FEIN Visseuse placo 18V 3.0Ah ASCT 18 - 71131661000

Référence : ME10315941

En rupture de stock

Voir la description complète
44910
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB

Vendu par Guedo Outillage

FEIN Visseuse placo 18V 3.0Ah ASCT 18 - 71131661000
44910

Description

Conçue pour tous les vissages dans le domaine de la pose à sec, y compris les plaques de plâtre dur et fibré à résistance élevée. Moteur EC sans entretien et très puissant. Moteur à induction = moteur sans charbons L association la nouvelle technologie du moteur à induction avec le Lithium-ion vous procure de nombreux avantages : - 30 à 50% d'efficacité en plus ainsi qu'en autonomie - plus de légèreté, de compacité et de maniabilité.Remplace ASCT 5-40Les visseuses FEIN représentent toujours les solutions idéales grâce aux différentes plages de vitesse de rotation et d'embrayage qui leur permettent de couvrir pratiquement tous les cas de vissage dans le domaine du second-oeuvre. Puissantes, légères, d'une précision extrêmes, les visseuses pour cloisons sèches FEIN accélèrent et facilitent les travaux au sol, au mur et en hauteur et garantissent une puissance et une résistance inégalées.

Contenu du colis :

1 chargeur
2 batteries: Li-Ion 18V 3Ah
1 embout avec bague d étanchéité
1 porte-embout
1 butée de profondeur
1 crochet d échafaudage
1 agrafe de ceinture
1 coffret

Garantie :

Après enregistrement : sur www.fein.fr dans un délai maxi de 4 semaines après l'achat. Le délai de garantie commence à la date de facturation
3 ans : Machine - Batterie - chargeur
1 an : outillage pneumatique
Pas de garantie : Accessoire - Consommable

  • Marque FEIN
  • Alimentation Sans fil
  • Inclusion batterie Avec Batterie
  • Caractéristiques Butée de profondeur
  • Tension 18 V
  • Capacité de la batterie 3 Ah
  • Réf. ManoMano ME10315941
  • Réf. Fabricant FEINASCT18

Présentation de la marque

FEIN

FEIN, plus précisément C. & E. Fein Gmbh, est une entreprise allemande fondée en 1867 à Schwäbisch Gmünd, au Sud-ouest de l’Allemagne. Cette année-là Guillaume (Wilhelm) Fein créa son atelier de fabrication d’outillage électrotechnique. Cet inventeur proposa même un modèle de téléphone quelques mois après Bell, en 1877 ; mais il arriva à imposer sa norme, celle de l’aimant en fer à cheval, qui offrait une meilleure qualité de transmission. En 1895 il mit au point la perceuse électrique portative, puis quelques années après les perceuses électriques en forme de pistolet. Puis ce fut au tour de la ponceuse électrique portative de connaître sa révolution. En 1914, Fein a l’idée de combiner électricité et force de l’air pour transformer le mouvement rotatif du moteur électrique en mouvement de percussion rectiligne : il inventa alors la machine à percussion Fein, c’est-à-dire le premier marteau burineur. Dans les années 50, une autre innovation est lancée : des outils électriques en plastique, matériau isolant. Le catalogue de Fein ne cessera de s’étoffer : meuleuse d’angle, grignoteuse, scie sauteuse, boulonneuse… parées de la couleur orange de la marque. Fein, c’est plus de 800 brevets et droits. L’entreprise continue par ailleurs de fabriquer en Allemagne, où se trouvent 60% de ses salariés.