aux vis difficiles d'accès.

Système de changement rapide d’outils CENTROTECPour passer rapidement et sans effort du perçage au chanfreinage et au vissage, rien ne vaut le système de changement rapide d’outils CENTROTEC ; plus compact et plus léger, respectivement de 50 % et de 80 % à celle d’un mandrin classique, il remplace avantageusement le mandrin de perçage et le porte-embout. UItra-précis, le centrage des outils permet une transmission de force optimale et une concentricité de rotation 10 fois plus importante qu’un porte-embout traditonnel.

Mandrin de perçage pour outils standardLe mandrin de perçage d'une largeur standard de 13 mm maxi. permet d'utiliser aussi tous les embouts et forets standard. Montage sans outil via l'interface FastFix.

Mobilité parfaite grâce à l'intégration dans les véhiculesLa visseuse dans le Systainer³ s'intègre parfaitement dans l'aménagement de véhicule bott, pour un transport simple de l'atelier au chantier. Les Systainer³ sont compatibles entre eux et combinables avec toutes les générations de Systainer précédentes, les aspirateurs et de nombreux autres accessoires système, tels que la planche à roulettes ou l'atelier mobile.

Utilisation

Principales utilisations

Réalisation de structures en bois, de cadresMontage de portes et de fenêtresTravaux de perçage et de vissage dans le bois, le métal et le plastiqueVissage dans le bois jusqu'à 10x300 mmPerçage dans le bois jusqu'à 50 mm avec des forets

Caractéristiques

Caractéristiques techniques

Tension de la batterie:18 VVitesses:4Rotation à vide position 1/2:0 - 400/0 - 850 min?¹Vitesse de rotation à vide position 3/4:0 - 1850/0 - 3800 min?¹Ø de perçage bois/acier:50/13 mmRéglage de la vitesse position 1/2:1,2 - 11,5/0,8 - 7,2 NmCouple max. bois/acier:40/60 NmCapacité du mandrin:1,5 - 13 mmCapacité batterie:4,0/5,2 AhPoids avec batterie:1,8/1,9 kgType d'alimentation:Batterie

Caractéristiques

Moteur sans charbons EC-TECLe concept d'entraînement EC-TEC est synonyme de développement de puissance exceptionnel avec simultanément une consommation d'énergie minimale.

FastFixFacilite le changement des outils lors du fraisage, du sciage, du rabotage, du ponçage, du perçage et du vissage.

Débrayage du couplela technique intelligente fournit la force optimale lors du vissage, pour chaque matériau

Batterie Lithium-IonEquipement avec batteries Lithium-Ion de haute performance

Régulation électroniquevitesse réglable pour un travail adapté au matériau

AIRSTREAMchargement et réutilisation plus rapide des batteries grâce à la technologie AIRSTREAM (fonction de refroidissement et capacité de charge nettement plus élevée)

Valeurs de bruit et de vibrations

Perçage dans le métal: Valeur moyenne de vibrations totale ah:3,00 m/s²Perçage dans le métal: Série de normes EN:62841Perçage dans le métal: Incertitude (bruit) K:5,00 dBPerçage dans le métal: Incertitude (vibration) K:1,50 m/s²Perçage dans le métal: Niveau de pression acoustique pondéré A LpA:63,00 dB(A)Perçage dans le métal: Niveau de puissance acoustique pondéré A LWA:74,00 dB(A)Vis: Valeur moyenne de vibrations totale ah:2,50 m/s²Vis: Série de normes EN:62841Vis: Incertitude (bruit) K:3,00 dBVis: Incertitude (vibration) K:1,50 m/s²Vis: Niveau de pression acoustique pondéré A LpA:61,00 dB(A)Vis: Niveau de puissance acoustique pondéré A LWA:72,00 dB(A)

Caractéristiques

  • Alimentation
    Batterie
  • Inclusion batterie
    Avec batterie
  • Utilisation
    Intensive
  • Fonction
    Perçage et vissage
  • Tension
    18 V
  • Capacité de la batterie
    5.2 Ah
  • Caractéristiques
    Vitesse réglable
  • Batterie
    Lithium Ion
  • Couple
    60 Nm
  • Vitesse de rotation
    3800 tours/min
  • Poids net
    1.9 kg
  • Nombre de vitesses
    4 vitesse(s)
  • Capacité de perçage métal
    50 mm
  • Capacité de perçage dans le bois
    50 mm
  • Longueur du câble
    3 m
  • Réf. ManoMano
    ME17887160
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    576463

Présentation de la marque

FESTOOL
FESTOOL Tooltechnic Systems est une entreprise allemande créée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fut créée sous le nom Fezer & Stoll, contracté ensuite en FESTO. Dès le début l’entreprise a cherché à fournir les professionnels et artisans du bois, les menuisiers en outillage électroportatif, une technologie naissante en pleine expansion à cette époque. Elle innove de son côté et met ainsi au point en 1929 la première scie à chaîne portative (ancêtre de la tronçonneuse) puis en 1951 la première ponceuse vibrante. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses Domino sont ses produits les plus célèbres. Elle travaillera beaucoup sur la modularité de ses produits pour s’adapter à tous les travaux ou le rangement intelligent avec le « Systainer ». FESTOOL sera d’ailleurs consacrée par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe allemand TTS Tooltechnic Systems, qui possède également Schneider Air system. Elle réalise 350 millions d’euros de chiffre d’affaire et regroupe 2500 collaborateurs. Elle est toujours spécialisée dans l’Outillage électro-portatif puis s’est diversifiée dans le pneumatique. Aujourd’hui, Festool est une marque de référence pour l’outillage électroportatif spécialisé pour la peinture, le travail du bois, la construction ou encore la carrosserie automobile. Sur ManoMano, nous négocions les meilleurs prix avec nos marchands pour vous proposer les fraiseuses, perceuses, visseuses, scies Festool pas cher. Vous trouverez en plus des outils Festools, les consommables pour l’entretien et l’utilisation la plus efficace.