Électrolyseur au Sel Gre pour Piscines Hors Sols ou Enterrées. Volume : Pour les piscines jusqu'à 60 m3. , Contrôle du pH : Sans contrôle du pH

Voir la description
En rupture de stock
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME11288731
  • manufacturerSKU
    SCG60
Description

Caractéristiques d'électrolyseur au Sel Gre pour Piscines Hors sol ou Enterrées :
Les chlorinateurs salins par électrolyse du sel génèrent du chlore pour la désinfection de la piscine du sel. Les avantages de l'électrolyse au sel.
- Génère et dose automatiquement le chlore dans la piscine.
Évite le stockage et la manipulation du produit chimique.
Il est sûr, car il n'utilise que du sel commun.
Possibilité de choisir les modèles avec contrôle du pH et pompe doseuse.
Choisissez le modèle le plus approprié à vos besoins :
Référence : SCG60 pour piscines jusqu'à 60 m3. Sans contrôle du pH.
Référence : SCG100 pour piscines jusqu'à 90 m3. Sans contrôle du pH.
Référence : SCGPH60 pour les piscines jusqu'à 60 m3. Avec contrôle du pH, référence CPH14.
Référence : SCGPH100 pour piscines jusqu'à 90 m3. Avec contrôle du pH, référence CPH14.
Fonctionnement :
Une fois installé votre système d'Électrolyse Saline il faut dissoudre une quantité de sel dans l'eau.
L'eau saline circule à travers de la cellule d'électrolyse placée dans le circuit de l'épurateur.
Le chlore libre est un composant chimique avec des propriétés désinfectantes. Le Système d'Électrolyse Saline fabriquera du chlore quand le système de recirculation de la piscine (pompe et filtre) soit opératif.
Le bloc d'alimentation comporte plusieurs dispositifs de sécurité, ils s'activent en cas d'un fonctionnement anormal du système. Les systèmes d'électrolyse au sel disposent d'un système de nettoyage automatique des électrodes qui empêche la formation d'incrustations.

Présentation de la marque

Gré
La marque Gre Pool a été fondée il y a une quatre-vingtaines d’années et jouit de ses cinquante années d’expériences dans la conception et la fabrication de piscines hors-sol. Aujourd’hui, elle a rejoint les rangs d’un grand groupe et fait donc partie de la grande famille espagnole Fluidra. De par son expérience, on peut considérer que la marque est le leader européen dans son domaine. Contrairement à ses concurrents, la marque mise sur des kits différents en proposant des piscines haut de gamme en acier. La filiale propose de nombreux modèles, couleurs et tailles afin de satisfaire tous les goûts. Elle offre également une large gamme d’équipements pour ses piscines hors-sol, comme les aspirateurs, le chauffage et même le traitement. La société est en constante évolution et recherche toujours à améliorer la qualité de ses produits. Elle est également très engagée pour l’environnement mais également dans le recyclage de ses emballages.