Précis, fiable, haute sensibilité : équipé de capteurs de CO photoélectriques et électrochimiques qui fonctionnent indépendamment les uns des autres, l'alarme fournit un avertissement clair et fort lorsque le monoxyde de carbone et la fumée atteignent des niveaux d'alarme. Les capteurs photoélectriques détectent la fumée, tandis que les détecteurs de fumée minimisent les fausses alarmes.
Détecteur de fumée/alarme de monoxyde de carbone 2 en 1, idéal pour les fuites de monoxyde de carbone et les sites d'incendie, ils émettront un bip une fois la fumée et le monoxyde de carbone les détecteurs détectent les deux gaz.
Affichage numérique LCD : vous pouvez utiliser l'affichage numérique pour afficher la concentration actuelle de CO et l'état de la batterie de la machine. Convient à tous les endroits où du monoxyde de carbone et des fumées peuvent être générés, tels que la cuisine, la chambre, la salle de bain, l'hôtel.
Bouton du mode test : les avertissements de panne et de batterie faible permettent de voir facilement comment l'alarme fonctionne travail; le bouton de test est activé (mode silencieux) vous testez l'alarme chaque semaine, et vous pouvez appuyer dessus immédiatement lorsqu'une situation non urgente se produit (fausse alarme se produit) Testez le bouton, le voyant LED clignotera cycliquement, indiquant qu'il est entré dans le mode silencieux. Le voyant LED clignote une fois toutes les 10 secondes, indiquant que l'alarme est entrée en mode silencieux
Installation rapide et facile : l'unité alimentée par batterie est facile à installer et à entretenir sans électricien, et peut être facilement installée sur n'importe quel mur ou plafond avec les vis fournies ; vous pouvez entendre une alarme de batterie faible lorsque la batterie est presque épuisée. Vous manquerez l'occasion de remplacer la nouvelle batterie. Remarque : La batterie n'est pas dans l'emballage
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !